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Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Augmenter les dégats physiques  (Lu 9858 fois)
Poulpy
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« Répondre #20 le: 01 Octobre 2010 à 18:15:14 »

Mouais... Dans mon clan y en a certains qui se sont pris des bons coups de fléau.... et qui pensent pas que ca tape comme une fiotte le chevalier.. Tire la langue
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Martym
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« Répondre #21 le: 01 Octobre 2010 à 19:19:11 »

Sinon je pense qu'il faudrait diversifier un peu plus les armures: quel qu'en soit le type (maille/plaque/enchante) la def physique apparaît toujours en première ou deuxième position
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Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Tzaena
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« Répondre #22 le: 01 Octobre 2010 à 20:29:39 »

J'avais une super idée en rapport à ça l'autre jour : comme pour le toucher qui a été mis pour réduire l'esquive de la cible, pourquoi ne pas mettre un score de pénétration d'armure (arpen pour les intimes Tire la langue) pour réduire l'armure ?
En modifiant quelques trucs sur les comps de chevalier et sur les armes de l'archer assassin, et en créant quelques compétences en rapport à côté ça peut suffisamment up le chevalier pour le re-rendre viable.

Dans l'idée ce serait un truc du genre :
entaille : buff perso, 1pa, +2 en arpen, dure 5min
cisaille : buff perso, 1pa, +4 en arpen, dure 5min
brèche : buff perso de zone, 3pa, +4 en arpen pour tous les gens sur la case, dure 5min
armes assassins type kryss : +5 en arpen si équipé
trait "ultime" frappeur à 40pc : +5 en arpen

Avec 1 point en arpen qui réduit de 1 l'armure de la cible quand on tape avec n'importe quoi.

Le but serait de réduire un peu le coût de toutes ces comps pour laisser plus de pa lors de l'attaque (genre là pour réduire les armures de 8 ça coûterait 5pa contre 13 actuellement), en contrepartie les entailles / cisailles ne servent plus aux autres chevaliers et brèche sert à tout le monde... ça donnerait la possibilité au chevalier de fortement réduire l'armure de sa cible à moindre coût tout en accentuant un peu plus la différence avec l'archer.
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Lahw
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« Répondre #23 le: 06 Octobre 2010 à 20:24:34 »

Pensant qu'il y aurait plus de réponses j'ai pas posé ma question tout de suite mais...

Tza' les comps s'appliqueraient sur une seul coup ou sur tous ? (Au fait 4+4+2 = 10 et pas 8 je crois =p)
J'aurais plutôt vu tous, vu qu'un chevalier à peux de chance de mettre beaucoup plus que 2 coups ca fait que -20 d'armure sur le deuxième coup. Ou alors ne pas les cumuler mais les remettre à chaque frappe, genre -10 sur la première frappe et toujours -10 sur les suivantes quoi (peut être mieux comme idée =o).

'Fin en tout cas bonne idée Tza =)
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Elindor
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Moulin Rouge


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« Répondre #24 le: 07 Octobre 2010 à 22:04:45 »

A mon avis Lahw, tu as pas bien compris ce que Tza voulait dire. Ces buffs ne partiraient pas avec l'attaque, mais n'applique pas de malus à la cible : lors d'une frappe, cela réduirait de 1 point l'armure de la cible par point d'arpen mais ne modifie pas la défense de la cible.
Ex : Tu frappes sur une cible qui a une défense physique X et tu as une carac arpen Y. Dans le calcul des dégâts, l'armure de la cible est considérée comme étant X-Y mais en fait la cible attaquée a toujours X de défense.

Perso, ça me plaît bien, mais ça doit être hyper chiant de changer toutes les formules qui prennent en compte l'armure pour ça. ^
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Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Lahw
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« Répondre #25 le: 08 Octobre 2010 à 01:08:48 »

Oué non en fait j'avais bien compris, mais jme suis mal expliqué en fait ^^"

Donc un buff sur tout les coups quoi, pas qui part aprés attaque quoi, du coups ca fait comme je disais, un équivalent qui fait du - 10 armures sur tout les coups qu'on met. Sympa oué =)
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Tohwi
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« Répondre #26 le: 09 Octobre 2010 à 10:59:37 »

On pourrait plus cumuler les entailles/cisailles sur un monstre en les lançant toutes les 4/6h ? (très utile pour farmer à l'enchaînement)
Je suis pas fan :/
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #27 le: 22 Octobre 2010 à 10:35:51 »

Quelques petites touches sur le jeu vont vers l'augmentation des dégâts physiques (révisions des armures, compétence d'encouragement)
Je vais ranger se topic dans les idées acceptées.
La réforme des armes prévois aussi une légère hausse des dégâts/PA pour les chevaliers.
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Vulpes sapiens sum.

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