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Forum Général => Général => Discussion démarrée par: Elysha le 27 Janvier 2013 à 16:58:09



Titre: Quête de clan
Posté par: Elysha le 27 Janvier 2013 à 16:58:09
Bonjour,

ceci est un post ouin-ouin :crylot:, le genre que tout le monde déteste.
Mais j'avoue ne plus savoir quoi faire outre de demander l'assistance et la compréhension des joueurs de sistearth.

Mon clan a accueilli ces derniers mois tous les petits nouveaux qui arrivaient. Ce qui demande bcp de ressources pour un clan qui n'en avait déjà pas beaucoup. On fait ce qu'on peut donc pour monter, et on a souvent le soutiens de notre royaume. Mais ce jeu qui demande bcp d'interractions manque cruellement de joueurs, donc on est souvent en panne de savoir ou ce genre de choses ;) bref...

Notre quête de clan actuelle est de capturer le temple de nali pour 1 semaine.
Ce qui était facilement faisable avant le regroupement des temples.
Ce qui n'est actuellement plus envisageable pour un clan de faible niveau face à des monstre dépassant le level 30.

j'ai demandé la clémence des joueurs, j'ai essayé de parlementer avec certain.
J'en suis venu à utiliser la fonction /ignore pour bloquer une personne alors que je suis là depuis les débuts de sistearth et que cela ne m'était jamais arrivé !
Je n'ai reçu que des coups, des railleries ou de l'indifférence...
Ceci doit être notre 4 ou 5eme tentatives, avec ou sans l'aide du royaume, pendant ou en dehors d'un event en espérant voir plein de monde, en mode furtif.
Et pas question de demander de l'aide à Mel niveau code, y a déjà trop à faire et les pb de serveur.

Est-ce que c'est vraiment trop demander à une poignée de joueurs de laisser un temple pour une semaine pour valider une foutue mission bloquée depuis des mois ?!

Alors : ouain ouain ouain  :'( :'( :crylot: :crylot:
Je vais arrêter là de vous souler.
Merci de m'avoir lu.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Antijaky le 27 Janvier 2013 à 18:06:27
Bonjour,

N'avez-vous pas une deuxième quête qui serait plus facilement réalisable ?

Antijaky


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Black Jack le 27 Janvier 2013 à 18:08:23
Capturer Nali une semaine :D


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Elysha le 27 Janvier 2013 à 22:18:10
la seconde quete était genre accumuler x recette, ce qui est très dur par les temps qui cours vu que le savoir est souvent bloqué ou que les joueurs qui l'avaient ont quitté le jeu.

en fait la première fois on était à 5 h de valider
j'ai donc choisis l'etape pour que qq du clan puisse la finir
mais pour faire chier, et en tout connaissant de cause puisque je lui avais dit via conv, un joueur a capturé le temple
j'ai jamais compris comment 3 persos face a quasiment tout un clan avait réussi a avoir plus d'influence...
depuis on se fait tuer en boucle à chaque fois qu'on est proche de valider
2 jours cette fois

et je suis suceptible aujourd'hui car je me suis rendue compte que j'avais de la fièvre XD


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Hirisar le 27 Janvier 2013 à 22:43:39
Un petit bouton abandonner la quête ? Ou voir avec Alania pour mobiliser le royaume à votre cause ;)


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Black Jack le 27 Janvier 2013 à 23:02:21
Abandonner une quête peut couter tellement cher, et qui dit que la prochaine fois tu ne retomberas pas sur la même étape ;)


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: arka le 28 Janvier 2013 à 01:56:40
Tout peux se negocier , tu nous donnes combien de flambeaux pour ta securite et je t assure plus un reikon ne viendrat vous embeter.
P.S: en dessous de 100 , les pourparlers seront compliques.  :wtf:


