Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [41] ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 375187 fois)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #800 le: 28 Avril 2012 à 22:49:54 »

Murnau est bloqué tout le monde s'en fout.

Et c'est toi qui dit ça? Après t'être fait un nombre incalculable de frags sur cette île ^^ Arrête de déconner 2 minutes.

oO

Merde, je dois faire des frags la nuit quand je dors, c'est pas possible...

La seule ile ou j'ai fait bcp de kills c'est....Enkyuu Très souriant
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #801 le: 28 Avril 2012 à 23:16:35 »

Faut arrêter le délire là... Après le problème des barricades le problème des poternes... Continuons de saccager ce qui existe ! 

Moi je plussoie l'ingéniosité et le culot du peuple seizon qui contrairement à nous est parvenu à contrôler une île, et cela de manière tout à fait loyale.

Il existe des métiers qui permettent de contrer ce genre de constructions. Des métiers certainement peu ou pas assez exploités. Couronne reste accessible, à nous reikons de nous démerder pour trouver une solution viable. Ce n'est pas parce qu'on est pas foutu de s'organiser qu'il faut venir crier au scandale... On devrait plutôt faire profile bas! 

Encore une fois bravo au peuple seizon qui a su se mobiliser en nombre dans la réalisation de son projet sur Couronne.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #802 le: 28 Avril 2012 à 23:20:05 »

Mais Herumor! sérieusement! je suis juste trop d'accord avec toi! Encore une Fois!
Désolé pour le flood mais il fallait que je le dise!
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #803 le: 28 Avril 2012 à 23:23:42 »

D'accord à 100% avec Heru, si on avait réussi à capturer une île avec des plans prévus à l'avance et tout, je serais pas ravi qu'on change les règles.
Après, si le problème est plus général que juste notre cas sur Couronne, alors oui, si possible, il faut y remédier (je ne le connais pas vraiment).
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #804 le: 28 Avril 2012 à 23:25:10 »

Tout est possible dans ce jeu, faut juste s'investir un peu.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #805 le: 28 Avril 2012 à 23:28:11 »

Et puis bon, je pense qu'un accès à l'île pour vos petits levels pourra se monnayer (cher).

A la rigueur, si on lance le projet de diplomatie moins stricte (ennemi éternel toussa) le problème pourrait se régler.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #806 le: 28 Avril 2012 à 23:34:22 »

A la rigueur, si on lance le projet de diplomatie moins stricte (ennemi éternel toussa) le problème pourrait se régler.

Tu m'as pris pour un bisounours:p
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #807 le: 29 Avril 2012 à 03:09:59 »

après, il est toujours possible de les déloger en venant en masse, hein... c'est pas impossible a faire.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #808 le: 29 Avril 2012 à 11:30:52 »

Herumor a bien parlé ! Sourire

Personnellement, je n'attends que ça que les reikons essaient de se bouger un peu de leur île complètement barricadée ... Tire la langue

Je vais m'atteler a régler le problemes des poternes je pense.

Encore une fois, le grand avantage de ça c'est que cela rend réellement indispensable (et pas juste un p'tit bonus) l'ingénieur de guerre/servant de machines, si on veut détruire des structures Sourire
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #809 le: 29 Avril 2012 à 11:35:55 »

Faut arrêter le délire là... Après le problème des barricades le problème des poternes... Continuons de saccager ce qui existe ! 

Moi je plussoie l'ingéniosité et le culot du peuple seizon qui contrairement à nous est parvenu à contrôler une île, et cela de manière tout à fait loyale.

Il existe des métiers qui permettent de contrer ce genre de constructions. Des métiers certainement peu ou pas assez exploités. Couronne reste accessible, à nous reikons de nous démerder pour trouver une solution viable. Ce n'est pas parce qu'on est pas foutu de s'organiser qu'il faut venir crier au scandale... On devrait plutôt faire profile bas! 

Encore une fois bravo au peuple seizon qui a su se mobiliser en nombre dans la réalisation de son projet sur Couronne.

Complètement d'accord ! pour UNE FOIS que ya un truc qui va forcer les joueurs a ce bouger le cul ! Stop pleurer a l'admin !
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #810 le: 29 Avril 2012 à 12:19:26 »

Martym, tu parles d'Adélie qui est notre capitale. Faut parler de ce qui est comparable.

Oui en soit, je salue également l'idée seizonne de contrôler une ile, qu'on discutait depuis des mois et des mois sans passer à l'acte. Malheureusement, il y un totem qui commence par se fait encercler par les tours (qui au passage ne peuvent être détruites que par des machines de guerre à cause des poternes), un port qui commence à se faire entourer de structure, je ne doute pas qu'il y aura des tours royales qui tireront à vu sur toutes personnes qui viendra par bateau.
Et Couronne c'est pas la petite île où on s'en fout.

Mais j'accepte le fait que vous avez eu l'audace, l'ingéniosité et le courage de vous lancer dans une telle entreprise. Ça paie.

Mais d'un point de vue personnel, je trouve qu'une fois un village est très bien installé et défendu, avec les moyens actuels, c'est impossible de le dégager... Vous avez un respawn alternatif, vous aurez une tonne de tour, ya 20 personnes très actives par royaume...
Dès qu'on met un pied sur cette île vous êtes alerté et ça se finira comme ça l'a fait ces derniers jours... En 3j top chrono on est tous mort...

