Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retour à la REALI-T (message d'un groupuscule subversif, rebel et dangereux)  (Lu 22882 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #80 le: 28 Novembre 2010 à 23:18:21 »

Sa veut surtout dire que peu de gens passe sur le forum, et qu'on y retrouve toujours les mêmes :p ( dont une majorité d'archer Choqué )
Etant archer moi-même j'avoue que c'est complètement abuser d'etre archer vue la géographie des maps ( surtout autour du temple de Nali )
Si un abandon du case par case et une refonte des accès au terres peuvent etre faite et que sa attire du monde, jsuis pour.
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 29 Novembre 2010 à 00:00:59 »

A l'époque je voyais encore du monde sur l'île PvP Draz Tire la langue (enfin pour ma part)

Et sinon c'est de la mauvaise foi Yoda de dire que la majorité des contres et qui passe régulièrement sur le forum ET qui participe au prise de temple sur les îles pvp sont des archers Sourire (de plus je tiens encore à dire que je vois bien plus de sorcier/mage/archer sur l'île PvP que de chevalier... coïncidence, je ne pense pas)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #82 le: 29 Novembre 2010 à 00:12:24 »

Et sinon c'est de la mauvaise foi Yoda de dire que la majorité des contres et qui passe régulièrement sur le forum ET qui participe au prise de temple sur les îles pvp sont des archers Sourire (de plus je tiens encore à dire que je vois bien plus de sorcier/mage/archer sur l'île PvP que de chevalier... coïncidence, je ne pense pas)

Wohwohwoh, j'ai jamais dis ça moi Choqué C'est Stryke. Et c'est Draz qui insinue qu'il y a une majorité d'archers qui sont contre.
Moi je dis simplement que le case/case ne fait pas tout et qu'il faut arrêter de penser que si on l'enlève, Nali deviendra le nouveau woodstock ...
Et j'insinue aussi que s'il n'y a que 75 votants, ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup plus de 100 personnes qui sont réellement intéressé par les terres divines et le pvp. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis x)
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #83 le: 29 Novembre 2010 à 00:17:26 »

Yoda, si tu regardes les autres votes, 75 votant c'est le troisième nombre de votant le plus élevé, donc dire que ça intéresse personne, s'faux.
Et puis, Stryke a bien résumé, c'est surtout le nombre de personne passant sur le forum qui est à remettre en cause.

Bref, s'pas le sujet au final, ici on se bat pour la REALI-T.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #84 le: 29 Novembre 2010 à 00:24:41 »

Le probleme il viens aussi que souvent y a des leader qui vont motiver les autres joueurs pour faire du pvp, d'un coup y a un message pour une attaque massive et tout ceux qui ont rien de prévu viennent. Mais comme les leaders sont souvent gros niveaux, suffit qu'ils aient passé le niveau pallier et ils sont dans une autre terre PVP. Et partir au combat sans les généraux et les têtes d'affiche du royaume, c'est toujours moins motivant.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 29 Novembre 2010 à 12:41:19 »

Je lock car c'est partie en total hors sujet (franchement je n'arrive même pas à suivre votre discussion)
Réouvrez des postes distincts si besoin.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 ... [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.