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Mel le 28 Janvier 2013 à 08:52:12
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que les quêtes de clan n'ont pas été changées depuis le début (ou presque) et, en en plus de mails me demandant à changer une étape vraiment impossible (mettre un livre en jeu, etc.), j'ai encore des messages comme celui-ci.
D'après ce que tu dis, ton clan est un petit clan. Tes membres ne sont pas assez puissants pour garder le temple seul ? La seule réponse que j'ai à te donner c'est : fais toi aider. Pas forcément en demandant aux autres de ne pas prendre le temple. Encore moins en payant un autre peuple (surtout des reikons alors que ton clan est seizon). Il y a d'autres seizon que les membres de ton clan et certains sont loin d'être faibles.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Elysha le 28 Janvier 2013 à 12:18:38
c'est pas la première fois que le royaume reçoit des messages pour venir aider
cela n'a généralement que peu d’impact, ou alors les gens se carapatent à l'autre bout de l'île pour essayer de chopper les autres temples

et le problème ce sont pas les reikons, ce sont les mizus
au contraire les reikons ont toujours été sympa

quand j'additionne 3 level 17 face à un lvl 31 ben ils font apparemment pas le poids en influence sur le temple
On utilise pas skype pour coordonner nos attaques, ce qui est apparemment la seule façon de tuer qq sur ce jeu quand on est pas un gros bourrin.
C'est pas parce que mon clan est rempli à fond que tous sont méga actifs. Ne peut on pas continuer à évoluer même si on est pas collé à son écran 24h/24 ?

Et comme je le dis, la dernière fois, on était quasiment tous là, et on s'est quand même fait prendre le temple par moins d'ennemis que nous. Le nombre et la mobilisation ne compte apparemment pas face aux levels, cela a fortement démoralisé mon clan.

De l'aide ? facile à dire dans la théorie.
Mais en vrai, rare sont ceux qui ont envie de se déplacer et de laisser tomber leurs affaires pour venir squatter un temple pendant une semaine.
Et normalement c'est une quête de clan, pas de royaume...

Cette étape de quête était bcp plus facile à faire quand seul les mêmes niveaux pouvaient se taper dessus.
S'il fallait aller sur les terres divines, mon clan aurait déjà validé cette quête haut la main, car on est bourré de petit level.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Hirisar le 28 Janvier 2013 à 13:10:48
Je te rappelle que les petits lvl ont quasiment la même influence que les gros lvl pour les temples x)


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Cain le 28 Janvier 2013 à 14:26:05
Bah, on va bien réussir a motiver un peu plus de monde :)


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Mel le 28 Janvier 2013 à 14:42:20
Ce n'est certes pas une quête de clan mais si on ne peut pas se faire aider par les membres de son royaume, à quoi ça sert d'en faire partie ?


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: mimisky le 28 Janvier 2013 à 16:57:57
Changer de royaume sinon... Venez chez les mizus... (surtout si vous avez des flambeaux...)  :loltooth:


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Seigneur Nano le 28 Janvier 2013 à 18:24:15
Si ça peut te rassurer, ça fait au minimum 6 mois qu'on cherche la recette des griffes mais qu'elle est introuvable ;)


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Elysha le 28 Janvier 2013 à 19:00:13
ben c'est pas vraiment le même type d'étape  ;)
et j'ai déjà été bloquée plus de 6 mois pour un bouquin  :P


Titre: Re : Re : Quête de clan
Posté par: Lysithea le 28 Janvier 2013 à 19:02:14
Si ça peut te rassurer, ça fait au minimum 6 mois qu'on cherche la recette des griffes mais qu'elle est introuvable ;)

les quêtes de clan n'ont pas été changées depuis le début (ou presque) et, en plus de mails me demandant à changer une étape vraiment impossible (mettre un livre en jeu, etc.)

Il me semble que le schéma des griffes n'existe pas, tout comme un certain nombre de parchemins/livres qui sont demandés dans les quêtes juste parce que l'objet existe dans la base.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: empy le 28 Janvier 2013 à 19:38:00
ArkA je ne pense pas que ce soit les petits Reikon qui les embêtes  :suspended:


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Seigneur Nano le 28 Janvier 2013 à 21:00:50
Si ça peut te rassurer, ça fait au minimum 6 mois qu'on cherche la recette des griffes mais qu'elle est introuvable ;)

les quêtes de clan n'ont pas été changées depuis le début (ou presque) et, en plus de mails me demandant à changer une étape vraiment impossible (mettre un livre en jeu, etc.)

