Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A propos de la V3  (Lu 14347 fois)
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Novembre 2009 à 18:48:01 »

De toute façon ils mettent un certain temps avant de respaw, non?
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #21 le: 17 Novembre 2009 à 19:01:53 »

De toute façon ils mettent un certain temps avant de respaw, non?

(Leur level*2) heures. Un truc comme ça.

Je partage l'avis d'Ixi', faut vraiment limiter les sphinx sur Nali... Sinon on va retomber dans les travers du désert de la V2.
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Novembre 2009 à 19:11:22 »

Je pense qu'il serai bon de mettre des sphinx sur l'ile de Nali, là ça attirerai du monde !! (comme le désert en v2).

C'est marrant c'est exactement l'idée qui m'a traversé l'esprit hier :p Les grands esprits se rencontrent!
Bref, j'ai mis des Sphinx de Nali sur la carte ils sont un poil plus fort que les autres (mais vraiment pas grand chose) même drop, même comp...

Si vous avez d'autres idées, je vous écoute. N'oubliez pas que la balle est aussi dans votre camps!
Recrutez des joueurs serait une bonne chose je pense...

Carrément dégouté pour ma part; Je quitte Nali pour trouver des monstres telles que des Sphinx et là en un claquement de doigt vous leur posez des sphinx ...  suspended
J'en reste sans voix .
île Nali = PVP + PVM + Licorne , il ne manquerai plus qu'un guide et une apo  loltooth et on se croirais au *Club Med*
Moi je donnes tout mes Op et mes jours de pa pour trouver des monstres entre le lvl 11 et 19 sur une île  furious
Tant pis j'ai pas de chance  Très souriant
Journalisée

caremmbaaa
Yoda
Invité
« Répondre #23 le: 17 Novembre 2009 à 19:20:53 »

Au niveau du temple j'ai que 3 Sphinx Sourire

Rien ne t'empeche de revenir Empy Clin d'oeil (C'est la tu reviens Sk vie les sphinx OO)
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Novembre 2009 à 19:25:27 »

Au niveau du temple j'ai que 3 Sphinx Sourire

Rien ne t'empeche de revenir Empy Clin d'oeil (C'est la tu reviens Sk vie les sphinx OO)

On n'appellera plus ces îles des "îles PVP" mais les "îles du paradis"  lol Bande de (chateux) =D
Journalisée

caremmbaaa
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Novembre 2009 à 19:28:54 »

On n'appellera plus ces îles des "îles PVP" mais les "îles du paradis"  lol Bande de (chateux) =D
Naaaan Paradis c est l ile Hijo le fou!!! et y a pas de sphinx dessus, si il y en avait, bah ils les auraient déjà tuer.  Clin d'oeil
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 17 Novembre 2009 à 19:29:40 »

L'idée est trop bonne empy, mais cf ce que j'ai dis, il en faudrait vraiment une poignée ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 17 Novembre 2009 à 19:34:07 »

Au niveau du temple j'ai que 3 Sphinx Sourire

Rien ne t'empeche de revenir Empy Clin d'oeil (C'est la tu reviens Sk vie les sphinx OO)

On n'appellera plus ces îles des "îles PVP" mais les "îles du paradis"  lol Bande de (chateux) =D

Ah non ! L'île de Paradis existe déjà, et c'est chez les tsuchis ! Tire la langue
Les changements de la V3 ne me posent personnellement pas de problème.

L'ajout des sphinx sur Nali est peut-être un peu brutal, peut-être faudrait-il réduire leur nombre à 10, et mieux les repartir sur l'île (c'est possible de faire plusieurs respawn pour un même type de monstre ?). Cela amènerait quelques adeptes de Nali, et en même temps, c'est normal, c'est l'île de Nali. lol Cependant, le problème soulevé est pertinent, cette île possède trop d'avantages à l'heure actuelle.
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Yoda
Invité
« Répondre #28 le: 17 Novembre 2009 à 19:54:20 »

