Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fairy Tale VS One Piece  (Lu 9492 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 08 Juillet 2010 à 15:24:57 »

J'ai lu le chapitre 591 ... Je remballe mes paroles, One Piece maitre incontesté de l'univers du manga ! Une tuerie ... Comment ai-je pu osé penser que One Piece puisse se faire détroner ?? Où avais-je la tête ...

Je reste encore ... émoustillé par ce scan ...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Juillet 2010 à 15:52:25 »

 lol
Journalisée

Batisseur inegale.
Drazel
Invité
« Répondre #22 le: 09 Juillet 2010 à 14:04:00 »

Je viens de lire le tome 13 de fairy tail, et je trouve un peu fou le nombre de similitude qu'on peut trouver avec one piece.

Rien que les scènes où Natsu est endormi depuis trois jours à cause de son combat, et où il arrive à rire/manger/se réveiller pour s'battre avec Grey, me font totalement penser aux nombreuses fois où Luffy dors pour reprendre ses forces durant des jours, tout en réussissant à manger et tout.

Et je parlerais même pas de l'espèce de battle fairy tail, qui ressemble totalement au battle royal qui avait eu lieu sur Skypedia. Avec le même type de décompte des survivants et tout.
Sans oublier (je viens de le réaliser x']) que le battle est organisé par un type au pouvoir de foudre dans les deux mangas =D

Bref, plus j'avance dans Fairy tail, plus la ressemblance avec one piece me choque. (je parle pas de copiage ! juste de similitudes très (trop ?) fortes)
« Dernière édition: 09 Juillet 2010 à 15:36:48 par Drazel » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #23 le: 09 Juillet 2010 à 15:21:54 »

Du coup ça explique peut-être pk j'adore =')

Mais la je suis trop sur One Piece c'est ouf ce manga est vraiment le plus top !!
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #24 le: 12 Juillet 2010 à 11:01:35 »

En même temps Drazel , One Piece a copier sur XxX , qui a copié sur XXX , qui lui même a copié avant sur un type de roman ect... Bref, c'est un shonen , normal de retrouver les similitudes , ou alors , ça serait plus un shonen =p .

En tout cas, Arutha a trop raison , Claymore , ça roxx à fond ! Très souriant
Gantz j'ai super bien aimé aussi !

Voila , je voulais juste dire ça , je peux aller mourir en paix xD .
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #25 le: 12 Juillet 2010 à 16:02:11 »

Et Tezuka, hein? Il a copié sur qui Tezuka ?? Aaaah Tu sais plus quoi dire la Très souriant

Les grand Shonen (comme One Piece, Bleach ou Naruto) ont rarement "copier", il y a les principe Shonen de base (commun a tous mangas), il y a certaines similitude dans la personnalité parfois mais en général y a rien d'autre de vraiment concret ^^ Ou parfois c'est un effet de mode Très souriant Tous les mangas traversent une passe similaire. Et puis il y a forcément le "maître", le mangaka que l'on respecte, celui qui nous a donné envie de devenir mangaka et forcément y a des passage qui se ressemblent (minimes ou très voyant) pour "honorer" son "maître de la plume" XD
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Juillet 2010 à 01:45:01 »

Et Tezuka, hein? Il a copié sur qui Tezuka ?? Aaaah Tu sais plus quoi dire la Très souriant

+ 3000, j'adore tous ses manga il est genial. Meme si pour ces histoires certaines sont tirees de mythe deja existant Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.