Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [mineur] Suppression de personnage & liste d'amis  (Lu 3470 fois)
Arutha
Invité
« le: 21 Juin 2009 à 15:16:18 »

Cyriusss (ex Cyrius renommé en Cyriusss par le renard bleu) apparaît toujours dans ma liste d'amis alors qu'il devrait être supprimé.

Edit : Je l'ai supprimé manuellement.
Signaler au modérateur   Journalisée
Erktes
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39

Arrivante (0)


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Septembre 2009 à 17:09:24 »

normal, c'est le joueur que tu as en ami le personnage est secondaire! et puis l'id du perso ne changera pas meme si le nom le sera! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Septembre 2010 à 21:00:04 »

C'est pas un bug vraiment gênant, mais bon, puisque je l'ai remarqué, autant le signaler.

Les personnages sont tout à fait logiquement liés aux comptes. Mais c'est dans la supression d'un personnage que le problème commence : j'ai un ami qui a supprimé son perso pour en refaire un autre, que j'ai aussi mis en ami : résultat, pour l'ami tout va bien, mais moi je vois que les deux persos ont les mêmes heures de fin de connection... Je pourrais supprimé l'autre de mes amis, mais bon...
Ensuite, les joueurs inactifs ne peuvent plus se connecter, mais le compte et le personnage existent toujours, vu qu'on peut avoir le personnage en ami ou lui envoyer des messages.
L'idée c'est donc que des "cadavres" traînent quelque part, inutiles.  Choqué

Donc ça ne changera rien de résoudre ça, mais c'est quand même bête d'avoir en ami un perso qui n'existe plus (ok, je pourrais le supprimer, mais je ne devrais pas à le faire je trouve.)  loltooth

Voilà pour la palme du bug le moins gênant.  angel
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cresus
Invité
« Répondre #3 le: 23 Septembre 2010 à 22:00:44 »

Je crois que une ami a supprimé son compte et elle est encore dans mon clan ! Je suis pas sur quel est supprimé son compte (A vérifié)
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Septembre 2010 à 22:15:19 »

Là, ça devient carrément bizarre (si c'est vrai).  Choqué
Bref, une suppression automatique du perso des listes d'amis, l'impossibilité de lui envoyer des messages et tout et tout. Eventuellement un message pour nous prévenir ou je ne sais quoi.  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Septembre 2010 à 17:42:23 »

Comme on pouvait le déduire, les amis sont liés aux comptes et non aux persos. Le problème est connu du renard : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1298.0 tout en bas.
En fait, il faudrait juste qu'il prenne le temps de s'y mettre, quand il sera rentré de vacances.  Indécis
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 28 Septembre 2010 à 20:50:57 »

Corrigé.
Pour les personnages en stase ou supprimé la mention "Personnage inactif" apparait maintenant.
Noté qu'un personnage n'est jamais vraiment supprimé (sauf si je le fais à la main si on me cherche des puces)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.066 secondes avec 22 requêtes.