Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Audrey Azura, mage... d'Espérah  (Lu 2794 fois)
Audrey Azura
Invité
« le: 14 Novembre 2009 à 01:06:01 »

Le temple d'Espérah, à la capitale Mizu, Shimizu... Un grand bâtiment de pierres noires, avec de nombreuses flèches, et renforcé par des arcs-boutant élégant. Il dégageait dans son ensemble une impression de majesté, mais toutes les arcades, les grand vitraux et les différents espaces laissés libre lui donnait également un aspect très arachnéen. De grandes portes donnaient accès à l'intérieur du temple, représentant Espérah prenant la vie de personnes, d'animaux ou de membres du peuple bête. La Mort est la même pour tout le monde. L'intérieur du temple était toujours plongé dans la pénombre. Seul deux bougies posés sur l'autel tentait de rompre l'obscurité, mais elle la souligné plutôt. Peut-être était-ce l'effet voulu. Les grand vitraux visible à l'extérieur n'apportait qu'une lumière diffuse. On pouvait en effet voir depuis l'intérieur qu'ils était teinté principalement de noir et de gris, figeant le soleil dans une teinte morne. La lumière ne dépassait le cadre laissé par ces ouvertures voilées. Les murs étaient nues... De la même pierres que l'extérieur. Mais pour ce que l'on en voyait...

Prenez l'endroit le plus sombre du bâtiment... C'était une petite alvéole à peu près à mi-chemin de la nef, sur la droite. On aurait un tombeau, la lumière ne pouvait y pénétrer. Et pourtant, si vous y regardez de plus près, une jeune femme s'y trouve. Elle était vêtue de noir, entièrement de noir. Une longue robe finement ouvragée, une corset lui enserre la taille. De fines arabesque rouge couraient le long de ce dernier. La robe s'arrêtait à mi-hauteur de sa poitrine, laissant le haut de son buste nu. Quelque centimètres au dessus du commencement du corset, un pendentif représentant l'orbe noir d'Espérah. De longs gants noirs brodés recouvraient ses avant bras, laissant se bras et ses épaules libres. Son corps était fin et gracile, mais tout de même agréable à l'oeil. Une cape  pend dans son dos, cachant une partie de ses formes. Elle se continuait dans une capuche qui recouvrait son visage, en cachant toute la partie supérieur. On en distingue cependant les traits, fin également. Sa bouche aux lèvres fines est le seul éléments de son visage visible. Quelques mèches noirs des jais sortent libres de la capuche te cascadent sur ses épaules. Elle est calme, posée... Elle prie.

Soudain, elle se lève. Elle prend un objet à ses côtés. Une canne. C'est un bel objet, tout en bois, tailler avec soin. Une simple canne droite, taillée finement et élégamment, à l'image de sa détentrice. Elle se lève d'un mouvement élégant. Elle n'est pas très grande, mais n'est pas pour autant petite. La capuche cache toujours ses yeux. Elle ne la relève pas pour marcher. D'un geste assez sûre, elle agite sa canne devant elle. Elle est aveugle. Sans même vous remarquer, elle avance d'un pas tranquille est elle dirige vers la sortie du temple, sans hésitation. Les seuls bruit lui reste : ses pas résonnant dans l'édifice, et le raclement de sa canne sur les dalles. Vous n'avez pu entendre sa voix, mais vous l'imaginez déjà douce et agréable, et pourtant cachant une vérité que tous le monde redoute : celle de la mort à laquelle vous ne pourrez échapper.
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 14:44:51 par Audrey Azura » Journalisée
Audrey Azura
Invité
« Répondre #1 le: 24 Novembre 2009 à 14:46:25 »

Audrey est une jeune femme assez calme et posée. Il est dure de savoir ce qu'elle pense. On dirait qu'elle n'est jamais vraiment à ce qu'elle fait, ce qui est aussi assez perturbant pour son interlocuteur... Souvent presque autant que son regard aveugle.C'est une jeune fille assez énigmatique, et elle ne fait jamais étalage de son passé. Mais il semble qu'elle voue un culte assez dévolu à Espérah. A toute les personnes l'ayant interrogé sur le sujet, elle leur a simplement répondu qu'elle considéré pour sa part Espérah comme la fille de Soraya. Mais il semble qu'elle vénère presque plus la déesse de la Mort que celle de la magie...

