Bon, sur incitation de Poulpy, voici une proposition pour mettre 8 petites comps supplémentaires au chevalier pour le rendre un chouilla plus dangereux. Et pourquoi pas sortir d'autres directions pour monter un chevalier.
1) L'idée serait de créer une sorte de
Chevalier Mage, Chevalier qui serait spécialisé dans la magie élémentaire (pour faire simple ^^).
Cela commencerait pas l'ajout d'améliorations aux comps de lames élémentaires, dont voici un prototype :
Coût en PC : 5 PC
Niveau requis : 15/20 ??
Enchantement "élémentaire" (à varier selon l'élément)
Compétence personnelle Bénéfique
Rechargement : 2j
Coût en PA : 5/6 PA ??
Gain en Xp : 0 XP
Portée : 0 m
Description : Vous utilisez vos notions de magie pour enchanter votre arme avec la puissance de "élément"
Bénédiction personnelle lancée :
Arme puissance "élément" : +2
Durée : 1j
Niveau de la bénédiction : Mineur
Part si attaque : Non
2) Autre orientation,
Chevalier Noir, chevalier qui sacrifierait sa vie pour faire plus de dégâts (même genre que rage mais en un peu plus généralisé). On pourrait alors transférer les comps de sacrifice vers lui par exemple.
Plus généralement, des comps qui lui mettraient des gros malus mais pour faire bien mal : un chevalier kamikaze si vous préférez.
Voilà, ce sont quelques idées comme ça, à développer pour peut-être le rendre un peu moins faiblard.