Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choisir la 'nationalité' des Hiboux reçus  (Lu 21260 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 14 Mai 2011 à 14:15:05 »

Ben comment ca marche pour ceux qui veulent pas recevoir des soins de ses ennemis, les PA sont depense ?Et une conversation ou le correspondant nous a bloque, on est au courant c'est marque en haut.

On a qu'a dire que le hibou sent que la personne est dangereuse et refuse d'aller le livrer.

on peut enlever ce truc si jamais tu truves pas ça cohérent  loltooth
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 14 Mai 2011 à 17:47:52 »

D'accord Sourire je suis pas mage donc osef
Par contre attend toi a des posts dans bug car le gus il comprendra pas pour quoi il peut pas soigner ou envoyer de messages a son ennemis Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 14 Mai 2011 à 18:51:50 »

D'accord Sourire je suis pas mage donc osef
suspended
Tu veux dire que ça ne te gênerait pas de recevoir de soins des ennemis ? Enfin, les soins je comprends. Mais la résu pour se faire retuer, euh, moyen.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 14 Mai 2011 à 19:29:30 »

je crois que ce qu il veut dire c'est que ca le derange pas qu'un ennemi perde des PA en le soignant et le buffant dans le vide ^^
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 14 Mai 2011 à 19:30:47 »

je crois que ce qu il veut dire c'est que ca le derange pas qu'un ennemi perde des PA en le soignant et le buffant dans le vide ^^
C'est ça :p
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 15 Mai 2011 à 00:08:20 »


je crois que ce qu il veut dire c'est que ca le derange pas qu'un ennemi perde des PA en le soignant et le buffant dans le vide ^^
Ah ça c'est sûr.  lol
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 16 Mai 2011 à 17:02:51 »

Haha, j'avais pas vu ça, c'est tout simplement énorme! Un grand bravo a celui qui y a pensé!

Sinon, pareil que Mel, je suis contre le fait de rendre ça impossible. Le limiter avec le camouflage et l'hostilité pourquoi pas.
Par contre pour ce qui est de l'hostilité aux hibous je trouve ça un peu limite quand même, parce que c'est difficile de faire la différence entre un hibou tsuchi et un hibou mizu par exemple. (donc pour moi soit on attaque tout les hibous qui passent soit aucun, mais pas en fonction du royaume)

Sinon, je veux bien qu'on m'explique comment le chevalier attaque un hibou Tire la langue



Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 16 Mai 2011 à 17:34:10 »

Dès qu'il se pose sur ton bras tu lui fous un pain dans la tête ?  angel
Ou bien alors il arrive à porter de l'arme et paf il se prend un coup  Sourire
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 16 Mai 2011 à 19:39:26 »

Haha, j'avais pas vu ça, c'est tout simplement énorme! Un grand bravo a celui qui y a pensé!

Sinon, pareil que Mel, je suis contre le fait de rendre ça impossible. Le limiter avec le camouflage et l'hostilité pourquoi pas.
Par contre pour ce qui est de l'hostilité aux hibous je trouve ça un peu limite quand même, parce que c'est difficile de faire la différence entre un hibou tsuchi et un hibou mizu par exemple. (donc pour moi soit on attaque tout les hibous qui passent soit aucun, mais pas en fonction du royaume)

Sinon, je veux bien qu'on m'explique comment le chevalier attaque un hibou Tire la langue

Si le hibou a une bague, tu sais a qui il est Clin d'oeil
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 18 Mai 2011 à 00:30:07 »

l'agressivité envers les Hiboux, pourrait aussi être une compétence à activer contre quelques PA Tire la langue
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 18 Mai 2011 à 01:46:41 »

Bonne idee.
Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 18 Mai 2011 à 09:32:22 »

C'est vrai qu'on croule sous les Pa et les Pc dans sist...
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 18 Mai 2011 à 09:34:37 »

et si la comp a un temps de rechargement supérieur au temps d'action, ca risaue de pas être super utile
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 18 Mai 2011 à 10:06:12 »

l'agressivité envers les Hiboux, pourrait aussi être une compétence à activer contre quelques PA Tire la langue

Comme ça tu le cumul avec ton camouflage si t'en a besoin.
Sinon ya pas de raison que l'action agresser le brave hibou qui traverse des maroifons pour te livrer un truc soit gratuite.
Journalisée

Batisseur inegale.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 18 Mai 2011 à 13:35:11 »

Je suis contre le fait de créé des compétences inutile pour gérer des failles...
Je ne comprend d ailleurs pas pourquoi on ne créé pas le "oui/non" pour recevoir les hiboux.
Utiliser les hiboux pour localiser les gens est une faille, faille qu on laisse en place sans vraiment la gérer selon mon avis.
Il ne faut pas s étonner qu on est si peu de chasseur de prime.

Je suis pas pour la possibilité de choisir ou pas d'accepter les hiboux ennemis.
Pourtant c est un abus à corriger, on l a fait pour les soins afin d évité un abus (le raise d ennemis pour xp/pr), ici c est la même chose.

- augmenter le temps de voyage quand le destinataire est camouflé : Oui
Non, ça n aide qu une seul classe/royaume ce n est pas juste.
- choisir de chasser les hiboux que l'on recoit ->ferait perdre du mural : Oui
C est pas chère payer pour repérer un ennemis sans pa, ça ne règle pas le problème.
L abus vas continué à être exploité, peut importe le moral perdu on aura repéré sa cible.

Ceux qui veulent repérer n ont qu a prendre chasseur de prime (dispo toute classe de souvenir) et avoir une personne près du garde chasse pour mettre une prime (pas si dur que ça).
Sinon autant rembourser les pc de ceux qui ont pris ce métier ou leur offrir un hiboux Einstein et physionomiste.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 18 Mai 2011 à 15:10:15 »

Je suis contre le fait de créé des compétences inutile pour gérer des failles...
Je ne comprend d ailleurs pas pourquoi on ne créé pas le "oui/non" pour recevoir les hiboux.
Utiliser les hiboux pour localiser les gens est une faille, faille qu on laisse en place sans vraiment la gérer selon mon avis.
Il ne faut pas s étonner qu on est si peu de chasseur de prime.

Je suis pas pour la possibilité de choisir ou pas d'accepter les hiboux ennemis.
Pourtant c est un abus à corriger, on l a fait pour les soins afin d évité un abus (le raise d ennemis pour xp/pr), ici c est la même chose.

- augmenter le temps de voyage quand le destinataire est camouflé : Oui
Non, ça n aide qu une seul classe/royaume ce n est pas juste.
- choisir de chasser les hiboux que l'on recoit ->ferait perdre du mural : Oui
C est pas chère payer pour repérer un ennemis sans pa, ça ne règle pas le problème.
L abus vas continué à être exploité, peut importe le moral perdu on aura repéré sa cible.

Ceux qui veulent repérer n ont qu a prendre chasseur de prime (dispo toute classe de souvenir) et avoir une personne près du garde chasse pour mettre une prime (pas si dur que ça).
Sinon autant rembourser les pc de ceux qui ont pris ce métier ou leur offrir un hiboux Einstein et physionomiste.


+1  loltooth

Chasseur de primes disponible pour Archer,Chevalier,et Sorcier.
Pisteur (pour les personnes proches de nous) pour Archer et Chevalier
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 09 Juillet 2012 à 22:39:39 »

UP

Pouvoir refuser les hiboux ennemis me feraient très plaisir, je trouve leurs présents un peu empoisonnés....
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.