Cela se ressent d'ailleurs dans son caractère. Même si elle aide les gens à survivre, si elle pense que la dernière heure d'un malade est venu, elle ne fera rien pour lui, laissant à Espérah son travail. C'est quelqu'un d'assez noir qui considère que la mort peut nous frapper à tout moment, et qui est prête à l'accueillir à bras ouvert si elle vient pour elle. D'aucun dises qu'elle n'attendrais que cela...Mais aucun ne connaît la vrai raison de ce dévouement. Et personne ne semble pour le moment avoir de chance de le savoir un jour.
Journalisée
Audrey Azura
Invité
« Répondre #2 le: 24 Novembre 2009 à 14:47:51 »

Salutation messire,

 

Suite à mon initiation au service du royaume mizu, Armand m'as demandé de rentrer dans un clan. Je suis donc allée renseigner au hall du château sur les différents clans de notre royaume, et le votre m'a grandement attirée. En effet, je suis moi-même une croyante dévouée des dieux, et particulièrement de Soraya, même si je préfère adorer cette dernière par celle qui, pour moi, ne peut être que sa fille : Espérha.

Cela vient peut-être de mon histoire. J'ai entendu dire que vos souhaitiez que chaque membre vos compte son histoire, et que celle-ci serait comptée aux autres membres du clan. Cela ne me pose pas de problème, je n'ais rien à cacher. Mes parents étaient de simples commerçants. Je n'ai pas grand chose à dire sur eux, si ce n'est que mon père aurait à priori préféré avoir un fils, pour prendre son affaire à sa suite... Il m'éduqua donc comme tel, cependant, mon handicap l'irrita encore plus. En effet, il me semblerais malhonnête de ne pas vous le dire, je suis aveugle de naissance. Cependant, ce handicap m'aida finalement pour cet apprentissage. En effet, étant habituée à porter une grande attention au son, je peut distinguer de très petit changement dans le ton de la voix, indiquant souvent un grand nombre de chose sur mon interlocuteur. Ainsi, je lui devint très vite utile pour négocier.

Cependant, il y a de cela un an maintenant, alors que j'avais 15 ans ils partirent tout deux pour un long voyage... et passablement dangereux à priori. Heureusement pour moi, j'avais déjà commencer à quitté l'intérêt des choses de ce monde. Cela faisait cinq années que j'avais commencer à étudier la magie, et mes professeurs me disait, mais malgré mon handicape, assez douée. Cependant, j'avais déjà un caractère assez renfermé, et finalement je développais déjà mes théories sur la destinée. C'est ainsi que, à travers des lises qu'un serviteur me lisais, j'ai pu découvrir la filiation possible entre Soraya et Espérha. Il n'a plus fait aucun doute pour moi que cette ascendance était véridique. C'est comme cela que j'en suis venue à l'adoration d'Espérha.

Au cours de ce voyage, mes parents furent attaqués par des Harpies. Ni eux, ni leur garde n'y survécurent. Je m'y bien longtemps à m'en remettre, et ce n'est toujours pas une période que j'aime me rappeler, aussi je passerais rapidement dessus. Toujours est-il que je me retrouvai à la tête de l'affaire de mes parents. Je nommais en tant que régent un serviteur en qui j'avais toute ma confiance, afin de pouvoir continuer mes études. Je en participais (et ne participe toujours) qu'au réunion et rendez-vous les plus importants.

Maintenant que mes études touchent à leurs fins, j'espère pouvoir me rendre un peu plus utile à ma nation. Et comme vos idéaux sont très proches des miens, j'espère pouvoir être des votre pour cela.

J'espère que ma demande sera bien reçu,

Audrey Azura.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.