Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réponse au mail de Skarsnick  (Lu 6754 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Octobre 2009 à 11:49:34 »

Je sais pas pour les autres, mais dans tous ces posts, il y a quand même quelque chose qui m'alerte.

Le fait que des joueurs s'amusent à juger les autres joueurs et les pousser à ne pas rentrer dans la communauté Sistearth.


Il y a depuis quelque temps une communauté qui s'est créé autour de l'admin. Des gens qui le voient irl, qui dorment chez lui, qui font des mini irl avec lui, qui l'aident à faire des quêtes, des maps, qui sont devenus des potes en fait.
Et là depuis quelques temps ces gens se donnent le droit de tout !
-> Le droit de t'envoyer chier sur le forum ou sur le contact sist,
-> Le droit de l'ouvrir pour tout et rien et de te reprocher, à toi pauvre simple joueur qui ne connait pas l'admin, de trop l'ouvrir..
-> Le droit de dire sur le contact sist, toi tu dégages ou pas.
-> Le droit d'insulter l'admin.
-> Le droit de se foutre la gueule des autres.
(tout ça est vu et revu sur le contact sistearth entre autre)

Et pk ont-ils le droit de faire tout ça ? Pourquoi peuvent-ils se le permettre ?
=> Parce qu'ils connaissent l'admin, alors ils peuvent soit disant se le permettre... (si si on me l'a sorti telle quelle cette raison)


Je suis sincèrement désolé, mais si vous pensez que Sk va trop loin dans son pouvoir d'admin à bannir des gens pour des raisons parfois bancales (je suis parfois d'accord car je trouve avoir été injustement pourri en V2 à la fin du jeu avec ma malédiction parce que j'avais insulté par rp des personnages, qu'alors des seizons se le permette ici en V3 et ils ne leur arrivent absolument rien, bref...), certains joueurs vont trop loin aussi ! Ils pensent qu'ils peuvent faire la loi sur ce jeu qu'alors en fait ce ne sont de simples joueurs, et c'est pas parce qu'ils connaissent Sk irl qu'ils sont supérieurs aux autres  Clin d'oeil


Je bénis le jour où ces joueurs se remettront à leur place qui est la leur.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
KazeKaGe
Citoyen (4)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Octobre 2009 à 12:02:15 »

+1
tres joliment parler!
Journalisée

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 11 Octobre 2009 à 13:38:30 »

Gniarf...
Désolé j'étais absent tout le début du weekend et je rentre à moitié mort d'une journée/soirée/nuit bien fatigante (et oué je fais autre chose que du code^^)
Je vais pas répondre car j'ai trop la tête dans le c... ce matin (oups on est déjà l'après midi...)
Mais il est clair que ce genre de discours non construit n'a rien à voir sur le fofo

Je viens de passer deux heures à trier vos mails et vos remarques, je vais tâcher de faire une synthèse avant de faire autre chose.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.