Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hommage au roi de la pop  (Lu 23182 fois)
Drazel
Invité
« Répondre #20 le: 27 Juin 2009 à 12:59:24 »

Ué enfin Shina.. De l'humour noir, c'est pas du goût tout le monde  Clin d'oeil

Quoique... Il faut plutôt parler d'humour blanc dans ce cas là nan ?
...
Ouké, finit les blagues =D


Bon repos à lui sinon, une icône mondiale qui nous quitte.
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Juin 2009 à 13:27:10 »

Ué enfin Shina.. De l'humour noir, c'est pas du goût tout le monde  Clin d'oeil

Quoique... Il faut plutôt parler d'humour blanc dans ce cas là nan ?
...
Ouké, finit les blagues =D

(l)
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Juin 2009 à 13:40:48 »

Oh mon dieu !!!

La mentalité ! Choqué
Journalisée
akatatsu
Invité
« Répondre #23 le: 27 Juin 2009 à 14:28:24 »

en meme temps au lieu de tout le temps dire "ne postez pas ceci, certains on pas envie de le lire" bein moi je dis "lisez pas si ca vous plait pas" ^^
c'est un topik pour rendre hommage au roi de la pop, oki, je ne rend hommage qu'a ses talents d'artiste, pour l'homme qu'il était je dirais juste tant pis pour lui il l'a cherché...
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #24 le: 27 Juin 2009 à 15:46:30 »

lol de toute manière comment jugé un artiste sur sa vie personnelle quand on ne l'a pas connu?
Tu ne peux pas car il y a eu de multiples rumeurs de taverne sur son compte...
La seule chose sur laquelle on peut être objectif c'est son côté artiste....et là il reste un maître incontesté et inconstestable
Journalisée
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 27 Juin 2009 à 21:31:32 »

Je pense que chez cet artiste on peut opposer son age d'or des années 80 et les polémiques qu'il y a eu depuis les années 90 ; d'ailleurs les photos et les hommages qu'on voit portent surtout sur son age d'or (normal si on veut garder que le meilleur)

Au niveau musical il a été (il ne fait plus de concerts depuis pas mal d'années je crois) une icone c'est incontestable, mais on voit qu'il a du avoir des problèmes dans son enfance qui ont eu pas mal de répercussions (les opérations, les dettes énormes car il dépense sans compter par caprice et n'honorait pas tous ses concerts, le parc d'attraction, les affaires avec les enfants...).

Je pense que ce serait hypocrite de ne voir qu'un seul des 2 aspects (fans qui le trouvent parfait et détracteurs qui disent juste que c'est un monstre)
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 27 Juin 2009 à 22:31:18 »

Je pense que chez cet artiste on peut opposer son age d'or des années 80
Oh même avant :O déjà petit c'était un tueur, les Jackson 5 ça roxxe !
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 27 Juin 2009 à 23:23:33 »

Je pense que chez cet artiste on peut opposer son age d'or des années 80
Oh même avant :O déjà petit c'était un tueur, les Jackson 5 ça roxxe !

http://www.youtube.com/watch?v=iSCsxfK6piM

Yeaaaaaaahhhhhh!!!  Très souriant
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #28 le: 27 Juin 2009 à 23:25:23 »

C'est vrai qu'il a commencé à l'âge de 5 ans...
Un petit bout de chou qui au lieu de connaître les jeux des enfants de son âge répétait sans relâche pour faire des concerts sous peine de dures représailles de son père...

Jowie ça fait 12 ans qu'il n'a pas donné de concert....

Ce qui a pu se passer lors des années 90, il n'y a que lui et les enfants qui le savent...
Machination ou réalité, nul ne le saura certainement jamais...

Les reportages qu'il y a eu sur lui aujourd'hui étaient très émouvants et expliquent bons nombres de ses comportements notamment au niveau des chirurgies esthétiques...

