Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cadeau de Diplomate  (Lu 1540 fois)
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Novembre 2010 à 19:06:37 »

Bonjour (désolé pour la mise en forme, je suis sur téléphone). Après 2 tentatives de don de truite à Dandark, le souverain est resté de marbre, Nephélie n a aucun jet qui s affiche. Es ce normal? je pensais que la réussite était automatique. Merci, Chrono


EDIT: (sur clavier c'est tellement + facile)  Tire la langue

Citation de: Skarsnick
Cadô!
La valeur d'un cadeau est égale à: 1 + Valeur de base - aléatoire entre (1 et valeur de base /2) (des fois je me dis que j'aime me prendre la tête ...)
Dans tous les cas la diplo monte (ou baisse si le chiffre est négatif) de la valeur du cadeau
Si la valeur finale est >1  Le diplo gagne 1%
Faire un cadeau permet de baisser le compteur de flatterie de 1 (donc vous pouvez refaire des flatteries après)

Voila ce qui me fait penser que le don devrait forcément produire quelquechose Sourire
le message était à quelque chose près "le souverain reste de marbre"

Alors peut être que la truite a été oubliée parmi les préférences de DanDark ?  Huh?

Le soucis c'est que ce souverain ne vient presque jamais sur enkyuu, et que le métier de diplomate est très contraignant (il faut trouver un guide niveau 20+ pour l'apprendre et les actions de ce métier sont très limitées)

Bref le royaume mizu a perdu une 30aine de tentatives de cadeau à DanDark, sans compter l'investissement de Néphélie pour prendre le métier sur un ancien guide, l'utilisation de son retouraporteur pour arriver le + tôt possible sur le personnage et enfin l'attente sur DanDark depuis vendredi.

J'espère que tu pourras faire quelque chose pour nous,
Chrono
« Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 20:29:33 par Chrono » Signaler au modérateur   Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Novembre 2010 à 20:05:40 »

Pouet Pouet Sourire

Je me doute que ce n'est pas un bug prioritaire, mais s'en est encore un qui me fait perdre plusieurs jours de pa à attendre sans rien pouvoir faire. Très agaçant!

Dan Dark repars demain matin à 1H ...
S'il pouvait rester à sa place une semaine de plus pour rattraper le temps perdu ça serait vraiment cool!!!!

Serait-t-il possible que ce vilain bug soit corrigé dans les meilleurs délais? Sourire

Merci :3

edit : correction de fautes
« Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 22:03:33 par Néphélie » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 15 Novembre 2010 à 21:32:53 »

Hum...
En faite c'est Normal
Dandark n'est pas attiré par les truites.
C'est d'ailleurs étrange :p
J'ai changer son attirance pour le poisson
mais pas de bug dans le métier en tout cas (enfin à première vu)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.