Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compétence aveuglement  (Lu 37134 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Novembre 2011 à 13:12:25 »

pourtant on est obligé de s'approcher plus pret qu'un archer pour agir
loltooth
Tu voudrais maudire tout le monde à 6 cases ?  Tire la langue
C'est juste un peu normal que le sorcier doit s'approcher plus que l'archer, les sorciers bourrins doivent le faire aussi.

Tout ça pour dire :
Mais le passage de l'emphase de 1 a 3m moi je dis grosse blague hein
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 09 Novembre 2011 à 23:09:51 »

pas 6 cases mais 3 cases c'est un bon compromis, le maudisseur fait beaucoup moins de degats que le bourrin et à terme la moitié de ses competences sont autour de cette distance
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 09 Novembre 2011 à 23:31:07 »

pas 6 cases mais 3 cases c'est un bon compromis, le maudisseur fait beaucoup moins de degats que le bourrin

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3007.msg35296#msg35296
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Akro
Invité
« Répondre #43 le: 10 Novembre 2011 à 00:19:21 »

Soit un message qui date d'une annee, il y a eu un nerf entre temps si je ne m'abuse.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 10 Novembre 2011 à 00:30:19 »

Le message est ancien, mais depuis il n'y a rien eu du tout. Ce message date de 2 semaines après la dernière modif sur les maudisseurs (qui empêche de cumuler plus de 2 emphases d'un même type sur une cible)
Par ailleurs le fait que le message ait plusieurs mois est un argument un peu faible pour contre une invocation de Drazel (j'aimerais bien pouvoir faire ça dans le jeu d'ailleurs, invoquer un Drazel dressé pour taper sur ses anciens sujets seizons  Choqué)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 10 Novembre 2011 à 00:53:30 »

De toute façon bientôt on supprimera les sorciers vu que ils sont trop puissant... (enfin en attendant si on compare le taux de mort des sorciers 10+ avec les autres classes, je pense qu'on est 1ers...)
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 10 Novembre 2011 à 08:21:22 »

Je dis pas que les sorciers sont trop puissants, mais que sorcier maudisseur c'est loin d'être aussi nul que vous le dites, si vous vous y prenez bien. En pourrissage pur ça peut faire très mal, et en se mettant à 2/3 avec emphase vous faites des dégâts vraiment pas ridicules + dissip tout en pourrissant la cible. Sans oublier que les maudisseurs se font en terme d'xp un bonus sur les comp (pour les autres y a juste un peu l'xp des entailles/désillusion, mais ça fait pas de dégâts directement) et gagnent toujours double xp (à cause d'un bug censé être réparé mais Chrono dit que non ici : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3473  alors on lui va faire confiance) par rapport à tout les autres sistearthiens pour le même nombre de dégâts.

(enfin en attendant si on compare le taux de mort des sorciers 10+ avec les autres classes, je pense qu'on est 1ers...)
Parce que vous êtes hyper-dangereux avec vos débuff et plus facilement tuables qu'un mage/chevalier (pour les archers, on a plus de PV mais 0 comp d'esquive et on est dangereux donc on est pas tellement mieux, on risque juste pas de se faire intercepter au combat)
« Dernière édition: 10 Novembre 2011 à 08:25:27 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 10 Novembre 2011 à 08:59:41 »

Je dis pas que les sorciers sont trop puissants, mais que sorcier maudisseur c'est loin d'être aussi nul que vous le dites, si vous vous y prenez bien. En pourrissage pur ça peut faire très mal, et en se mettant à 2/3 avec emphase vous faites des dégâts vraiment pas ridicules + dissip tout en pourrissant la cible.
exactement,
En ce mettant a deux ou trois.
Tu crois vraiment que la population actuelle de Sistearth fait qu'on peux sans soucis se trimballer comme ca a travers champs a deux ou trois maudiseurs? D'une part, on est pas nombreux, et d'autre part, les seuls qui le sont ont pas necessairement envi de suivre quelqu'un d'autre dans l'expectative que peut etre (je dis bien peut etre) on croisera un hypothétique enemis au cours d'un des voyages qu'on va faire...

