Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le chevalier a-t-il un avenir ? :O  (Lu 10651 fois)
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Juin 2010 à 13:25:43 »

 Moi je suis pour un bonus d'armure au chevalier (on nerf pas les archer, déjà que la moitié des mages buff pas les archers, car on est pas des classes prioritaires, alors si en plus on nous baisse nos armures, on prend un panneau où c'est écrit "taper moi dessus \o/)


E: Attention au hors sujet
« Dernière édition: 28 Juin 2010 à 20:34:30 par Eleenna » Journalisée
Pheynix
Invité
« Répondre #21 le: 28 Juin 2010 à 13:29:47 »

C'est vrai que c'est chiant de se retrouver à un procès des archers plutôt que voir des propositions d'améliorations de votre classe.
Il y a deux possibilités pour améliorer la situation :
- soit vous faites des propositions pour améliorer votre classe et pas rabaisser les autres
- soit vous faites comme moi et vous changez de classe. J'aimais pas sorcier (classe qui pour le moment me semble la moins intéressante), j'ai delete mon perso et recommencé un nouveau.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Juin 2010 à 15:52:05 »

Personnellement je trouve (comme il a déjà été dit) que les chevaliers ont peu de compétences propres à leur classe ; et surtout, celles vraiment intéressantes s'obtiennent par quête et ne sont donc pas facile d'accès (oui je pense à fureur).
Plus de compétences allant dans le sens du bourrinisme serait une bonne chose je pense (allez quoi, récemment y'a eu plein de nouvelles compétences pour toutes les classes sauf pour les chevaliers :p)
« Dernière édition: 28 Juin 2010 à 20:36:16 par Eleenna » Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #23 le: 28 Juin 2010 à 16:38:54 »

Moi je suis content de ma classe Tire la langue 

Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #24 le: 28 Juin 2010 à 17:09:32 »

alors si en plus on nous baisse nos armures, on prend un panneau où c'est écrit "taper moi dessus \o/)

Ouais j'adore Très souriant Dum Haraz, je t'adore !! XD

Si Herumor dit qu'il aime bien sa classe alors je vois pas trop en quoi votre classe est nulle XD

Faut dire que les chevaliers ont des comp quasi toujours similaires aux autres classes, avant ils étaient les pseudo-jumeaux des Archers (perçage/entaille et toutes ces conneries) maintenant ils ont une grande partie des comp qui sont pareilles que celles des archers avec d'autre comps semblables aux Sorcier mais rien qui les différencie carrément des autres. (Sinon on complète et on leur donne des buff perso pour qu'ils ressemblent AUSSI aux Mages ?)
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 28 Juin 2010 à 18:00:19 »

Si j'ai bien compris, lorsqu'une compétence a un coût en PA en fonction de l'arme, cela veut dire que si on active la compétence, cela fera l'effet de la compétence ET une attaque normale ?
Pas besoin de sk, je te le confirme, ca s'ajoute bien a l'attaque normale.


Pour remettre une couche: augmenter d'un ou deux points les degats physiques des armes chevaliers? Peut etre que ca va rendre moins interessant de taper au poing ou a la sarbacanne (mais avec les apparitions progressives des armures enchantées, c'est un systeme qui devrait se réduire) mais si ca pouvais rendre un peu plus efficace le chevalier du fait de déplacement plus nombreux, ca serait peut etre une bonne solution.
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #26 le: 28 Juin 2010 à 20:17:21 »

E: Veuillez rester dans le sujet et parler des chevaliers ou créez un autre sujet sur les archers.
Merci d'avance.
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 29 Juin 2010 à 15:03:57 »

Sk, quid des compétences comme Encouragement ? Actuellement, elle est pour niveau 88 donc j'imagine qu'elle est en test mais serait-il possible d'introduire des compétences de ce genre en jeu ?

Pour ceux qui n'ont pas accès à l'arbre, je précise toute de suite la comp :
Compétence ciblée, coût 3 PA, portée 2m, rechargement 1j : Bénédiction ciblée inférieure +5% puissance physique pour 1j.

Je pense que cela renforcerait l'attrait de se balader à plusieurs chevaliers.
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Tzaena
Invité
« Répondre #28 le: 29 Juin 2010 à 20:10:19 »

Niveau 88 ça veut dire qu'elle est choppable via quête, plus qu'à trouver laquelle Clin d'oeil .
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 29 Juin 2010 à 22:15:47 »

ça m'étonnerait qu'elle soit accessible via quête car pour Fureur, il y a "Quête" à la place du niveau. Clin d'oeil
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 10 Septembre 2010 à 11:37:59 »

Sk, quid des compétences comme Encouragement ? Actuellement, elle est pour niveau 88 donc j'imagine qu'elle est en test mais serait-il possible d'introduire des compétences de ce genre en jeu ?
Elle est en jeu :p
Voir http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2499.0
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 22 requêtes.