Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Fonctions de certains PNJ  (Lu 2726 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 03 Mars 2010 à 19:39:54 »

Les informateurs ont fait leur apparition dans Sist. L'idée est bonne mais je trouve qu'elle a été mal appliquée. Donner cette fonction aux PNJ qui n'en avaient pas de particulière (outre proposer des quêtes) juste pour cette raison, je trouve ça dommage.

Selon moi, un informateur doit : soit se déplacer énormément, soit fréquenter beaucoup de monde.
Ce qui n'est pas le cas de Démon N. De plus, son profil est à mille maroifons d'un informateur.
Que son créateur m'arrête si je me trompe mais il me semble que c'est un être solitaire et qui évite de parler avec les gens. Savoir que tel PNJ ou tel PJ est à tel endroit, je pense qu'il s'en fiche.
Réunir des livres rares coûte cher ok, mais je pense qu'il y a d'autres moyens que ce métier, surtout pour Démon N.

Je propose donc que cette fonction lui soit retirée, ou remplacée par une autre qui lui convienne mieux. Je n'ai pas d'idée dans l'immédiat mais ça peut se trouver.

Pour Pawet par exemple, elle aurait pu être téléporteuse. Elle a suffisamment de pouvoirs pour aléaporter quelqu'un. Ca rendait le PNJ plus unique et cela colle avec son RP. Je ne pense pas que ça serait abusé puisqu'il faudrait la trouver... et ensuite on ne sait pas où l'on sera téléporté.
« Dernière édition: 06 Mars 2010 à 14:11:29 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #1 le: 03 Mars 2010 à 19:44:11 »

il n'y a pas que Demon N comme informateur Sourire

Mais le coup de Pawet comme aléaporteur ça serait assez marrant
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #2 le: 03 Mars 2010 à 19:45:21 »

Trouvez Pawet, vous aurez une surprise Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Mars 2010 à 19:50:15 »

il n'y a pas que Demon N comme informateur Sourire
Oui il y a aussi Evea et Miss Lacuna... merci, tu as raison de me rappeler que je connais mal le jeu. Clin d'oeil

Je n'ai pas parlé de ces deux femmes car l'une est en taverne, un des meilleurs lieux pour apprendre des infos, et l'autre est un PNJ itinérant prêt à beaucoup de choses pour l'argent ! Pawet est aussi itinérante et je pense que ses téléportations lui font voir du pays...

Donc oui je n'ai proposé un changement que pour Démon N, et oui c'est en connaissance de cause.
Signaler au modérateur   Journalisée

Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 03 Mars 2010 à 20:01:01 »

Trouvez Pawet, vous aurez une surprise Clin d'oeil

Il y a pas des masses de gens qui ont accès à cette surprise en fait Clin d'oeil .

Sinon je suis d'accord avec Lysi, vu sa position Demon N fait pas trop informateur et d'autres pnj rempliraient mieux ce rôle (type Epphra qui doit bien se renseigner sur la position des gens vu son métier ^^).
Signaler au modérateur   Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Mars 2010 à 20:07:27 »

Certes, mais faut aussi que l'on puisse trouver les informateurs et pas qu'on tombe dessus à l'improviste.

2 itinérants et 2 fixes me semble quand même un choix correct Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #6 le: 03 Mars 2010 à 20:31:50 »

Certes, mais faut aussi que l'on puisse trouver les informateurs et pas qu'on tombe dessus à l'improviste.

2 itinérants et 2 fixes me semble quand même un choix correct Sourire

Ca n'excuse pas le fait de donner la fonction à un PNJ qui n'en a pas le profil ! C'est comme si Valentin était armurier...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 06 Mars 2010 à 14:11:18 »

Je crois qui si on résume cette idée c'est:
Retirer le statut d'informateur à Demon N
si c'est le cas alors Acceptée (L'ancien joueur confirme que ce statut n'est pas le bon)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.