Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question mur, barricade et totem  (Lu 4023 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Septembre 2010 à 14:41:04 »

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une distance minimale entre un mur (une barricade) et un totem.
En fait quels sont les prérequis pour leur construction Sourire
Journalisée

Batisseur inegale.
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Septembre 2010 à 16:15:19 »

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une distance minimale entre un mur (une barricade) et un totem.
En fait quels sont les prérequis pour leur construction Sourire

La distance minimale est de 1m, inclu. En gros, on peut pas construire sur un totem Sourire


Et les prérequis sont de se trouver à - de 20m d'un respawn (chateau, auberge, manoir)
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Septembre 2010 à 16:36:17 »

ok merci bien
Journalisée

Batisseur inegale.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Septembre 2010 à 03:52:47 »

Une autre question, il y a-t-il une condition pour la pose d'une poterne ? Par exemple sur un mur, ou entouree de 2 murs.
Peut-on marcher sur une barricade ? et ont-elles une diplomaties (elles n'affectent pas leur royaume) ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Septembre 2010 à 08:25:57 »

Pour la poterne, je n'en ai jamais construit. A l'état actuel des choses elles sont inutiles, c'est comme un mur en bcp + cher sauf que ton royaume et seulement lui peut aller dessus. Il faudrait que la poterne suive la diplomatie du royaume qui la possède pour qu'elle soit intéressante à construire ... Mais je crois qu'il n'y a pas besoin d'avoir 2 murs autours Clin d'oeil

Bien entendu, on peut aller sur une barricade, aucune raison pour qu'on ne puisse pas Sourire

Les barricades affectent tous les royaumes sauf celui qui la possède.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 07 Septembre 2010 à 09:09:22 »

Pour la poterne, je n'en ai jamais construit. A l'état actuel des choses elles sont inutiles, c'est comme un mur en bcp + cher sauf que ton royaume et seulement lui peut aller dessus.

C'est que tu vois mal à quoi elles servent alors, car je les trouve utile dans certains cas :p
Comme sur l'île du temple des vents par exemple!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Septembre 2010 à 09:15:44 »

Pour la poterne, je n'en ai jamais construit. A l'état actuel des choses elles sont inutiles, c'est comme un mur en bcp + cher sauf que ton royaume et seulement lui peut aller dessus.

C'est que tu vois mal à quoi elles servent alors, car je les trouve utile dans certains cas :p
Comme sur l'île du temple des vents par exemple!

Euh ... J'me souviens que sur Nali, je ne pouvais pas construire de barricades/murs, après j'me trompe sûrement =)

Et pour le temple d'Ereziel, pourquoi s'embêter à détruire un mur et reconstruire une poterne, surtout avec toutes les tours indépendantes qui sont là ? Tu mets un coup de bélier, tu passes avec ton bélier, sur le mur, tu remets les rondins pour qu'il refonctionne, tu captures le temple, tu t'aléa et ton royaume a tout le temps le temple =) (jusqu'à ce qu'un autre royaume ait un ingé de guerre 20 en fait)

Et sur le monde connu, on peut voir ça comme une sécurité. Même si le royaume qui attaque arrive à capturer la barricade, tu peux toujours traverser grâce à la poterne.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 07 Septembre 2010 à 09:26:08 »


Et pour le temple d'Ereziel, pourquoi s'embêter à détruire un mur et reconstruire une poterne, surtout avec toutes les tours indépendantes qui sont là ? Tu mets un coup de bélier, tu passes avec ton bélier, sur le mur, tu remets les rondins pour qu'il refonctionne, tu captures le temple, tu t'aléa et ton royaume a tout le temps le temple =) (jusqu'à ce qu'un autre royaume ait un ingé de guerre 20 en fait)

De souvenir ce temple a une fâcheuse tendance à redevenir neutre Clin d'oeil
Une poterne peut permettre à n'importe qui du royaume d'aller reprendre le temple sans forcément envoyer un machiniste ou un ingé de guerre.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Septembre 2010 à 13:09:31 »

Merci a vous deux, encore une question (je pense pas que ce soit la derniere Tire la langue)
La poterne a vraiment pas beaucoup de vie, pour moi c'est plus la faiblesse d'un mur qu'un avantage, ou alors elle se pose sur un mur et elle fait un cumul des 2 santes ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 07 Septembre 2010 à 13:58:21 »

Elle ne se pose pas sur un mur Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 07 Septembre 2010 à 17:16:25 »


Et pour le temple d'Ereziel, pourquoi s'embêter à détruire un mur et reconstruire une poterne, surtout avec toutes les tours indépendantes qui sont là ? Tu mets un coup de bélier, tu passes avec ton bélier, sur le mur, tu remets les rondins pour qu'il refonctionne, tu captures le temple, tu t'aléa et ton royaume a tout le temps le temple =) (jusqu'à ce qu'un autre royaume ait un ingé de guerre 20 en fait)

De souvenir ce temple a une fâcheuse tendance à redevenir neutre Clin d'oeil
Une poterne peut permettre à n'importe qui du royaume d'aller reprendre le temple sans forcément envoyer un machiniste ou un ingé de guerre.

On était sensé le savoir ? Choqué

Dans ce cas, effectivement, ça vaut carrément le coup =)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.