Bref, on est jamais a 2-3 joueurs en général, alors encore moins d'une seule classe spécifique.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Novembre 2011 à 10:09:20 »

Bah ça ma ptite Oriana c'est a toi de t'arranger avec des amis Maudisseurs ^^
Mes amis Irl qui ont stop ( ban ? Très souriant ) Poulpy et Al Menia jouait avec un autre joueur rencontrer sur le jeu Reitan et parfois Arcadia, ils étaient toujorus ensemble et faisait des massacres, en pvm comme en pvp !
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 10 Novembre 2011 à 15:01:32 »

(enfin en attendant si on compare le taux de mort des sorciers 10+ avec les autres classes, je pense qu'on est 1ers...)

http://www.sistearth.com/ext/joueur.php?id=1719
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 10 Novembre 2011 à 15:03:58 »

je dis pas qu'on est ridicules, mais une refonte des distance serait pas du luxe

actuellement on a des competences qui portent super loin dont on n'utilise pas la portée parce que toute seules elles servent pas trop et des competences utiles mais trop proches qu'on n'utilisera pas parce qu'on a autre chose à faire de nos PA si on doit aller presque au contact. Trouver une moyenne ca permettrait de varier un peu plus le gameplay du sorcier maudisseur.

La question des degats a ete soulevée parce qu'on nous répond "mais vous faites trop mal vous allez pas demander d'etre encore plus bourrins non ?"

Actuellement à 4 on fait autant que 2 archers, en utilisant plus de competences et en ayant des chances pour que les monstres resistent à celles ci.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 10 Novembre 2011 à 15:09:04 »

wé et 12h après tu remet la meme chose sans rien faire de plus.
De plus, tu parle des archers, sauf que tu parles d'archer ayant les deux niveau de compétence. Si tu prend Cursy qui a les deux pallier de degats par malé ça m'étonnerai fort qu'elle fasse aussi peu de domage que tu le dis...

Il me semble qu'ils avaient parler de 13 Malé avec un bon rapport en Pa utile pour une attaque de sorcier a l'époque, Avec les deux niveau d'emphase la cible perd 10+7 Pdv par malé soit 17*13 = 221 tout seul et sans compter les degat a retardement avec la dissip qui réinflige 221 aussi.

On passe a 442 Pdv seul, et en pourrisant le joueur de manière a ce qu'il ne puisse plus bouger, n'y voit rien, ne puisse plus utilisé de potion, d'alé, d'élixir et recevant des soin a -50%

Tu veux quoi de plus ? Une touche Os a 6m ?
« Dernière édition: 10 Novembre 2011 à 15:12:30 par Stryke » Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 10 Novembre 2011 à 15:48:25 »

On passe a 442 Pdv seul, et en pourrisant le joueur de manière a ce qu'il ne puisse plus bouger, n'y voit rien, ne puisse plus utilisé de potion, d'alé, d'élixir et recevant des soin a -50%

Ces comps là ne font pas partie des malés ayant un bon rapport en PA.
Pour les maudisseurs, il suffit de passer niveau 27 pour retrouver notre grandeur d'antan, quand on passera à 34pv par malé, on pourra à nouveau shooter n'importe qui à 2.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 10 Novembre 2011 à 16:02:31 »

abuse pas non plus Stryke, a la limite tu peux empecher les deux niveau de competences en meme temps chez les maudisseurs ou remplacer la premiere par la seconde, ou juste monter le niveau de la premiere, je pense pas que les sorciers raleront beaucoup, si on augmente la portée des autres competences on sera heureux, on a pas pris maudisseur pour faire du degat (je sais pas si vous avez compris ca, les maudisseurs qui ont pris la classe pour profiter de l'abus ont reroll ou arreté quand ca a été nerfé)

Comme dit arcadia, les competences qui sont interessantes en maledictions coutent vraiment cher et ont une portée courte, et si tu retires la partie degats, ce n'est pas trop abusé pour un gros niveau ce que tu dis vu que C'EST EXACTEMENT LE ROLE DU MAUDISSEUR QUE DE MAUDIRE

Le degat on s'en fout un peu, ca a été rajouté parce que sinon on pouvait pas PVM ou gagner de l'xp en PVP (c'est quand meme pas beaucoup ce qu'"on gagne en lancent la plupart des competences de malediction), on a jamais demandé à devenir des brutes comme les archers ou les chevaliers, on voudrait juste etre bien competents dans notre domaine
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 10 Novembre 2011 à 16:37:32 »

Sindri tu te rend compte que tu te contredis d'un poste sur l'autre ? Tu rale pour que l'emphase soit augmenter en porté donc pour faire des degat de plus loin puis tu dis que vous voulez pas faire de degat ? tu veux quoi au juste là parce que j'ai du mal a comprendre...

