Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attila  (Lu 2533 fois)
Attila
Invité
« le: 23 Août 2009 à 15:32:56 »

Bonjour à tous,

Attila le seul et l'unique pour vous servir, jeune sorcier Mizu d'une 20 aine d'années et élève de Syao Tal.

J'ai vécu toute ma jeunesse dans un orphelinat ,à la périphérie de notre capitale Shimizu, orphelinat regroupant de nombreux autres enfants dont les parents sont morts pendant les guerres, ce qui correspond à mon cas.
Je n'ai aucun souvenir de mes parents et il ne me reste rien de cette partie de ma vie si ce n'est une cicatrice de forme allongé au niveau de l'épaule gauche.

Les saisons se sont écoulées, les guerres ont fait rage et la vie a continué jusqu'à ce que je suis aujourd'hui, un homme,un citoyen Mizu a part entière, un sorcier avide de connaissances et de découvertes.

De constitution simple, mon corps s'est forgé aux cours des années d'entrainements me permettant de lui demander souplesse ou force au choix.Rejetant le costume traditionnel des sorciers et des mages, je ressemble plus de ce coté à un guerrier, portant un pantalon bouffant accompagné de bottes de cuir souple, permettant de ne pas être gêné dans ses mouvements.
A cela s'ajoute une longue veste de cuir souple et foncé renforcée a certain endroits, notamment aux épaules et renforçant encore un peu plus l'allure non traditionnelle du sorcier que je suis.

D'allure tranquille et calme, aucune émotion ne transparait sur mon visage, renfermant mes émotions dans mon cœur.
Il arrive qu'il y ait un trop plein entrainant alors généralement une fureur hors norme débouchant sur des actes irraisonnés.

Toujours à la recherche de connaissances, les vieux grimoires m'intéressent énormément tout comme l'herboristerie, la science des poisons mais surtout l'élémentalisme.





Nouveau joueur d'un 20 aine d'années et adepte des JDR en tout genre comme la plupart des personnes
présentes ici il me semble.
J'habite sur la banlieue parisienne et j'étudie dans une école d'informatique

Voila le principal  Clin d'oeil


Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Août 2009 à 15:38:06 »

Salut et bienvenu sur sist.

Puisses tu devenir un grand et puissant sorcier ! Sourire
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Yiro
Invité
« Répondre #2 le: 23 Août 2009 à 20:15:18 »

bienvenu sur sist !!
Je te souhaite de bien grandir au sein de notre belle ile d'Enkyuü,Et de devenir un grand Sorcier
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.027 secondes avec 23 requêtes.