Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Supprimer les aléas et les retoura  (Lu 27338 fois)
Althée
Invité
« Répondre #60 le: 19 Septembre 2011 à 07:44:38 »

Je suis d'accord avec Yoda, pourquoi refaire toujours les mêmes débats dans chaque topic qui soulève un tant soit peu de discussion.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que ça arrangerait les sorciers. En tant que maudisseur de toute façon, notre fonction 1ère n'est pas de tuer une personne en 1 full PA. Ensuite le temps que tu récupères tes PA le gars qu'il ai un aléa ou non il a largement le temps de partir à dos de licorne. 
Bien sur si l'immo est lancé c'est plus difficile mais ensuite si une personne qui se fait attaqué n'a plus aucun moyen de partir ça peut se transformer en antijeu.

Pour clore l'aléa est la seule chose aujourd'hui qui m'amuse dans sist. Et encore la semaine dernière j'en ai utilisé 2 en 2 jous et la 1ère fois c'est pour me retrouver à 20m de ma case départ sur la même ile et le lendemain pour me retrouver sur ma terre d'accueil Adélie et en plus pommée avec Dame Morrigane.
Attendre les 24h c'est déjà pénible quand on veut bouger et qu'on sait pas quoi faire, la compétence on en parle pas c'est 7jours à attendre.

Donc svp laissez ces aléas comme ils sont, au pire revoir le nombre de PA mais pas le temps entre 2 utilisations....
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 19 Septembre 2011 à 20:23:54 »

Bah voilà, au moins rajouter des PA... on demande pas un rajout de temps, juste genre 30 min de préparation! comme une action programmée!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Shirama
Intendant (216)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 19 Septembre 2011 à 21:46:29 »

Rajouter du temps pour les retoura je vois pas l'utilité généralement quand on s'en sert c'est qu'on est en mauvaise posture et donc qu'on veut partir tout de suite. je vois pas non plus à quoi pourrait servir le rajout de temps sur l'aléa on peut l'utiliser quand on veut et qui voudrai ne pas être là au moment où il s'aléa ?
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 19 Septembre 2011 à 22:45:57 »

c'est l'idée, que l'aleaporteur ne puisse plus servir de porte de sortie quand on est en mauvaise situation, que ca soit juste un moyen de transport

la difficulté vient d'équilibrer le temps de latence pour que ça ne soit pas inutilisable
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 19 Septembre 2011 à 22:54:59 »

Oh et puis zut, si vous voulez tuer, faites des synchro quoi. >-<  angel
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 20 Septembre 2011 à 00:15:14 »

pour le moment c'est un peu facile, on s'approche, on tue un ou deux joueurs qui s'y attendaient pas et quand ca devient chaud, aleaportage direct, au final ceux qui viennent en renfort se retrouvent souvent avec un voyage dans le vent parce qu'il y a plus personne

apres en pvp ca limite aussi l’intérêt des maudisseurs, ca a deja été mentionné

En modifiant les aleaportage, on aura pas forcement plus de kills, mais on aura plus de joueur qui disparait d'un coup, s'il part apres s'etre fait taper alors il est parti à pied et on peut encore le chercher, au contraire de maintenant ou il y a de grandes chances pour qu'il soit sur une autre ile et qu'il faille attendre la prochaine alerte pour tenter quelque chose
Journalisée
Shirama
Intendant (216)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 20 Septembre 2011 à 10:38:18 »

On devrait pas changer la possibilité de s'enfuir avec un aléa,les gens ont le droit et ça dérange personne, juste ceux qui veulent le tuer.
Alors oui y en a qui utilisent ça après l'attaque ,ben ils sont bêtes parce que pour utiliser un aléa sans avoir de pa,il faut l'être.
Il faudrai pas changer ça juste parce que vous voulez kill, là dessus je suis d'accord avec le tassalonien, faites du pvp à 2 ou 3, vous faites des dégâts fixe du coup pvp à plusieurs même que des sorciers maudisseurs c'est pas dur.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 20 Septembre 2011 à 18:28:54 »