Et ce que j'ai décris dans mon précédent poste n'es pas de l'abus je l'ai subis...
Votre probleme c'est juste que vous avez pas le même niveau que les meilleurs archers/chevaliers c'est tout... les gros maudisseur on soit été ban soit on stop j'entend par la Al menia Poulpy Tzaena, Cursy joue encore peut etre j'en sais rien...
Si tu avais 4/5 sorcier 27/28 vous seriez tout aussi puissant voir plus que les meilleurs archer/chevaliers.
« Dernière édition: 10 Novembre 2011 à 16:39:35 par Stryke » Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 10 Novembre 2011 à 16:48:30 »

dans mes postes precedents je parlais pas de l'emphase en particulier, mais plus de toutes les competences de maledictions, l'emphase c'est accessoire

Quant au probleme de niveau, eh bien je ne pense pas qu'on rattrapera un jour les gros archers, ni qu'on en ait envie (les gros archers la ils ont plus de cible en pvp). A moins que Mel oublie son projet de V4. Et si les gros maudisseurs ont stoppé, ,c'est en partie parce que le gameplay est bof, on a les memes limites que les autres joueurs sur les petits niveaux et on n'est pas du tout aussi efficaces. Y a moyen d'etre chiant en maudisseur, mais ca ne remplace pas les competences d'entartrage que les classes combattantes ont, du coup on se retrouve avec une competence de degats de malediction qui n'a rien a voire avec ce qu'on attends de la classe mais qu'on est quasiment obligés d'utiliser si on veut faire quelque chose

En renforcant les autres maledictions (portée et xp) on pourrait avoir un autre style de jeu qui serait plus amusant, apres la difficulté c'est de ne pas trop en faire pour ne pas rendre inutile les autres classes en 3 clics comme on le fait avec les flashs (notre seul moyen de ne pas mourir)
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #56 le: 10 Novembre 2011 à 17:26:53 »

Citation
c'est en partie parce que le gameplay est bof
Je pense pas, ils ont stoppés pour la même raison que les autres gros joueurs qui ont arrêtés. Perso je trouv(ais)e le gameplay maudisseur vraiment très bien, sans doute plus intéressant que celui de la plupart des classes dans le fond.
S'juste que les modifs ont été faites dans le mauvais sens tout au long de la V3 alors que les quelques gens à s'y intéresser avaient rapidement vus que ça allait droit dans le mur à plus ou moins court terme...

Aligner la portée de toutes les malés en dehors des trucs de dégâts à 3m (ou du 2/3 suivant le niveau de la comp) aurait rendu le jeu maudisseur un minimum viable en pvp (quand je parle de maudisseur je parle de celui de pourrisseur qui lance ses malés pour leurs effets et pas pour faire des dégâts). Là oui c'est chiant, parce que les malés en dehors de flash et de 2-3 autres occasionnelles sont moisies et n'ont jamais été modifiées pour les rendre viables, du coup à part flash et taper t'as pas 150 trucs à faire en pvp un minimum opti. Et flash et taper c'est ce que peut faire n'importe quel sorcier spé dégâts.
En gros suffit de nerf flash et de up toutes les autres compétences (jouer sur la range s'pas mal) de maudisseur pour re-équilibrer un peu le truc... Mais bon à priori ça fait 1 an que c'est le cas et que rien n'a été fait pour changer les choses Clin d'oeil .
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 10 Novembre 2011 à 17:55:32 »

Bon, moi je me lance pas dans le débat sur les maudisseurs, y a déjà assez de passionnés.  Tire la langue
Ah si. Pour dire que l'emphase moyenne cumulée à la mineure * 2 maudisseurs c'est cheaté et que, ça devrait être nerfé prochainement pour éviter les massacres (je rappelle, 2 sorciers qui lancent leurs emphases et 10 malés chacun derrière, c'est 680 PV en instantané + dissip à venir (Un 3ème maudisseur et même Perceval meurt à coup sûr), le seul contre étant une comp de mage que les sorciers peuvent justement débuffer).  Tire la langue
Et pour rappeler à tout le monde qu'à part sur des gens mal équipés, seul, un sorcier normal/archer/chevalier tape vraiment mal, faut pas croire, maudisseur seul c'est ptêt pas top, mais les autres classes, quand on est seul, il faut une cible mal équipée sinon on fait pas grand chose.  loltooth
« Dernière édition: 10 Novembre 2011 à 17:59:00 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 10 Novembre 2011 à 18:54:20 »

Arrête, moi j'ai soif!! Tout le monde utilise des potions +20 vie c'bien connue...

Non mais c'est vrai maudisseur ça maudit à peine à pars Flash là...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 10 Novembre 2011 à 19:00:38 »

Nano, tu sais qu'à ton niveau tu peux avoir Sécheresse...
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pages: 1 ... [3] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.