Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [11] ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event?  (Lu 78864 fois)
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #200 le: 04 Février 2012 à 14:24:11 »

Ouaip, venez en terres des dieux, j'ai plus assez de cibles la  angel
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #201 le: 04 Février 2012 à 14:35:30 »

Et en disant ça,tu vas encore finir tué par un mec qui a 12/14 lv de moins que toi :O
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #202 le: 04 Février 2012 à 14:43:28 »

Cain ne dévoile pas mon plan comme ça !
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #203 le: 04 Février 2012 à 15:27:25 »

En même temps s'ils se divisent en djinn moins forts ça permet à tout le monde de les tuer et donc de participer...
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #204 le: 04 Février 2012 à 15:32:03 »

Oui enfin là ils sont tellement nombreux, que vouloir les "diviser" revient à se faire taper par tout ceux qui sont dans les environs... et ils tapent trop fort pour que les mages puissent gêrer tout, surtout vu le nombre de mage.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Yoda
Invité
« Répondre #205 le: 04 Février 2012 à 22:11:36 »

Nan mais honnêtement, regardez le déroulement de l'event, tout est indiqué: Déposez les pierres sur l'autel. Y a pas d'autres instructions que ça et ça fait 1 mois que ça avance quasiment pas.
Mel change des petits trucs, les Aléa/retoura empêchent font virer les pierres, le vol est beaucoup plus cher, les cailloux font perdre des PV. Mais au final on a:
-Un peuple Reikon qui ne veut pas participer par dégout de ne rien comprendre et d'être largué.
-Un peuple Seizon qui essaie tant bien que mal d'y voir un peu plus clair et reste mitigé, mais semblent s'investir de plus en plus.
-Un peuple Mizu dépité de s'être fait voler toutes les pierres sans quasiment pouvoir riposter.
-Un peuple Tsuchi qui reste campé sur ses position et nous vole nos pierres sans même savoir ce qu'ils peuvent en faire.

Chaque peuple n'en fait "qu'a sa tête", avec ça ça oblige à se dépeché, la méthode est trop violente mais au moins y a eu réaction.
Je déplore que les admins n'ont pas pensé a toutes ces "failles" (mais bon leur travail est a félicité et ils ont au moins le mérite d'avoir réaliser un event bien penser).
Les parties diplomatiques n'ont jamais été aussi animées, pour moi c'est une preuve que la méthode de Mel et Kalzakath a bien marché. Donc d'une certaine manière, je suis plutôt d'accord avec ce qui se passe. Et je suis content de voir que les peuples semblent aussi enclins à faire des PNA.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #206 le: 04 Février 2012 à 22:14:13 »

Oui enfin là ils sont tellement nombreux, que vouloir les "diviser" revient à se faire taper par tout ceux qui sont dans les environs... et ils tapent trop fort pour que les mages puissent gêrer tout, surtout vu le nombre de mage.

On a des élixirs,on est assez nombreux.
Je pense que ça peut donner de bon résultat.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #207 le: 04 Février 2012 à 22:16:29 »

Citation
[04/02/12 13:12] LeTassalonien dit : Ils remontent de niveau aussi peu à peu, après s'être divisés. (A moins que ça ait changé)
[04/02/12 13:12] LeTassalonien dit : Et bon, 26 -> 13 -> 7 -> 4 -> 2 -> 1 -> disparition, je te souhaite bien du plaisir
[04/02/12 13:12] LeTassalonien dit : Tu en tues un, tu en as générés 5 autres...
« Dernière édition: 04 Février 2012 à 22:18:27 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #208 le: 04 Février 2012 à 22:18:23 »

En même temps s'ils se divisent en djinn moins forts ça permet à tout le monde de les tuer et donc de participer...
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #209 le: 04 Février 2012 à 22:20:17 »

Enfin, vous vous attendiez quand même pas que les forces du mal viennent prendre vos Terres avec des bisounours. Forcément qu'ils sont dur à tuer. C'est une guerre que vous devez mener.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #210 le: 04 Février 2012 à 22:23:16 »

D'après ce que j'entends, il parait qu'il ne faut surtout pas poser de pierre dans les autels si on ne veut pas faire monter de niveau les djinns de la haine.
Si c'est le cas, alors avec la division ça doit être faisable d'en venir à bout en gérant bien en effet. x)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #211 le: 04 Février 2012 à 22:24:13 »

Enfin, vous vous attendiez quand même pas que les forces du mal viennent prendre vos Terres avec des bisounours. Forcément qu'ils sont dur à tuer. C'est une guerre que vous devez mener.

[FLOOD]Il ne faut pas croire,mais les bisounours ça peut être très méchant Choqué[/FLOOD]
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #212 le: 04 Février 2012 à 22:33:53 »

Qui a dit qu'on ne savait pas quoi en faire ? ^^
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #213 le: 04 Février 2012 à 22:39:19 »

Les pierres augmente la puissance.
Sur l'autel,c'est la puissance du peuple,et sur une personne,c'est juste la personne.
(D'après ce que j'ai compris)
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #214 le: 04 Février 2012 à 22:40:00 »


-Un peuple Tsuchi qui reste campé sur ses position et nous vole nos pierres sans même savoir ce qu'ils peuvent en faire.


J'ai envie de dire ... non!

L'event a comencé on avait pas de pierre, on ne savait peut être pas quoi en faire, mais vous vous saviez? Ca se trouve, les poser su l'autel n'étaient / n'est pas une bonne solution.
On a joué / on joue l'event à notre façon.
Si elle ne plait pas désolé, mais je trouve déplacé de la critiquer.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #215 le: 04 Février 2012 à 22:41:40 »

Les pierres augmente la puissance.
Et si on décode les textes de RP ('fin ce que j'en ai vaguement entrevu dans les bouquins) ; puissance -> chaos. Non ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #216 le: 04 Février 2012 à 22:46:57 »

C'est un cercle vicieux,mais si on décode les textes de rp comme tu dis :
Puissance->Chaos->Puissance->Chaos
Et on doit continuer jusqu'à ce que ce cercle vicieux se détruise tout seul Sourire
Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #217 le: 04 Février 2012 à 22:50:35 »

j'ai parcouru 3 iles de long en large et en travers, j'ai pas trouvé une seule pierre en 2 semaines crylot
j'en ai eu ras le bol, je savais plus où aller et quoi faire.
donc j'ai décidé d'aller me promener pour moi cette fois, pour aller valider une quête
j'allais prendre un totem et je me fais butter par un PNJ qui arrive dont ne sait où alors que je jouais dans mon coin.

Oui les admins se donnent du mal pour cet event je dis pas le contraire
mais cela n'empêche pas que je suis dégoutée d'être morte pour rien et de devoir me retrouver coincer sur terre divine en laissant les petits levels de mon clan se faire butter.

Et Iris j'ai utilisé mes attaques élémentaires...
Journalisée

Calypso
Invité
« Répondre #218 le: 04 Février 2012 à 22:53:36 »

un PNJ qui tape?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #219 le: 04 Février 2012 à 22:55:22 »

Ely parlait des djinns de la haine je pense.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [11] ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.