Après faut un 2e peuple ? Les tsuchis sont copains-copains avec vous et surtout "c'est pas leur problème" comme ils peuvent le dire car ils sont pas bloqués. Les Mizus encore... Mais bon tous n'ont pas l'envie de vous taper.

À l'heure actuelle, je pense que c'est impossible de virer un tel village. J'espère me tromper.

(Si vous voulez faire un nouveau topic, n'hésitez pas, désolé pour les modos/admin d'avoir lancé cette question ici, je me doutais que ça ferait parler, j'aurais du faire un topic à part dès le début)
« Dernière édition: 29 Avril 2012 à 12:21:31 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #811 le: 29 Avril 2012 à 12:31:05 »

Je tiens à préciser qu'on est aussi Copain-copain avec les seizons qu'avec les Reikons.
La seule différence c'est que d'un côté on a un peuple qui nous parle avec respect et de l'autre un qui parle avec des paroles masquées et des menaces (je fais un peu des généralités mais l'idée est là).
Tout est question de diplomatie et de la façon dont vous l'employez...
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #812 le: 29 Avril 2012 à 12:35:14 »

Pas impossible, compliqué... Mais pas impossible. C'est une question d'organisation!
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #813 le: 29 Avril 2012 à 12:55:56 »

Martym, tu parles d'Adélie qui est notre capitale. Faut parler de ce qui est comparable.

Oui en soit, je salue également l'idée seizonne de contrôler une ile, qu'on discutait depuis des mois et des mois sans passer à l'acte. Malheureusement, il y un totem qui commence par se fait encercler par les tours (qui au passage ne peuvent être détruites que par des machines de guerre à cause des poternes), un port qui commence à se faire entourer de structure, je ne doute pas qu'il y aura des tours royales qui tireront à vu sur toutes personnes qui viendra par bateau.
Et Couronne c'est pas la petite île où on s'en fout.

Mais j'accepte le fait que vous avez eu l'audace, l'ingéniosité et le courage de vous lancer dans une telle entreprise. Ça paie.

Mais d'un point de vue personnel, je trouve qu'une fois un village est très bien installé et défendu, avec les moyens actuels, c'est impossible de le dégager... Vous avez un respawn alternatif, vous aurez une tonne de tour, ya 20 personnes très actives par royaume...
Dès qu'on met un pied sur cette île vous êtes alerté et ça se finira comme ça l'a fait ces derniers jours... En 3j top chrono on est tous mort...

Après faut un 2e peuple ? Les tsuchis sont copains-copains avec vous et surtout "c'est pas leur problème" comme ils peuvent le dire car ils sont pas bloqués. Les Mizus encore... Mais bon tous n'ont pas l'envie de vous taper.

À l'heure actuelle, je pense que c'est impossible de virer un tel village. J'espère me tromper.

(Si vous voulez faire un nouveau topic, n'hésitez pas, désolé pour les modos/admin d'avoir lancé cette question ici, je me doutais que ça ferait parler, j'aurais du faire un topic à part dès le début)


Et là encore, c'est marrant, mais quand les mizus ont fait pareil sur Murnau il y a quoi? Un an? On ne t'a pas vu venir chouiner. Pourtant en un an t'aurais eu le temps.

Ah, laisse moi deviner, c'est peut-être parce que les mizus sont vos alliés donc ça te dérange pas. J'aime bien le principe du "tant que ça gêne les autres et pas moi c'est pas grave, par contre si ça commence a me gêner moi, c'est vraiment vraiment pas normal."
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #814 le: 29 Avril 2012 à 13:09:19 »

Il y en a marre, si tu veux t'en prendre à moi, fais le en privé car moi aussi je peux déballer.


Murnau a une époque, on a voulu l'attaquer avec Herumor car on trouvait ça tout aussi dérangeant. Mais l'avantage de Murnau, c'est les 2 totems et que l'accès par le port était possible (je sais pas si c'est tjrs le cas).
Mais j'imagine que tu sais mieux que moi ce que je pense.
« Dernière édition: 29 Avril 2012 à 13:26:15 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #815 le: 29 Avril 2012 à 13:24:39 »

Je dis ca je dis rien, mais les dénonciations, fondées ou pas, sont toujours interdites en public.
A bon entendeur...
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #816 le: 29 Avril 2012 à 13:27:16 »

Ok j'ai édité.
Façon... ça a tjrs marché comme ça sur Sistearth Sourire
À quoi bon...
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #817 le: 29 Avril 2012 à 13:28:03 »

En même temps, l'un des objectifs de l'invasion seizonne sur Couronne était d'empêcher les reikons de s'y rendre il me semble.
PS : les règlements de compte entre Ixi et les seizons ont plus leur place sur le champ de bataille ou à voir auprès des enquêteurs  Sourire
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #818 le: 29 Avril 2012 à 13:33:22 »

En même temps, l'un des objectifs de l'invasion seizonne sur Couronne était d'empêcher les reikons de s'y rendre il me semble.

En même temps vous ètes ennemis nah ? C'est un peu le but de vous pourrir la vie il me semble :p ils vont pas venir vous faire des câlins , c'est le printemps mais quand même :p
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #819 le: 29 Avril 2012 à 14:17:06 »

C'est exactement ce que je voulais signifier Stryke ...
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Pages: 1 ... [41] ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.