Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'étrange château de Monsieur Jack  (Lu 28671 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 01 Novembre 2009 à 11:33:36 »

Et voici les résultats de la course aux citrouilles lancée depuis un mois!

Les Tsuchis ont rapporté 96 lanternes et finissent donc dernier!
Les Seizons 114 lanternes ils prennent donc la troisième place et gagne un avant poste!
Les Reikons avec leur 195 lanternes prennent la deuxième place et gagne eux aussi un avant poste!

Félicitation aux mizus qui, avec leur 254 lanternes, remportent haut la main le concours!
Un avant poste leur sera aussi offert ainsi que la somme de 2540 Opales (mis dans les caisses du royaume)

Tous les joueurs sont invités à quitter le château en allant voir M. Jack.
Les monstres disparaîtront dans la journée.
(je les tuerai pour que l'xp placé ne soit pas perdu)

Merci à Néphélie pour l'idée de ce jeu!
Bon jeu à tous!


Contactez moi pour les avants poste.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Novembre 2009 à 11:40:51 »

C'était marrant à faire Sourire

Merci au Renard Bleu d'avoir pris le temps de tout coder :3

Et Merci à tous ceux qui sont venus jouer :3


EDIT: Un grand merci à Morri  Embarrassé qui a pris sa retraite Pleurs

Si vous avez des remarques ou améliorations, postez les.
Elles seront prises en compte (ou pas wtf) lors du prochain évènement :p
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 13:43:30 par Néphélie » Journalisée
Olyanne
Arrivante (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Les Roses Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Novembre 2009 à 12:38:02 »

Pour expliquer la dernière place de mon peuple, je tiens à apporter certaines précisions.

Toujours partante pour une quête, qui plus est limitée dans le temps, je me suis lancée spontanément, sans armure ( puisque je n'avais pas l'argent pour m'en payer une..) mais pleine d'enthousiasme.

Jai récolté avec difficulté quelques citrouilles, mais, pour les amener à Jack, c'était sans compter sur l'anti-jeu des Mizus qui eux, étaient venus pour faire du pvp.

Non contents de nous empêcher de livrer nos citrouilles, ils sont venus en masse ( une 20taine) nous attaquer ds notre souterrain.
A 3 contre 1... ( perso, ils étaient 3, chacun de 2lvl supérieur au mien)...

Mon tort? Je pensais partir faire une quête sympa pour Halloween, et me suis retrouvée dans une guerre perdue d'avance, faute de préparation, d'effectif et de fair-play.

Du coup, j'ai pas vu la queue d'un cerbère, j'ai pas pu finir la quête, car tuée 1 jour avant et je reste sur un goût d'inachevé assez amer.

Je ne pense pas être la seule Clin d'oeil
Journalisée

Rêver sa vie, vivre ses rêves...
Eleenna
Invité
« Répondre #23 le: 01 Novembre 2009 à 12:46:59 »

C'est pas grave mon petit chou, ne t'en fais pas, on a fait d'autres choses en attendant Clin d'oeil
Journalisée
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Novembre 2009 à 12:52:54 »

A Néphélie et SK de dire si la quête se voulait sans pvp à la base, mais ça m'étonnerait ; si le pvp était autorisé voire encouragé, on ne peut pas reprocher objectivement aux mizus d'en avoir usé intelligemment.

Et y a eu assez de polémiques comme ça récemment ^^
Journalisée
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Novembre 2009 à 13:17:00 »

Je rejoins l'idée d'Olyanne et la complète avec ce qui se passe actuellement.
En effet, pour finir cette quête il faut retourner voir Jack et cela nous est pour le moment impossible en raison des Mizu qui nous "traque" dans le château. Je suis d'accord que le PVP est largement encourager dans Sistearth mais il faudrait prévenir ou instaurer des limites quand on organise des évènements comme celui-ci car après il n'y a qu'une partie des joueurs qu'y s'amuse ...
Mais cette évènement reste quand même une super idée jusqu'au moment où ça a dégénéré ...
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #26 le: 01 Novembre 2009 à 13:24:57 »