Il me semble que le schéma des griffes n'existe pas, tout comme un certain nombre de parchemins/livres qui sont demandés dans les quêtes juste parce que l'objet existe dans la base.
Il me semble que SK nous avait dit d'essayer de l'obtenir via les carnets ou trouver un revendeur... Dans ce cas on peut nous changer ça ou l'implanter? (peu d'utilité pour ce schéma pourtant, vu que peu de gens risquent d'en avoir l'utilité avant la V4...)


ben c'est pas vraiment le même type d'étape  ;)
et j'ai déjà été bloquée plus de 6 mois pour un bouquin  :P
On avait été bloqué pendant près d'un an quand j'étais encore chez l'Ordre Noir, parce que "Le sceptre des vents" était détenu par un Mizu qui ne répondait pas à nos mails et/ou refusait de l'échanger... ^^'


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Shaoling le 28 Janvier 2013 à 23:21:44
Le gros problème de ce jeu c'est l'énorme différence de puissance entre un level 20 et 30...

A chaque fois que je suis morte, je n'ai jamais vu mon ennemi... il a le temps d'arriver sur moi et de me tuer en moins de 72 PA. J'ai beau être équipé au mieux, avoir une bonne défense, j'ai l'impression de ne servir à rien que ce soit en défense ou en attaque.

Quand je suis venue pour aider à garder le temple, à part "chair à pâtée", là ou pas là, c'était du pareil au même.


Titre: Re : Re : Quête de clan
Posté par: Akro le 28 Janvier 2013 à 23:54:07
Le gros problème de ce jeu c'est l'énorme différence de puissance entre un level 20 et 30...

A chaque fois que je suis morte, je n'ai jamais vu mon ennemi... il a le temps d'arriver sur moi et de me tuer en moins de 72 PA. J'ai beau être équipé au mieux, avoir une bonne défense, j'ai l'impression de ne servir à rien que ce soit en défense ou en attaque.

Quand je suis venue pour aider à garder le temple, à part "chair à pâtée", là ou pas là, c'était du pareil au même.
Je connais ce sentiment ;)

En fait le fait que les petits/moyens niveaux ont autant/plus d'influence pour garder un temple n'a pas vraiment d'inportance puisqu'ils ne resteront pas vivant longtemps sur place (a la limite faudrait que les morts aient toujours de l'influence).
Je ne savais pas pour l'influence des petits niveaux face aux gros, quelle est la formule ?

Vous trouvez que l'attaque des niveaux 30 est puissante, mais en réalité nous avons tous une attaque puissante, seul ou en combo (perceval en est temoin, si il n'y avait pas ces potions majeurs >< ...). C'est notre défence (a tous) qui craint :D


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Mel le 29 Janvier 2013 à 00:32:03
bah depuis que les bagues de vie sont plus la... ouais ça tanke moins bien. Mais vous l'avez demandé, hein ;)


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Akro le 29 Janvier 2013 à 00:54:56
Et je suis pour qu'elles aient été retirées, ca rend tuable les archers niveaux 30+ :)


Titre: Re : Re : Quête de clan
Posté par: Yoda le 29 Janvier 2013 à 01:20:42
Et je suis pour qu'elles aient été retirées, ca rend tuable les archers niveaux 30+ :)

Pour les tuer faut d'abord les attaquer, mais ça c'était le cas aussi avant.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Akro le 29 Janvier 2013 à 10:18:35
Troll spotted !


Titre: Re : Re : Re : Quête de clan
Posté par: Arcadia le 29 Janvier 2013 à 11:01:30

Vous trouvez que l'attaque des niveaux 30 est puissante, mais en réalité nous avons tous une attaque puissante, seul ou en combo (perceval en est temoin, si il n'y avait pas ces potions majeurs >< ...)

Il est où le problème avec les potions majeures? :D


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Seigneur Nano le 30 Janvier 2013 à 04:58:54
On dérive un peu, mais je dirais que le problème énonncé par Shaoling a deux faces:
- Soit on est tué sans voir son ennemie.
- Soit on s'en va comme si de rien était.

