Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Position stratégique  (Lu 10206 fois)
Tzaena
Invité
« Répondre #20 le: 24 Juin 2010 à 11:31:18 »

Ce qui est un peu dommage au final c'est qu'on crée une nouvelle compétence pour pallier aux esquives alors qu'il y a le lasso qui existe depuis plus d'un an pour ça... Sauf que le lasso est inutilisable en l'état et qu'aucune A&I n'a été acceptée là dessus ; c'est peut être plus simple de modifier les compétences existantes pour les rendre utiles que de créer de nouvelles comps qui font la même chose mais en 172 fois mieux ? ^^

A quand la création d'un comité de modification des compétences (une personne de chaque classe par exemple) qui bosserait pendant x semaines sur les comps qu'on sait inutilisables en l'état et qui rendrait son petit rapport final ? Tire la langue
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #21 le: 24 Juin 2010 à 11:57:24 »

L'idéal ce serait dans un premier temps d'avoir des stats sur l'utilisation des compétences :p

Genre pendant une guerre, voir qui possède quoi (niveau comp pour chaque classe) et qui utilise quoi.
Même si on s'en doute Sourire
Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #22 le: 24 Juin 2010 à 13:38:58 »

Ce que j'aime quand tu fais un trucs pour une classe A, que la classe A trouve ça nul et que les trois autres classes trouvent ça abusé ^^
Dès fois on se demande pourquoi on cherche à faire des nouveautés Mouahaha^^

Quand ce cas se présente c'est que le dosage est parfait.


Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Juin 2010 à 15:12:48 »

Ce que j'aime quand tu fais un trucs pour une classe A, que la classe A trouve ça nul et que les trois autres classes trouvent ça abusé ^^
Dès fois on se demande pourquoi on cherche à faire des nouveautés Mouahaha^^

Quand ce cas se présente c'est que le dosage est parfait.




C'est pas plutôt le contraire? Ou c l'ironie de Zin qui m'échappe :p

Kira
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 24 Juin 2010 à 16:19:44 »

Ce que j'aime quand tu fais un trucs pour une classe A, que la classe A trouve ça nul et que les trois autres classes trouvent ça abusé ^^
Dès fois on se demande pourquoi on cherche à faire des nouveautés Mouahaha^^

Quand ce cas se présente c'est que le dosage est parfait.

C'est pas plutôt le contraire? Ou c l'ironie de Zin qui m'échappe :p

Kira

Il a raison, comme dans les négociations, une bonne négociation c'est quand au final tout le monde est mécontent Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.