J'ai envie de faire un petit "Ki di mieuh" en l'honneur de Jolan, le chatteux du mois de Janvier 2014.
L'histoire veut qu'il se soit aléa chez nous aux alentours de Forêt d'Enkyuü, qu'il capture bien évidemment (je subodore que c'est lui puisque c'est le premier Tsuchi à avoir été repéré par les tours, bien avant les autres qui ont suivi le mouvement).
Après une petite semaine de squattage de la part des 15 actifs Tsuchis, ils décident de s'en aller, sauf quelques uns qui s'éparpillent dans l'espoir de nous capturer d'autres totems ou d'attendre que nous nous reposons sur nos lauriers.
Mais en faisant une petite ronde je tombe sur le fameux Jolan qui s'était bien caché (enfin pas très bien d'ailleurs, mais il espérait sûrement que nous pensions qu'il se serait retoura, comme une majorité de ses comparses).
Evidemment je me prépare à le cueillir comme une fleur et l'exécute:
22/01/14 12:29 Jolan (864) est mort(e), vous gagnez 170 xp et 12 Opale(s)
22/01/14 12:29 Vous gagnez un bonus de 5 Xp
22/01/14 12:29 Vous gagnez 2 Pr pour avoir tué un Tsuchi
Tout ceci se déroulant bien évidemment au sud du totem Forêt d'Enkyuü (69.51) (notez bien l'heure et la date de sa mort).
23/01/14 00:59 Avant poste du bassin (26-86) inflige 18 dégâts à Jolan (864)
Je le renvois chez lui, et ce bougre trouve la chance de revenir chez nous, à l'opposé de ma position, en à peine 12h...
J'aurais vraiment mieux fait de demander l'interdiction d'aléa sur les îles capitales dans ma proposition -_-