Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Armures et malus d'armures  (Lu 43264 fois)
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Septembre 2011 à 21:08:56 »

49 PA? En V2 je jouais war pendant un moment, il m'avait pas semblé aussi important l'enchainement 2 et 4 coups...

Et comme dit très justement en conversation avec Pegston:
 
Citation
[07/09/11 13:56] Seigneur Nano dit : Oui, surtout que y'a un topic fofo sur les cheva, et y'a deux jours on disait "way nan mais les cheva c'est fort à 3 mais tout seul c'est nul, pas comme un archer" ...
[07/09/11 13:57] Seigneur Nano dit : Enfin un archer m'a jamais two shot x) ou alors faut cc, je vois aucun CC, juste 10 lignes de "-50" --'
[07/09/11 13:57] Seigneur Nano dit : -40 * pardon ^^'
[07/09/11 15:31] Pegston dit : en fait les enchainements chez les chevaliers c'est simple : si la personne est buffée, on fait aucun dégats, et si la personne ne l'est pas, on fait beaucoup de dégâts
[07/09/11 15:32] Pegston dit : ajouté à ça les 5 niveaux de différence, c'est effectivement possible de tuer quelqu'un tout seul
[07/09/11 20:56] Seigneur Nano dit : Bah oué mais même, j'suis sorcier, et les mages se trimballent pas H24 avec leur buffs... si on voit l'ennemi on se prépare, mais là 5h plus tôt y'avait rien --'
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Septembre 2011 à 21:33:58 »

49 PA? En V2 je jouais war pendant un moment, il m'avait pas semblé aussi important l'enchainement 2 et 4 coups...
C'est 4 & 6 coups, et leur coût en PA a été augmenté suite à la dernière réforme des armes qui les avaient transformés en "compétences les plus rentables de sistearth" ou presque.

[07/09/11 15:31] Pegston dit : en fait les enchainements chez les chevaliers c'est simple : si la personne est buffée, on fait aucun dégats, et si la personne ne l'est pas, on fait beaucoup de dégâts
Ca, c'est plus vrai depuis une bonne dizaine de mois, les enchaînements c'est tout le temps bien. Pegston devrait se mettre à jour.  angel
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Septembre 2011 à 21:43:09 »

Donc abusay :p
Journalisée

Nano - lEd'A .
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 08 Septembre 2011 à 12:09:22 »

En même temps jveux pas être méchant mais t'a même pas 500 pv Max ... et des armures plus que moyenne, donc bon... et Lahw a 6 lvl de plus que toi... Je suis sur qu'avec mon perso, idem pour yoda/Perc on te bute aussi, ptete pour un full Pa mais bon on le fait quand même.
Puis il a fait 10 frappe donc avec Ereziel ou vos compte de sorcier il peut en rater beaucoup
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Septembre 2011 à 14:52:18 »

Il a fait 384 de dégats pour 49pa sur qqn avec 18 d'armure physique (donc 10 après debuff) pour un lvl 26.

On doit pas avoir les memes concepts d'abusés.
Quand je vois ce que je mange face aux archers HL alors que j'ai le set de plaque de bronze, venir crier au loup sur le chevalier c'est juste ridicule.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Septembre 2011 à 15:02:53 »

Owiii Tchupa, on c'est bien occupé de toi sur Murnau Très souriant
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Septembre 2011 à 17:24:14 »

En même temps jveux pas être méchant mais t'a même pas 500 pv Max ... et des armures plus que moyennes

Alors déjà, j'ai 480 PV, ensuite j'suis maudisseur et orienté à la base "normal" donc j'ai énormément de compétences, et je n'ai pas du tout up ma vie... Les PC c'est pas ce qui tombe du ciel.
Pour les armures, j'ai ce que je peux mettre à mon niveau, sauf les gants que je n'ai pas pu changer, et j'avais mon armure de dissimulation...
Et puis j'été pas préparer, je le répète, je ne voyais qu'un seul Seizon en visuel, qui risquait pas de me soloter... Alors oui je trouve ça abusé.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 09 Septembre 2011 à 18:00:35 »

Seigneur Nano,je trouve pas ça abusé franchement.
Tes armures sont pire que les miennes.
T'étais pas full vie ( et pour ta vie,les bagues de vie existent,et aux lv 20+,t'en mets des levels 13/14 facilement)
T'avait plus que 10 d'armure physique.
Et voyons. Il est lv 26,à 7 cases (ou plus) de toi.
4*3+7 = 19 pa de déplacement.
25+20+4 = 49 pa d'attaque
19+49= 68 pa utilisé
il a 85 Pa,donc si il était plus loin,il avait encore 17 pa pour se déplacer.
Environ 80 % de ses pa pour te tuer.
Ma question est donc : Où se trouve l'abus ?

Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Septembre 2011 à 19:36:14 »

T'étais pas full vie ( et pour ta vie,les bagues de vie existent,et aux lv 20+,t'en mets des levels 13/14 facilement)
Pour les mages/sorciers une bague lvl 12 c'est déjà pas évident à équiper (110 PC au lvl 24) Ensuite avoir 2 bagues lvl 7/8 pour 150 PV en plus, c'est assez simple à obtenir et à équiper.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Septembre 2011 à 20:25:08 »

Ouais j'ai plus penser à Archer/chevalier,
mais 150 pv c'est déjà mieux ( il aurait pas pu le tuer Sourire )
Puis avec la formule des dégâts,en ayant mis vos caractéristiques approximative ( vers les 155/165 de phy pour Lahw,et 50 pour Nano)
J'ai obtenu environ 34.70 et quelques et 36.quelque chose

Donc c'est tout a fait normal.
les chevaliers sont pas abusés.
(Même si il peuvent foutre des -60 toutes puissances,qui durent 24 heures,et que les comp se rechargent en 18 h)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 09 Septembre 2011 à 21:09:57 »

les chevaliers sont pas abusés.
(Même si il peuvent foutre des -60 toutes puissances,qui durent 24 heures,et que les comp se rechargent en 18 h)
J'appelle ça être abusé, j'ai d'ailleurs déjà du dire quelque part que coup assommant et affaiblissant, c'est cheaté.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Septembre 2011 à 21:50:46 »

C'est abusé au niveau des cooldown.
Faudrait juste mettre un temps de rechargement de 25 à 30 heures,
Ce qui permettrait de faire en sorte de pouvoir attaquer,avant de se faire tuer.
Et les seuls pouvant vraiment faire du dégâts avec ça,ce sont les archer,et les sorciers maudisseurs.
Mais là n'est pas trop le sujet.

Mais le chevalier a juste ça de cheaté,ses frappes sont normales.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 09 Septembre 2011 à 23:11:06 »

Oui, bah écoutez, tout le monde ne farm pas des pierre de vie, j'en ai juste une niveau 4, on est pas mal dans le clan et je vais pas ramasser toutes les dents qu'on a juste pour mon usage personnel... Et je l'ai déjà dit, je ne veux pas dépenser de PC pour mes caraq, j'ai bien assez à faire avec mes compétences.
Et puis, dans ce cas là, les sorcier maudisseur sont useless... perso j'fais du -100 GRAND MAX avec un full PA...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 09 Septembre 2011 à 23:26:39 »

Alors :
Par les quêtes tu peux trouver au moins 2 pierre lv 5,
up une pdv lv 1 en lv 4,et une bague de vie lv 4.
Tu échanges contre des dents la plupart,et c'est bon.
Tu as le miracle de nali,avec 20/25 dents par miracle.
Tu peux facilement te les faire tes pdv lv 7/8 ( la preuve j'ai bientôt une pdv lv 9 et une lv 6)
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 10 Septembre 2011 à 01:11:49 »

Oui, bah écoutez, tout le monde ne farm pas des pierre de vie, j'en ai juste une niveau 4, on est pas mal dans le clan et je vais pas ramasser toutes les dents qu'on a juste pour mon usage personnel... Et je l'ai déjà dit, je ne veux pas dépenser de PC pour mes caraq, j'ai bien assez à faire avec mes compétences.
Et puis, dans ce cas là, les sorcier maudisseur sont useless... perso j'fais du -100 GRAND MAX avec un full PA...

on est imbattable en 1 contre 1 si on voit l'autre en premier (si c'est pas un mage), par contre si on se fait surprendre c'est paf le maudisseur, on echange la durabilité contre les compétences c'est tout
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #35 le: 10 Septembre 2011 à 10:04:47 »

On est imbattable en 1 contre 1 si c'est nous qui commencons, mais le gars en face faut pas qu'il se connecte sinon on peut pas le tuer.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 10 Septembre 2011 à 11:16:03 »

Pas forcément.
Si tu viens au CaC,et que tu le tues pas entièrement,
il se connecte,et tu peux dire au revoir à la vie.
(J'aimerais bien voir le meilleur sorcier maudisseur vs persiflette/stryke ou chrono Choqué )
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 10 Septembre 2011 à 11:56:32 »

Je sais que un archer ne peux rien faire contre un sorcier maudisseur déjà ^^ . A par ce retouro (a par si ils ont aussi une comp pour nous y empêcher ? Très souriant )
Journalisée

caremmbaaa
Akro
Invité
« Répondre #38 le: 10 Septembre 2011 à 12:12:14 »

Pas forcément.
Si tu viens au CaC,et que tu le tues pas entièrement,
il se connecte,et tu peux dire au revoir à la vie.
(J'aimerais bien voir le meilleur sorcier maudisseur vs persiflette/stryke ou chrono Choqué )

Et non, flash, piege lumineux, eclipse, lance a 2 m tu es aveugle a 80 % (niveau 15) tu fais quoi ? tu te balade en espérant tomber sur moi alors que je t'ai mis des faiblesses et tout ?
Sinon au niveau 20 c'est 120 % d'aveuglement , meme pour sacrifice tu dois voir ta case.
Et au niveau 25 c'est 160 %
Meme si le gars peut toujours se retoura, au niveau offensif il est très limite.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Septembre 2011 à 13:58:43 »

Oué, enfin en attendant c'pas avec ça qu'on va le tuer  Huh?

Ok on pourrit nos ennemis, c'est un peu le but du maudisseur, mais en tout cas il nous faut 4-5 jours pour le tuer, ça lui laisse le temps de trouver un mage ... et là PAF plus rien! et en attendant, je le répète, je ne le voyais pas 5-6h plus tôt... OU étaient mes chances? U_u
Et puis un cheva s'en fout d'avoir 80% de vue du moment qu'il te vois toi.

(et au passage, y'avait un mage à 8m de moi, donc il aurait pas eu de mal a faire "pouf les malés" ...)
« Dernière édition: 10 Septembre 2011 à 14:00:56 par Seigneur Nano » Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.