Je vote pour +10 PA sur l'aléa, que ce sois déjà la moitié d'un totem pour un lvl 1 .
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 20 Septembre 2011 à 19:19:58 »

10 pa c'est bon,mais alors pas de temps d'incantation,ou bien juste 20 minutes.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #69 le: 20 Septembre 2011 à 20:18:50 »

Pour l'aléa ça sert à rien 10 Pa. C'est sur le retoura surtout. Le retoura tu sais où tu vas atterrir, et si tu te pointes sur ton respawn pour killer les joueurs ennemis tout autour, c'est encore plus abusé (mais ça ça vous choque pas Huh??!!).
Bref l'aléa si c'est trop coûteux c'est pas très rentable.

Ensuite vous voyez forcément le kill mais pensez aussi que:
1/ Il s'aléa/retoura avant l'attaque: Vous pouvez dépenser vos Pa pour autre chose, capturer le totem/structure, frapper un autre joueur ou un mob, bref le mec abandonne la résistance, vous pouvez profiter pleinement de votre nouvelle situation. D'autant que si votre ennemi a tous ses potes derrière, si vous le tuer vous avez plus de Pa et les-dits potes vous renvoient chez vous. Pas super comme fin.
2/ Il s'aléa/retoura après l'attaque et là bah c'est à peu près pareil en fait, sauf qu'il se déplacera pas tout de suite car il devra attendre des soins ou se soigner tout seul.

En gros, vous vous croyez perdant, mais votre ennemi l'est tout autant voir plus.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 20 Septembre 2011 à 21:36:16 »

Tout autant... j'irais pas jusqu'à là!!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #71 le: 21 Septembre 2011 à 13:06:54 »

Vu la taille de la carte il a relativement peu de chance de tomber sur un coin vraiment dangereux et s'il lui reste des PA il a encore une chance de se mettre à l'abris dans ce cas (ou de frapper ou maudire un ennemi qui a aucune chance de reagir du coup)


Sinon, impossibilité d'utiliser un alea/retoura pendant 5-6h après avoir fais une action (attaque, malediction, prise de temple) ?

Ca n'arrange pas les maudisseurs mais au moins on n'a plus l'effet "je tape - je rate/des renforts arrive -pouf je suis plus la"
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #72 le: 21 Septembre 2011 à 13:52:05 »

D'un cote, un joueur a perdu quelques PV et s'est alea/retoura pour 5 PA et de l'autre cote le joueur s'est juste vide pour rien.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #73 le: 21 Septembre 2011 à 14:36:22 »

D'un cote, un joueur a perdu quelques PV et s'est alea/retoura pour 5 PA et de l'autre cote le joueur s'est juste vide pour rien.
Tu connais l'xp placé ?
Alors certes, sur certaines personnes c'est mal barré, mais sinon, sur presque tout le monde, ben dans les semaines/mois à venir il est probable que la personne finisse quand même par mourir, et hop xp/op !
D'un cote, un joueur a perdu quelques PV et s'est alea/retoura pour 5 PA (et 150 op) et de l'autre cote le joueur s'est juste vide pour rien.
Si c'est vraiment quelques PV, de toute façon, tu sers à rien en le tapant, hein.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #74 le: 08 Octobre 2011 à 10:06:06 »


Attendre les 24h c'est déjà pénible quand on veut bouger et qu'on sait pas quoi faire, la compétence on en parle pas c'est 7jours à attendre.

Euh... pourquoi j'ai un rechargement de plus de 10 jours alors là? (sans paresse et compagnie)
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 08 Octobre 2011 à 10:31:55 »

Rechargement : 7j 12h  suspended
Oriana> tu as certainement lancé la compétence alors que tu étais sous l'influence d'une malédiction (peut-être que étais tu revenue à la vie dans les 24h)
« Dernière édition: 08 Octobre 2011 à 10:38:31 par Chrono » Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 08 Octobre 2011 à 12:02:45 »

oui, j’étais sous retour a la vie, je savais pas que ça influençais le temps de rechargement?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 08 Octobre 2011 à 12:22:34 »

Ca l'influence.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 23 requêtes.