Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Camouflages et IA  (Lu 1842 fois)
Wittel
Invité
« le: 04 Août 2010 à 11:13:27 »

Quelques questions concernant le camouflage et les réactions des IA :
  • Les tours/avant-postes indépendants me tirent-ils dessus si je suis la seule cible mais que je suis camouflé ?
  • Si j'attaque un monstre (à IA ou pas) à 5m et que je suis camouflé à 5m même après attaque (c'est possible, cape de dissimulation/caché dans les ombres + tir en cloche par exemple), riposte-t-il ou approche-t-il (dans la mesure où il pourrait riposter à 5m) ?
  • Si un monstre à IA est à portée mais ne me "voit pas" (on est camouflé), il bougera jusqu'à trouver quelqu'un (moi ou un autre) ?
Merci pour les réponses ! Sourire
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Août 2010 à 11:24:38 »

Des maigres souvenirs que j'ai:

*Camouflage te cache des tours ennemies donc je pense pas les tours indépendantes différentes.

*Le montre réponds a une attaque quoiqu'il arrive donc une frappe a distance, paf il réponds, dans sa vue ou pas.

*Un monstre frappe les gens dans sa vue en fonction de la haine, si tu es le seul mais qu'il ne te vois pas, il se déplacera normalement, je ne pense pas mais je ne suis pas sur du tout qu'il ira comme par magie dans ta direction pour un effet "kikoolol, t'es caché mais je savais que tu étais la, et la, je te kikoobloquemsnoneshot".
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Août 2010 à 11:33:39 »

• les tours ne t'attaquent pas quand elle ne te voient pas
• jamais essayé, a tester
• la bestiole ne sait pas que t'es là, donc elle fait son action en t'ignorant (soin, attaque sur qq d'autre, déplacement, etc.)
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.