Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ariane  (Lu 3192 fois)
Ariane Solen n
Invité
« le: 23 Janvier 2011 à 01:21:43 »

*La rouquine passe la tête par la porte, fait un bref petit signe de la main puis rentre. Elle referme derrière elle et se racle la gorge.*

Aloha !
Je m'appelle Ariane ! Ariane Solen'n ! Je suis la p'tite rousse qui se ballade et qui se planque derrière le premier buisson venu dès qu'il y a du danger ! Non pas que je suis peureuse, non... C'est juste que.. euh.. Eh bien j'aime pas le danger si j'ai personne pour me protéger.
Breffouille ! Je suis là pour fournir attention, tendresse et soin. Je fais très bien les massages d'ailleurs ! Je n'ai craqué que trois os et cassé deux épaules depuis le début de ma carrière !
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 23 Janvier 2011 à 01:58:21 »

Bienvenue chez les mizus!  Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 23 Janvier 2011 à 02:47:01 »

Bienvenue a toi chez nous Très souriant J'espère que tu te sentiras a l'aise Clin d'oeil
Journalisée
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Janvier 2011 à 02:51:09 »

Bienvenue a toi,
Qui t'as fait connaitre le jeu ?
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2011 à 03:14:23 »

Nan mais... Une présentation avec un minimum de rp... Essayez de faire pareil quoi... =(
Journalisée
Ariane Solen n
Invité
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2011 à 15:02:05 »

Merci de votre accueil, ça me donne envie de vous faire à tous des petits bisous mais j'ai peur de passer pour une hystérique. Et puis je réserve ça pour mes patients à qui j'ai cassé un bras ou déboité une épaule. *Air gentillet*
Comment ch'suis arrivée là ? Je vivais pénarde dans la bibliothèque, j'étudiais et je devais être excellente puisque le maître il a dit : "Cette guérisseuse, elle est mor-telle... Virez-là de chez nous avant qu'elle ne tue quelqu'un !"
Le maître veut que j'aille apporter mon aide ailleurs, quelle bonté !


[HRP : J'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire d'un autre jeu qui, apparemment, est en collaboration avec celui là ou je ne sais quoi... ^^
Merci de votre accueil ! ]
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 23 requêtes.