A part sur des zones facilement contrôlables, rien qu'avec 30 PA et une monture suffisamment up, on peut se mettre hors d'état de nuir très facilement. Je crois avoir fait que 1 ou 2 combats sur mes 54 morts (--') où il y a eu plusieurs échanges de coups.
Seul certains Event ont permis de vraiment faire des combats plus dynamiques.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Elysha le 02 Février 2013 à 17:18:02
Il reste actuellement 3j 17h 14min
je doute que cela dur
je précise que nous ne sommes pas à initiative de cette prise de temple
et qu'on défend pas vu que la plupart des membres de mon clan mine ou font des flambeaux ;)


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Shaolan le 02 Février 2013 à 20:29:15
Tiens, j'ai une idée.
Pourquoi ne pas modifier légèrement cette étape ? (tenir le temple X 7 jours).
En la remplaçant par une étape qui ferait la même chose, mais sans que le clan ait besoin de tenir le temple 7 jours de suite (par exemple les Seizons ont le temple de Nali que tel clan doit tenir 7 j, ils le perdent au bout de 4 jours, ben il restera 3 j à tenir un peu plus tard).

On me comprend ? ^^


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Black Jack le 02 Février 2013 à 20:54:48
Oui mais je pense que le compteur de temps ou le temple est capturé devrait s’incrémenter seulement quand le temple est possible a récupérer.
Parce qu'actuellement on sait qu'il reste irrécupérable de 3 a 5 jours après la prise.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Yoda le 02 Février 2013 à 22:01:24
On peut aussi jouer sur le temps. Dans le cas d'un clan peu actif et moins expérimenté que d'autres, on pourrait faire influer la durée de capture d'un temple avec un minimum de 5 ou 6 jours?

Parce que là où c'est difficile pour le clan d'Elysha, malgré que pour nous les Divine on a déjà dû recommencer le compte à rebours, ce genre d'étape est très facile. Du coup modifier la durée peut faciliter l'étape pour les petits clans et la compliquer pour les plus expérimentés.
Par contre niveau facteurs il faudrait en prendre plusieurs en compte, et niveau code je ne sais pas à quel point c'est réalisable?

Après le réel atout à ce sujet est et restera celui de diversifier le plus possible les types d'étapes (sans compter qu'à force de complèter tout, certaines étapes ne seront plus réalisables).


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Perceval le 02 Février 2013 à 22:38:48
Pour nous il est plus facile de garder un temple c'est certains mais pour eux les etapes du style gagner 5 lvl est beaucoup plus facile que pour nous, ya des avantages et des inconveniants...


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Black Jack le 03 Février 2013 à 00:16:47
En fait capturer Malara était déjà l'étape pour un petit clan :D


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Elysha le 03 Février 2013 à 16:28:48
malara c'est pour les très petits clans, mais effectivement on en était capable ayant souvent eu des lvl < 10 dans le clan

Nali c'était pour les 10 à 20, actuellement vu les levels des clans qui ont été très actif dés le début, je me permets de dire que c'est un petit clan même si il y a 19 perso.

Je fais le compte à rebours avec vous ^^
Il reste actuellement 2j 18h 5min


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Elysha le 04 Février 2013 à 00:57:41
à 21h30

Le royaume mizu vient de capturer le Temple de Nali.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Connavar le 04 Février 2013 à 01:05:51
peut être qu'attendre que plus de seizon soit disponible et demander l'aide du royaume pourrait être une idée mais je dis ca je dis rien.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Black Jack le 05 Février 2013 à 12:18:15
Si tu fais reference a la fin de l'event, dis-toi que tout le monde aura fini l'event et qu'actuellement la grande majorité des archers et chevaliers sont occupés.

S'il y a un bon moment, c'est en ce moment.


Titre: Re : Quête de clan
Posté par: Cain le 05 Février 2013 à 12:29:07
Yep, sauf que chez nous aussi, on mine pour rattraper les tsuchis ^^