Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ariankas  (Lu 3405 fois)
Ariankas
Invité
« le: 16 Juin 2009 à 16:15:59 »

Hop là, il ne faut pas déroger à ses obligations. Surtout qu’après le vieux renard il risque de me rappeler à l’ordre comme quoi je ne suis pas passé par là.

Ariankas, premier roi Reikon en ce début de V3. Probablement pas le dernier, je suis sur que certains cherche déjà le moyen d’avoir la place, et c’est de bonne guerre =)
En attendant je ferai de mon mieux pour pas lâcher mon siège, vous voila prévenu conspirateurs en tout genre !!
Mon but, faire progresser le royaume Reikon évidement, et si en plus cela ce fait au détriment des Seizon, c’est parfait !

Sinon et bien du coté IRL, Franck, 23 ans, chieur de première vivant en Île-de-France.
Ancien joueur de jdr … ancien car ça fait un bail je ne n’ai pas joué (c’est ça de bouger en France), j’ai parcouru pas mal de mmorpg sur des serveurs privés et de préférence orientés RolePlay. Il n’y a que ça de plaisant !
Mon but, harceler SK tous les jours pour les Reikon ! J’en ai d’autre mais je me les gardes ^_^

Et ca :
Citation
SK : Mon passe temps est la tyrannie jumelée avec le harcèlement, j'aime l'esclavagisme aussi...
Je peut le confirmer :p


Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 16 Juin 2009 à 16:40:18 »

Bienvenue  ;D
Alors t'es roi alors que t'étais que level 7 en V2?
T'es pas un peu pistonné toi?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Keita
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 115



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Juin 2009 à 17:34:31 »

Bienvenue a toi,
Sache que nous, seizon, on vas pas vous laissez mené un vie tranquille Très souriant
Journalisée

Distinctions
- Maître des quêtes
- Légendaire tueur Jeune Djinn de l'air
Ariankas
Invité
« Répondre #3 le: 16 Juin 2009 à 20:11:01 »

raaa SK, je te hais ... tu as oublié 1 lvl espèce de vieux de 27 ans  Tire la langue
Merci Keita, la guerre contre vous sera, je l'espère, belle. Et fait dans une bonne ambiance
Journalisée
Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 13 Août 2009 à 13:22:36 »

Qui jouais tu à cette époque?
Journalisée

Fils du Démon
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.