L'ile de Nali est grande, 10 Sphinx sur toute la zone c'est peu. Je trouve que sincèrement c'est une bonne idée. Ceux qui y vont devront savoir a quoi s'en tenir. Si tu chasses t'es pas a l'abris de trouver un Tsuchi. (Je parle pour les Mizus) tiens qu'a toi de rester vigilant. Et ne dites pas que vous ètes contre, ça sonne faux. Si des sphinx sont sur Nali les PvMeurs Mizus rappliqueront en masse et pour une bonne partie ça vous fera des kill facile  Clin d'oeil
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 17 Novembre 2009 à 20:01:14 »

L'ile de Nali est grande, 10 Sphinx sur toute la zone c'est peu. Je trouve que sincèrement c'est une bonne idée. Ceux qui y vont devront savoir a quoi s'en tenir. Si tu chasses t'es pas a l'abris de trouver un Tsuchi. (Je parle pour les Mizus) tiens qu'a toi de rester vigilant. Et ne dites pas que vous ètes contre, ça sonne faux. Si des sphinx sont sur Nali les PvMeurs Mizus rappliqueront en masse et pour une bonne partie ça vous fera des kill facile  Clin d'oeil

Sur notre île principale tu vois 6 Sphinx max (enfin maintenant ils se font très rares) malgré la superficie de la map, de même que l'île D'azyuz ou il y avais 3 sphinx env (de même) . Ps : Je me permet de dire ça de source sûr car j'étais celui qui en a le + tué, enfin plus maintenant ...
Donc sur une île PvP il y a + de Sphinx que sur une île PvM ? suspended
Journalisée

caremmbaaa
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 18 Novembre 2009 à 00:54:30 »

Moi, j'veux juste faire une petite remarque sur les quêtes.


Sk, tu as dit être très motivé pour faire des quêtes et tu aimerais donc que pas mal de joueurs s'investissent dedans.


Or, on est complètement bloqué par les langues.

Je trouve cela vraiment dommage d'avoir mis tant de quête mais que très peu soient réellement accessibles.

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille rajouter de l'importance aux langues mais peut être faut-il baisser le niveau de langue nécessaire pour certains PNJ qui donnent des quêtes ? Mettre quelque chose d'aléatoire, histoire qu'on ne se dise pas "c'est bon, j'peux parler à un PNJ Hiaste, j'peux tous les faire et arrêter d'apprendre la langue"



Voilà, c'est principalement ce qui m'a déçu un petit peu.



J'voulais juste rajouter que mettre pleins de maps différentes était et reste une excellente idée, on prend vraiment du plaisir à les visiter.
Et contrairement à ce qui était dit, je trouve que ça serait même mieux s'il y avait plus d'îles ! =)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 18 Novembre 2009 à 00:58:03 »

Je sais pas si t'as vu mais j'ai baisser de 20% les prérequis en langue des quêtes :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 18 Novembre 2009 à 00:58:49 »

Je sais pas si t'as vu mais j'ai baisser de 20% les prérequis en langue des quêtes :p
et quelle était les requis avant ? =]
Journalisée

caremmbaaa
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 18 Novembre 2009 à 01:01:37 »

Je sais pas si t'as vu mais j'ai baisser de 20% les prérequis en langue des quêtes :p


ça c'est une excellente nouvelle ! =)

Je ne l'avais pas vu mais je vais certainement aller revoir certains PNJ  lol


Et juste pour savoir, tu as mis un prérequis aléatoire (selon la quête) ou bien constant ? (le deuxième serait dommage car on perd le suspense du "Est ce qu'il va me comprendre ce boulet ou pas ?")
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 18 Novembre 2009 à 01:03:27 »

Le pré requis dépend du PNJ et de son hummeur Sourire

Edit W : Le pnj aime les grosses voitures !
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 03:20:34 par Warzazaf » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 18 Novembre 2009 à 01:05:55 »

Le pré requis dépend du PNJ et de son hummeur Sourire

C'est parfait ! Encore mieux que ce que je proposais, vraiment génial Tire la langue


Bon bah, je retire ce que j'ai dit sur les quêtes ^.^
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 24 requêtes.