L'homme vert (moi) cherche a expulser la haine qui monte en lui envers le métier le plus pourrav' qui existe (Chasseur de Prime) l'homme vert ne sachant comment faire (exploser les mur de chez lui ne revenant qu'a se faire engueuler plus tard par ses parents, les coussins ne lui ayant rien fait, la télé etant precieuse a ses yeux et l'ordinateur etant actuellement sa seule raison de vie dans le celibat qui l'entoure) décide de faire passer sa haine a travers ce message. Je vous délivre donc son message:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAPRISTI DE FICHTRE DE METIER DE BIGRE A LA COQUEFREDOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dsl pour les insultes, l'homme vert m'a clairement fait comprendre qu'il profitais du message qu'avait envoyé Sk dans l'espoir que les sanctions seraient elles aussi levées si les insultes touchaient le métier et non celui qui l'a crée.
Maintenant je suis chargé de vous délivrer la raison de cet énervement de sa part:
"Comment rester calme quand on est 70% dans le metier et que pendant 3 jours on ne reussi que 3 essais sur plus de 20
Eh bien moi j'ai demandé a un ami de faire a ma place les essais ! Oui oui, en me disant, s'il y arrive pas y a un bug (bien evidement il a reussi la moitie des essais) donc pas de bug (en fait je m'attendais pas a ce qu'il y en ai). Je le laisse recommencé cette action pour voir si ce n'est pas le calme avant la tempete. Eh bien non, il s'est trouvé qu'il a encore reussi, moi tout content je me dis bon ben ma poisse est passée. Bien evidemment .... Non -_- Je refais 3 essais ben je les rate les 3 .... J'appuierais un point sur lequel il faut sans doute s'attarder, j'ai eu 18 ans Lundi (certain me diront qu'ils s'en tapes) sauf que le truc ... c'est que j'ai commencé a raté tout Lundi egalement. Donc pour contredire Tohwi, avoir 18 ans sert a te FAIRE CHIER !!!!"
Voila, j'ai délivré la totalité du message de l'homme vert
j'espère que voyus ne le trouvez pas trop bavard. Moi il m'a fait chier pendant une heure. Maintenant je vous laisse vous moquez de lui pour les chanceux et de vous prendre de compassion pour les moins chanceux.
Yoda, qui essaie de montrer sa deception en humour