Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic de décompression de l'homme qui rate ...  (Lu 6619 fois)
Yoda
Invité
« le: 11 Octobre 2009 à 14:56:22 »

L'homme vert (moi) cherche a expulser la haine qui monte en lui envers le métier le plus pourrav' qui existe (Chasseur de Prime) l'homme vert ne sachant comment faire (exploser les mur de chez lui ne revenant qu'a se faire engueuler plus tard par ses parents, les coussins ne lui ayant rien fait, la télé etant precieuse a ses yeux et l'ordinateur etant actuellement sa seule raison de vie dans le celibat qui l'entoure) décide de faire passer sa haine a travers ce message. Je vous délivre donc son message:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAPRISTI DE FICHTRE DE METIER DE BIGRE A LA COQUEFREDOUILLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dsl pour les insultes, l'homme vert m'a clairement fait comprendre qu'il profitais du message qu'avait envoyé Sk dans l'espoir que les sanctions seraient elles aussi levées si les insultes touchaient le métier et non celui qui l'a crée.

Maintenant je suis chargé de vous délivrer la raison de cet énervement de sa part:

"Comment rester calme quand on est 70% dans le metier et que pendant 3 jours on ne reussi que 3 essais sur plus de 20 Huh? Eh bien moi j'ai demandé a un ami de faire a ma place les essais ! Oui oui, en me disant, s'il y arrive pas y a un bug (bien evidement il a reussi la moitie des essais) donc pas de bug (en fait je m'attendais pas a ce qu'il y en ai). Je le laisse recommencé cette action pour voir si ce n'est pas le calme avant la tempete. Eh bien non, il s'est trouvé qu'il a encore reussi, moi tout content je me dis bon ben ma poisse est passée. Bien evidemment .... Non -_- Je refais 3 essais ben je les rate les 3 .... J'appuierais un point sur lequel il faut sans doute s'attarder, j'ai eu 18 ans Lundi (certain me diront qu'ils s'en tapes) sauf que le truc ... c'est que j'ai commencé a raté tout Lundi egalement. Donc pour contredire Tohwi, avoir 18 ans sert a te FAIRE CHIER !!!!"

Voila, j'ai délivré la totalité du message de l'homme vert Sourire j'espère que voyus ne le trouvez pas trop bavard. Moi il m'a fait chier pendant une heure. Maintenant je vous laisse vous moquez de lui pour les chanceux et de vous prendre de compassion pour les moins chanceux.

Yoda, qui essaie de montrer sa deception en humour Sourire
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 18:13:31 par Warzazaf » Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2009 à 15:22:53 »

" J'aime "
Heuu C'est pas ici Facebook?  Huh?
Journalisée

caremmbaaa
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2009 à 15:49:44 »

"Tu l'as bien mérité"

Ah c'est pas un VDM ?

Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Octobre 2009 à 16:57:06 »

tu as quitté le pvp pour ne plus avoir la poisse...
Mais la poisse te suis dans les métiers hahahaha  toothy
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 11 Octobre 2009 à 17:29:55 »

En fait sur le long terme je vise surtout les quetes ... Mais je commence a redouter la phrase "Vous avez raté votre étape" ...
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #5 le: 11 Octobre 2009 à 17:33:25 »

Je n'ai encore jamais vu cette phrase par contre j'ai déjà vu "tu n'es pas digne de mon enseignement" autrement dit "dégage t'es trop nul" lol
Ca risque donc fort de t'arriver Très souriant
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Octobre 2009 à 18:19:51 »

Huhuhu viens faire la quête de Zapkt alors !

Tu peux pas faire pire que moi : le mec qui a écrit le quête et qui la rate !!
Journalisée
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Octobre 2009 à 18:21:55 »

Maintenant je vous laisse vous moquez de lui pour les chanceux et de vous prendre de compassion pour les moins chanceux.
Tu sais que tu me tentes beaucoup Yoda...Oh oui...
Bwahahahaha! XD (Tu risques de te prendre un gros texte dans ta gueule, comme en V2. Tire la langue)
Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Yoda
Invité
« Répondre #8 le: 11 Octobre 2009 à 18:45:49 »

Bof avec toi j'ai l'habitude :p Si j'ai fait ce topic c'est pour rigoler, si j'avais vraiment voulu me plaindre j'aurais flooder 30 personne sur msn pour dire ceci cela ensuite flooder le chat pour me lamenter sur mon sort comme je ssais si bien le faire etc :p Ah ouais en fait je suis un gosse ... (tiens tu peux même faire un texte sur cette phrase ^^)
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Octobre 2009 à 20:11:02 »

je sais pas si ça peut aider mais j'ai les mêmes problèmes :à tout hasard j'ai proposé une amélioration mais je ne sais pas si ça change quelque chose pour ton métier à toi...
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=895.0
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.