C'est pas grave mon petit chou car tout le temps qu'ils passeront dans le chateau de Jack à traquer des fantômes ca nous fait du temps en plus pour ce que tu sais Clin d'oeil
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Novembre 2009 à 14:13:23 »

Halala, je m'en doutais de ça Très souriant

Un merci à Néphélie & Sk et des félicitations à tous les participants seraient bien mieux !
Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 01 Novembre 2009 à 14:25:33 »

Incroyable la frustration de certains ^^
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, Eleena a parfaitement raison en plus :p

Merci à Sk et Néphélie ! Super quête Sourire
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 01 Novembre 2009 à 14:30:20 »

En même temps Shaolan tu devais bien t'y attendre à ce genre de réaction. Et Syao Tal, ce n'est pas de la frustration, contrairement à ce que tu crois. Juste de la déception qu'une quête censée être amusante se soit transformée en boucherie.
Pour ma part je rejoins Olyanne, je trouve un peu dommage ce qui s'est passé. Je n'ai même pas pu aller voir Jack, car nous nous sommes heurtés à un mur de Mizu.
Et Shaolan, tu es resté éveillée bien tard cette nuit pour m'empêcher d'aller voir Jack pour finir cette quête et rentrer en paix chez moi.^^

Pour ma part, tout comme Olyanne, je ne me suis pas amusée lors de cette quête, qui était pourtant une très bonne idée à la base.
Et ce n'est pas du tout d'avoir perdu qui me pose problème, mais plutôt de n'avoir même pas pu participer pleinement...

Je remercie malgré tout Néphélie pour son idée, et Ska pour la mise en oeuvre. La prochaine fois j'irai faire ce genre de quête avec plein d'armures et des guerriers armés jusqu'aux dents à mes côtés Tire la langue

Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #30 le: 01 Novembre 2009 à 16:28:52 »

Vous etes vraiment des mauvais joueurs Sourire Allez vous plaindre aux Mizus que vous avez tué tiens ... Eux aussi sont frustré de s'être pris des attaques Tsuchis en pleine tête ... Déja a la base on savait pas que les souterrains se rejoignaient (en tout cas pas tous et en l'occurrence moi) alors arrétez de vous plaindre ... On est parti faire la quete pour faire la quete c'est tout point barre. Faut arreter la ... "l'anti-jeu des Mizus" me faites pas rire ... On a largement assez de Nali et Malara pour essayé de vous tuer...

D'ailleur au passage, les Seizon aussi se sont bien fait traquer et eux ne se plaignent pas ... Enfin ...

Merci beaucoup a Néphélie pour l'idée Sourire c'etait géniale perso je me suis bien amusé !! Merci a Sk pour le codage ça devait pas être très simple et c'etait bien drole Tire la langue et Merci a Morri pour les graphisme (si j'ai bien compris) ^^ en tout cas merci a vous 3 et merci a tous ceux qui ont participé Sourire
Journalisée
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 01 Novembre 2009 à 16:35:20 »

Yoda, je suis désolé, mais quand tu ne peux même plus faire la quête ( chasser des citrouilles et les ramener ) a cause des Mizu qui sont après toi, je suis désolé mais j'appelle cela de l'anti-jeu. Que vous restiez près de Jack, je suis tout à fait d'accord, cela fait partie du jeu, mais que vous soyez venu à une petite vingtaine dans notre partie du labyrinthe et pas que avec des bas level ( j'ai pas vu en dessous de 10 ), je trouve cela pas normal.

Je me fous complètement d'avoir gagner ou perdu, ce n'est pas cela qui m'énerve, Sistearth est un jeu, mais empêcher les autres de jouer cela je n'apprécie gère. Comme tu le dis toi même, il y a Nali et Malara pour cela, c'est bien ce que j'ai dis à certains quand je les ai vu arrivé chez nous ... Et maintenant soit on meurt, soit on reste dans le château, bien le jeu ...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #32 le: 01 Novembre 2009 à 16:42:46 »

