Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hommage au roi de la pop  (Lu 23188 fois)
Arcanica
Invité
« Répondre #40 le: 29 Juin 2009 à 21:46:14 »

bon je vais m'excuser sur le post directement.

Je ne rigole pas avec la pédophilie. ceux qui me connaissent le savent très bien.
Je voulais faire passer par ma réponse que le message précédent était débile. loupé.

j'ai pas eu le réflexe de la réponse intelligente. Encore désolée.

Sophie alias Arcanica
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 29 Juin 2009 à 22:12:48 »

Mais qui n'aime pas les enfants ? Ils sont si meugnon
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 30 Juin 2009 à 01:59:24 »

Je vois pas en quoi s'est drôle, c'est dur d'être victime de pédophilie surtout si la personne qui fais du mal est un proche. "Y a rien de mal à la pédophilie" : les enfants qui ont subis çà seront content d'entendre çà sachant qu'ils doivent vivre avec ce poids

Citation
Citation de: Arcanica le 29 Juin 2009 à 20:01:18
bah oui pourquoi on s'embête, y'a pleins d'enfants qui portent pas plainte alors ça doit être sympa à vivr
e...

C'est pas aussi simple que çà que de porter plainte, surtout quand s'est un proche qui vous fais du mal et que les parents vous croient pas, ce n'est vraiment pas sympa à vivre car il y a toujours des séquelles à vie même si on veut s'en débarrasser ...
Journalisée
Garance de Poix
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15

Arrivante (0)


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 30 Juin 2009 à 02:23:04 »

Hum,le sujet dévie de plus en plus^^
Le sujet s'appelle "hommage au roi de la pop" et pas débat sur la pédophilie ou je ne sais quoi ;j'apprécie l'humour noir de ceux qui ont posté ici mais je commence à trouver un peu lourdingue le côté bien pensant de ses fans sistheartiens
On l'enterre quand,qu'on en finisse? Diabolique

Mais c'est qui ,MJ,au fait?

Un PNJ? angel
Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #44 le: 30 Juin 2009 à 07:57:13 »

Il va falloir songer à se calmer, je suis convaincu qu'on peut rire de tout, mais il faut savoir faire preuve de retenue. Je ne vise personne en particulier Clin d'oeil

*On relâche l'attention quelques jours, et vlan c'est le bazar... mais qu'est-ce que je vais faire de vous moi...*
Journalisée
Arcanica
Invité
« Répondre #45 le: 30 Juin 2009 à 08:59:51 »

Je vois pas en quoi s'est drôle, c'est dur d'être victime de pédophilie surtout si la personne qui fais du mal est un proche. "Y a rien de mal à la pédophilie" : les enfants qui ont subis çà seront content d'entendre çà sachant qu'ils doivent vivre avec ce poids

Citation
Citation de: Arcanica le 29 Juin 2009 à 20:01:18
bah oui pourquoi on s'embête, y'a pleins d'enfants qui portent pas plainte alors ça doit être sympa à vivr
e...

C'est pas aussi simple que çà que de porter plainte, surtout quand s'est un proche qui vous fais du mal et que les parents vous croient pas, ce n'est vraiment pas sympa à vivre car il y a toujours des séquelles à vie même si on veut s'en débarrasser ...

lis mon message suivant STP. c'était pas de l'humour noire mais de l'ironie qui n'a pas fonctionné puisqu'elle en a remis une couche derrière....
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 30 Juin 2009 à 10:53:54 »

Warzy, y a moyen de diviser le sujet s il te plait, pour ne garder dans le topic "Hommage" que l hommage à proprement parler...
Ou remarque... peut être même le clore. Au point ou on en est... tired
C est un poil gavant de voir qu on ne lit jamais vraiment les titres des sujets.
Journalisée
Wendy
Invité
« Répondre #47 le: 30 Juin 2009 à 13:48:50 »

C est un poil gavant de voir qu on ne lit jamais vraiment les titres des sujets.
je l'ai lu, c'est pour ça que j'ai pas fait d'humour noir (mais il est toujours temps) à propos de l'annulation de ses concerts, par respect pour les fans.
je l'aimais peut etre pas mais il a fait de bonnes chansons
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.