Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Méthode pour lire les messages sans titre  (Lu 2625 fois)
Yoda
Invité
« le: 25 Septembre 2010 à 15:43:01 »

Je ne sais absolument pas ou poster ça et hier j'ai envoyé a cause d'un lag un message ne comportant ni titre ni contenu et ce matin (bon cet aprem) en me réveillant je reçoit pas mal de conv me demande ce qui est ecrit dans ce message.

Donc je donne publiquement une méthode pour lire ces message, elle est toute bête et elle marche, (en tout cas moi ça marche x)) c'est le système de Tabulation. Arriver a la page Message vous faites plusieurs Tabulation jusqu'a ce qu'il arrive a la sélection de votre message mystère (vous verrez apparaïtre un point) et il vous suffira alors d'appuyer sur Entrer.

Comme j'ai parfois l'impression être le seul a connaïtre cette méthode, si quelqu'un a un jour été, comme moi, en dèche de souris, je veux bien qu'il me confirme cette méthode Tire la langue

Je sais pas trop si ce message peut servir mais comme il existait des problème de titre (surtout quand les messages étaient ecrit par portable notamment mon LG) eh bien peut-être que cette méthode peut vous aider?

Bref, voila, peut-être un ènième message qui servira a rien mais bon vu que le probleme m'arrive il doit ariver aux autres.

Yoda.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2010 à 20:06:23 »

Ou alors tu vas chercher le lien dans le code source de la page (non c'est pas compliqué ! Ça prend 1 clic avec Firebug ou sous Opera)

Mais en voulant essayer, je constate que ça met (aucun sujet) quand on n'en met pas Huh?
Journalisée
Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Septembre 2010 à 20:42:14 »

On bien tu attends suffisamment de message pour que le truc disparaisse tout seul
ou alors tu le supprimes non?
Journalisée

Fils du Démon
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 25 Septembre 2010 à 21:43:39 »

Je parle pas de le supprimer mais de l'ouvrir. C'est simplement donner une solution aux gens qui arrêtent pas de me demander comment ouvrir ce genre de message.

Ça prend 1 clic

Sauf que j'ai dis que j'avais pas de souris quand j'ai découvert cette technique =)
« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 21:46:23 par Yoda » Journalisée
Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Band of the Red Hand


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Septembre 2010 à 22:53:18 »

tu parles des messages en mp sur le forum ou en mail IG? (d'ailleurs quel est l'interet d'ouvrir un message sans contenu?)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 25 Septembre 2010 à 23:22:29 »

Les mail ig, je parle pas des messages sans contenus mais sans titre. Les messages qu'on ne peut pas ouvrir. Et puis si vous n'en avez rien a faire de ces messages supprimez les et puis c'est tout ... Je donne juste une méthode car parfois les messages sont envoyés sans titre (souvent a cause des téléphones).
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Septembre 2010 à 02:33:30 »

Thx Yoda, ça peut toujours servir  toothy
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.031 secondes avec 21 requêtes.