Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Augmenter le PVM sur les terres des dieux = augmenter le PVP  (Lu 2606 fois)
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Octobre 2011 à 00:33:19 »

Serait il possible d'accélerer le pop-up des monstres et aussi rajouter du sphynx ou des monstres de ce genre sur les Terres des Dieux?
Ceci afin de récréer une zone centrale comme en V2 ou c'était en permanence des combats enragés.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2011 à 00:43:58 »

Sur Nali là par exemple en ce moment on a de beaux combats enragés.  Tire la langue C'est possible, parfois. (Les saigneurs aident pour une fois  Tire la langue)

Le but de l'A&I étant de revaloriser les terres des dieux, je dirais surtout : refaire entièrement la map d'Eréziel, qui est 2 fois trop grande.
Ensuite, aussi avoir un peu plus de sphinx dessus je soutiens, c'est vrai que y en a pas des masses (répartis en plus sur une zone immense ça fait qu'on en croise bien rarement).
(Pour le temps de spawn, pour les monstres en général, remplacer le temps de spawn de 2*niveau heures par min(2*niveau , 5*niveau^(0,5)) ou une formule bidon du genre ^^)
Ceci afin de récréer une zone centrale comme en V2 ou c'était en permanence des combats enragés.
Malgré tout, je pense que ça risque d'être un but difficile à atteindre : y a pas énormément de joueurs, et vu qu'on est souvent dispersés à faire telle quête ici ou là, passer faire un tour sur les terres des dieux est contraignant.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2011 à 01:15:29 »

il y a sur nali bien assez de combat et le pop de sphinx est suffisant la carte en est remplis ( sauf qu'on a guere le temps de taper dessus )

je pense que le problème du pvp vient principalement des joueurs car j'ai toujours été sur les terres divines et grâce a quelques reikons je n'ai jamais manqué d'ennemi je ne connait pas la situation pour ezekiel mais sur nali et malara la diplomatie actuelle nuit un peu au pvp car sur les terres divines il n'y a que des reikons et des tsuchis ( qui sont officiellement en paix bien que pour les deux camps la majorité de ceux qu'on rencontre sur les terres divines sont des hps ) et aucun seizons ( en 9 mois sur les terres divines j'en ai rencontré un ) et quelque mizu qui sont pas assez nombreux donc au meiux tente de prendre le temple en traitre avant de fuir.

Je pense que pour augmenter le pvp le mieux et de prendre contact avec les clans ou le gouvernement ennemis afin de lancer des défis.

l'autre soucis est la rentabilité du pvp ( surtout au niveau xp ) qui même avec le bonus tsuchi est très faible ( je pense en être la preuve) et ca c'est pas les sphinx ( un des mob le moins rentable en xp ) qui vont le changer.
« Dernière édition: 19 Octobre 2011 à 01:31:29 par connavar » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2011 à 13:12:00 »

je pense que le problème du pvp vient principalement des joueurs car j'ai toujours été sur les terres divines et grâce a quelques reikons je n'ai jamais manqué d'ennemi je ne connait pas la situation pour ezekiel mais sur nali et malara la diplomatie actuelle nuit un peu au pvp car sur les terres divines il n'y a que des reikons et des tsuchis ( qui sont officiellement en paix bien que pour les deux camps la majorité de ceux qu'on rencontre sur les terres divines sont des hps ) et aucun seizons ( en 9 mois sur les terres divines j'en ai rencontré un ) et quelque mizu qui sont pas assez nombreux donc au meiux tente de prendre le temple en traitre avant de fuir.

Si tu le sais pas, la majorité des derniers actifs Mizus n'ont plus accès a Nali, quant aux Seizon même les HL arrêtent au compte goutte. Concernant votre pseudo neutralité, vous pouvez vous en prendre qu'a vous-même. Seuls les Seizon ont imposés une diplomatie clair et précise: Terre Divine = Guerre sans foi ni lois. Nous avons mis plus de temps a adopter cette règle mais il n'y avait que ça qui permettait du pvp de bonne guerre. Sur Ereziel on a pas appliqué cette règle car on a largement assez à faire contre les Seizon, les Tsuchis et les HP Reikon. Mais vous, vous pouvez briser cette règle, vous semblez encore relativement nombreux pour avoir de bons accrochages si vous y mettez les moyens.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 25 requêtes.