Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion sur les maudisseurs  (Lu 14926 fois)
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Janvier 2012 à 18:01:57 »

Si tu te fais tuer par un mec qui se ballade seul, il y a donc un sacré problème mais je ne pense pas que ca soit en rapport avec la classe des sorciers.

Et pour t'avoir deja croisé, je sais que ce que tu dis ce n'est pas tres tres vrai!

Oh mais je suis pas la seule a me faire tué par un mec seul rassure toi... Sourire
Et je veux bien savoir ce que tu remet en question dans mon précédent message.
Journalisée
Naï Malé
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Janvier 2012 à 18:32:59 »

Si tu te fais tuer par un mec qui se ballade seul, il y a donc un sacré problème mais je ne pense pas que ca soit en rapport avec la classe des sorciers.

Et pour t'avoir deja croisé, je sais que ce que tu dis ce n'est pas tres tres vrai!

Oh mais je suis pas la seule a me faire tué par un mec seul rassure toi... Sourire
Et je veux bien savoir ce que tu remet en question dans mon précédent message.

Son utilité dans le débat... Ton ID est très ancienne, tu es level 21, tu as 35 morts et 2 frags...
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Janvier 2012 à 22:31:14 »


Ton ID est très ancienne, tu es level 21, tu as 35 morts et 2 frags...

...Et?
Rappel du titre du topic : discussion sur les maudisseurs...
A ce que je sache, mon post était tout a fait valable... Il était question des sorcier en première ligne... Ce qui n'est pas censé être le concept, mais qui est malgré tout le cas...
Je vois pas ce que mon Id, mon niveau, mes morts et mes frags viennent foutre là?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 07 Janvier 2012 à 23:13:34 »

Justement le but du débat c'est le sorcier maudisseur et son avenir sans dégât fixe, DEja le premier poste de Nano est a 60% hors sujet et maintenant vous parlez de déplacement/armure/cac etc etc c'est pas le sujet...
Après ce qui était remis en question c'est le faite que tu ne joues ptete pas comme il faut si tu te fais tuer par un mec seul de ce que j'ai compris.
Mais vous partez pour la plupart en hors sujet, le but du topic, c'était de discuter pour envisager ensemble une solution/adaptation pour le sorcier maudisseur sans dégâts fixe c'est tout ^^
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Janvier 2012 à 00:41:37 »

Tu fais bien de recentrer le débat, car je pensais que c'était juste l fait qu'il ne fasse pas assez de dégats.

Et pourquoi pas rajouter la possibilité de résister à certaines malés.
Je crois que j'avais proposé ca dans une améliorations quelques part et que je m'etais fait taper sur la gueule.et de la meme facon rendre certaines malés critiques avec deux fois l'effet.
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Janvier 2012 à 03:02:06 »

On y ajoute qu'un sorcier/mage est bien équipé avec un mix maille/plaque

Je tiens juste à répondre à ceci ^^
Pour info, même avec ces armures là (qui semblent être les meilleures pour les sorciers/mages), nous sommes très mal équipés et nous avons une très mauvaise défense face aux archers et chevaliers (je t'assure hein, pour avoir joué un mage en V2 et un sorcier un V3, on a moins de PV et on est clairement inférieurs en défense sauf dans les niveaux 15 où nous sommes les premiers à obtenir les armures mailles/plaques pendant que vous n'avez pas encore vos 'bonnes' armes, mais ça dure très peu de temps).

Donc bon^^ si tu n'es pas d'accord avec moi, tente de jouer un sorcier ou un mage tu verras Clin d'oeil d'autant plus que les chevaliers et archers nous font diminuer notre défense pas bien haute avec leurs comps.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 08 Janvier 2012 à 11:18:09 »

[HS] Vous avez ptete des ptites armures et encore, on a tous les mêmes... mais vous avez des esquives , et vous ètes les seuls a pouvoir debuff Clin d'oeil [/HS]

Mouai la résistance a des malé et des malé critique, jtrouve pas ça super perso ^^
En faite ce qu'il faut surtout revoir c'est les comps qui font les dégâts emphase/dissip pour qu'elle prenne en compte la magie et les armures ce serait cool ou voir le niveau du lanceur et de celui qui se prend la malé dans la formule de dégât des malés.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 08 Janvier 2012 à 13:05:32 »

En faite ce qu'il faut surtout revoir c'est les comps qui font les dégâts emphase/dissip pour qu'elle prenne en compte la magie et les armures ce serait cool ou voir le niveau du lanceur et de celui qui se prend la malé dans la formule de dégât des malés.

Autant prendre en compte la magie et les armures non autant la comparaison de niveaux je trouve ca pas con!

Par contre, laissé un minimum de dégat fixeme parait indispensable pour pas rendre la voie de maudisseurs inutiles!
« Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 13:29:39 par Ezekiel » Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Janvier 2012 à 11:39:20 »

Disont qu'une base doit rester fixe (imaginons 75% des degats actuels) et que les 25 % restants fluctuent selon armure et carac en magie attaquant / defenseur. ainsi on va plutot sur des degats un peu plus faible a bas niveau et des degats un peu plus fort a haut niveau, ce qui prépare doucement au palier suivant.


Quid des réussites critiques sur une malé au passage? Apres tout, on y resiste bien des fois...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Janvier 2012 à 13:46:29 »

Quid des réussites critiques sur une malé au passage? Apres tout, on y resiste bien des fois...
Me semble que y a que les monstres qui résistent non ?  toothy
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 09 Janvier 2012 à 17:04:11 »

Ouep et le détenteur de l'Amulette de protection de Soraya.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Janvier 2012 à 17:31:55 »

Il me semble aussi ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.