L'avantage du henné aussi c'est que tu peux changer de motif au gré de tes envies contrairement au tatouage définitif.
Et tu peux en faire sans souci sur les parties du corps qui changent de forme !
Je suis mitigée pour le tatouage dans le cou, je trouve ça très joli mais de là à le faire à cet endroit... je ne sais pas. Je pense que le tatouage n'est pas simplement pour plaire aux autres mais pour se plaire/se faire plaisir avant tout à soi-même. Sans être narcissique, je préfère un tatouage que je peux voir de temps en temps. Et dans la nuque, à part avec quelques contorsions et un miroir c'est pas l'idéal...
Je trouve joli aussi le tatouage dans le bas du dos. Après, que ce soit vulgaire ou non je pense que ça dépend du motif et surtout de l'attitude de la femme. C'est plus le comportement ou la façon de s'habiller de la femme qui lui donnera un côté vulgaire.
Pour ma part, je pense ne jamais en faire, je crains trop la douleur, et je n'aime pas trop cette idée de définitif. Mes envies et mes goûts évoluent en fonction des années. Je préfèrerai des tatouages temporaires.