Voici la config recommandé :
Pentium 4 2.4GHz or AMD equivalent
1 GB RAM
Compatible 3D Acceleration card with 128 MB Video RAM
DirectX 9.0 or later
Shader 2.X or greater support
Il faut savoir que le moteur graphique a été nettement améliorer lors de la sortie de l'extension "Catacomb" mais malgré tout ça tourne très bien même avec des ordinateurs modestes.
Si tu fais tourner WoW sur ta calculette (bon le minitel j'y crois pas trop ^^) alors DAOC tournera sans problème même si, à mon sens, le moteur graphique de DAOC est plus lourd que celui de WoW.
Pour la guilde oui en effet j'y pensais ... mais il faut être un full groupe (8 joueurs) pour pouvoir créer une guilde ...
Reste à trouver le nom ... j'avais pensé à un truc du genre "les enfants de Sistearth" mais ça fait un peu Casimir-Bisounours ^^
Qu'est ce que vous penseriez de "La Garde Sistearthienne" ?
Sinon il est évident que nous n'évoluerons pas tous au même rythme et malheureusement le PL ne marche pas des masses sur Uthgard :s
Le soucis c'est que bas level l'idéal est de jouer avec des joueurs 2 voir 3 level plus haut ou plus bas pour ne pas pénaliser l'xp du groupe ... au dela c'est moins intéressant
Alors voila je propose un truc : on se garde un perso pour jouer ensemble genre le vendredi soir (par exemple) de manière à tous évoluer au même rythme
Et rien n'empêche de créer 1 (ou plusieurs) autre perso pour jouer à son rythme et comme bon lui semble.
Perso j'en ai plusieurs sur Midgard :
- Shaman 33 : Petitgris
- Runemaster (spé runecarving avec sort de zone) 22 : Runetenebris
- Skald 17 : Velocitynn
- Savage 15 : Outr
- shadowmaster 6 : Lefourbe