Ceci dit, nous ne vous avons pas empecher d'en déposé dès le début (vu que vous en avez mis 95 tout de même) et nous aussi pendant 2 ou 3 jours nous n'avions plus accès a Jack, c'est parce que nous avions rencontré une défense Tsuchi dans notre Souterrain que certains Mizus ont décidé de venir en nombre pour vous virer, ensuite il se trouve que plusieurs ont voulu continuer. Si vous n'ètes pas content dites le aux Tsuchis qui ont tenté de nous empecher d'avancer. Et si vous n'avez pas reussi a mettre beaucoup de Lanterne c'est aussi parce que vous n'etiez pas nombreux ... C'est pas non plus de notre faute si vous préfériez tenir le temple de Malara et de Nali a la place de venir Clin d'oeil J'ai vu pas mal de screen des joueurs présent sur Jack, vous étiez jamais très nombreux. Les plus présents dans les souterrains c'etait surement les Reikon. Donc on a peut-etre jouer a votre défaites mais même sans nous vous auriez pas gagné donc ne nous rejettez pas la faute ...
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #33 le: 01 Novembre 2009 à 16:46:50 »

Les loulous calmez vous... La prochaine fois on leur mettra une pâtée Très souriant

Et puis au final on a pas tellement perdu ... si vous voyez ce que je veux dire Très souriant
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #34 le: 01 Novembre 2009 à 16:51:28 »

Citation
D'ailleur au passage, les Seizon aussi se sont bien fait traquer et eux ne se plaignent pas ... Enfin ...

On ne s'en plaint pas parce qu'on a bien traqué aussi.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 01 Novembre 2009 à 17:23:09 »

Et Arutha à tenté une feinte diplomatique pour éviter la traque en plus. (le coups du pna général)
Il a anticipé la traque et a chercher une solution de suite, ça n a pas marché, ils ont agis en fonction.
Les Tsuchi, de ce que j en est vus, on choisis les temples plutôt que la quête. (Choix pas mauvais vu le résultat)
Les Mizu on fait la quête à fond.
Seizon et Reikon ont fait la quête mais on "perdu" du temps à se traquer les un les autres.

Donc oui ceux qui se sont mobilisés comme des fous pour la quête l ont gagné, logique.
Ceux qui ont misé sur les temples ont eu deux miracles, logique aussi.
Ceux qui se sont "trop" battus n ont eu ni l un ni l autre, logique encore en fois.

Au vus des choix des royaumes, des tactiques et de la mobilisations je trouve le résultat normal.
Les Mizu étaient vraiment nombreux à faire la quête.

Si les souterrains n était pas reliés, alors la quête aurait été franchement monotone.
Journalisée
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 01 Novembre 2009 à 17:37:36 »

Tous vos arguments sont correcte, j'approuve tout particulièrement Shoshuro Tsukiko  ( et Yoda, je me répète, pour moi ce n'est pas une affaire de gagner ou pas ^^ ). Mais n'empêcher pas les Tsuchi de sortir du sous-terrain alors ^^, la quête est fini, rentré chez vous Sourire et concentrer vous sur d'autres endroits dont je ne citerai pas le nom :p ...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 01 Novembre 2009 à 18:13:25 »

Comme on me demande par MP voici certaines info:

208 joueurs sont entrés dans le château.
48 en sont sortis grâce à Jack.
65 sont encore dans le château (dont 2 morts)

Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 01 Novembre 2009 à 18:39:22 »

Mais n'empêcher pas les Tsuchi de sortir du sous-terrain alors ^^, la quête est fini, rentré chez vous Sourire et concentrer vous sur d'autres endroits dont je ne citerai pas le nom :p ...
C est leur "droit", mais c est facile à contourner.
Tu attends à 10/15 cases du temple, tu fonces full pa vers le temple et paf tu te téléportes en parlant à Jack.
Avec le bonus de déplacement dans le souterrain, impossible de stopper quelqu un.  Clin d'oeil
Journalisée
Elaone
Invité
« Répondre #39 le: 01 Novembre 2009 à 18:40:55 »

Beaucoup de sang a coulé wtf

Félicitations aux mizus pour leur victoire;)
Un petit clin d'œil à mes compagnons reikons qui se sont battus remarquablement.
Et un merci à Néphélie Sk et tous les joueurs ayant participé à cette quête.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.