Personnellement je préfère me souvenir de cet artiste passionné qui n'a pas d'égal encore à l'heure actuel.
Inspirateur de mode, de tendance, innovateur de vidéo clip qui étaient de véritables court-métrages( vous vous souvenez avec le clip "black or white" avec le morphing de la fin ou encore celui qui dure 14mn, "thriller"...) sans compter l'énergie et l'émotion qu'il mettait dans ses chansons ou encore le charisme dont il se servait pour servir des causes comme la lutte contre le sida ou la famine...(le premier à avoir chanté contre le sida ou à réunir des dizaines d'artiste pour chanter contre la famine en Afrique...)
Journalisée
Yiro
Invité
« Répondre #29 le: 28 Juin 2009 à 19:40:40 »

Une étoile de la musique est partie est même si je suis pas vraiment un fan absolu,on a tous écouté sa musique, il a été le premier dans plein de domaine et reste encore aujourd'hui inégalé

j'ai vu pas mal de messages sur la polémiques et personne ne sauras jamais ce qui s'est passé, je veux juste rappeler a tout le monde que 2 foi il a été acquitter par la justice sauf preuve du contraire il est innocent,surtout que quand on se renseigne un peu sur les gens qui l'accuse on peu avoir du mal a trouver ça crédible.bref aujourd'hui ça sert plus a rien de salir son image.
Journalisée
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 28 Juin 2009 à 21:50:40 »

Surtout que les parents ont préféré avoir de l'argent plutôt que justice soit faite. Si saurait été moi, que se soit une star ou pas j'aurais continué le procès  alors coup monté ou pas on le saura jamais
Journalisée
Arcanica
Invité
« Répondre #31 le: 29 Juin 2009 à 10:03:32 »

Surtout que les parents ont préféré avoir de l'argent plutôt que justice soit faite. Si saurait été moi, que se soit une star ou pas j'aurais continué le procès  alors coup monté ou pas on le saura jamais

j'aurai aussi continuer le procès.... après faut voir les priorités des parents. (ce type de délit doit absolument être puni  furious)


sinon je n'envie pas du tout la vie de Mickaël Jackson, mais j'admire son travail, je le respecte pour ça.

j'ai quand même pas pleurer
Journalisée
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Juin 2009 à 13:28:07 »

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler :

"I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me. Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor."

"Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner. Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père."

Source: tuxboard.com
Journalisée
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 29 Juin 2009 à 14:27:06 »

qu'il y ait eu pedophilie ou pas, MJ a déclaré dans une interview qu'il n'y avait rien de plus beau au monde que de partager son lit avec un enfant (une phrase de ce genre là ; même si pour lui qui est resté un peu enfant dans son esprit y a rien d'anormal là dedans, je comprend que ça ait choqué pas mal de parents. Y a aussi eu un enfant qui a décrit des détails de l'anatomie du chanteur qui ont été confirmés par la police après enquête.

enfin bon on saura jamais je suppose
Journalisée
Yiro
Invité
« Répondre #34 le: 29 Juin 2009 à 14:45:17 »

Et les parents de la deuxieme affaires étaient connu pour une douzaine d'arnaque a l'assurance

donc bon
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 29 Juin 2009 à 19:58:44 »

Oh et puis pourquoi cette polémique ?
Il n'y a rien de mal dans la pédophilie.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Arcanica
Invité
« Répondre #36 le: 29 Juin 2009 à 20:01:18 »

Oh et puis pourquoi cette polémique ?
Il n'y a rien de mal dans la pédophilie.

bah oui pourquoi on s'embête, y'a pleins d'enfants qui portent pas plainte alors ça doit être sympa à vivre...
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 29 Juin 2009 à 20:40:41 »

*Cette page internet est désormais surveillée par le FBI. Merci de votre compréhension*
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 29 Juin 2009 à 20:58:06 »

Oh et puis pourquoi cette polémique ?
Il n'y a rien de mal dans la pédophilie.
bah oui pourquoi on s'embête, y'a pleins d'enfants qui portent pas plainte alors ça doit être sympa à vivre...

... Pas très fan de l ironie, surtout sur ce sujet. Ca dérape (encore).
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #39 le: 29 Juin 2009 à 21:38:53 »

J'ai l'humour facile et je ris facilement des blagues les plus lourdes...
Mais là rigoler sur un sujet aussi grave que la pédophilie,....désolée j'ai un peu de mal...

Surtout que les messages n'ont rien à voir avec le sujet initial...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 23 requêtes.