Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sacrifice, 72ème édition  (Lu 20184 fois)
Velvet
Invité
« Répondre #40 le: 30 Décembre 2010 à 00:45:53 »

Citation
À défaut de faire quelque chose contre ce truc surabusé en pvp

L'abus en pvp est bien présent, juste que Tzaena n'a pas proposé d'idée à la base dans ce sens dans le post.
Mais si ca dérange tant que ca, je peux toujours faire un post à coté pour présenter l'idée.
Cependant, comme Poulpy, je me demande si déjà techniquement c'est codable.

hors un temps de 6h evite totalement les synchros en pvp et pvm .
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #41 le: 30 Décembre 2010 à 01:53:57 »

Citation
hors un temps de 6h evite totalement les synchros en pvp et pvm .

En pvm ça ne changerait rien, tu pourrais toujours lancer les sacrifices en boucle à 2 Clin d'oeil .
24h de délai entre 2 fois la même comp de sacrifice me semble pas mal, ça évite les abus en pvp et en pvm (et ça ajuste pas mal ces comps sur les comps de maudisseur qui sont elles aussi devenues utilisables que par 1 personne sur une cible en pvm).

Citation
ll ne suffirait pas que la comp lance une condition "immunisé contre sacrifice nv N" en plus des dégâts?

J'aurais dit pareil ouip.
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #42 le: 30 Décembre 2010 à 02:03:08 »

la récupération de sacrifice étant de 18 h deux archers niveau 25 (ok il y en a qu'un seul ) ne pourrait plus les lancer en boucle
6 sacrifice +6 kamikaze en 72 heure au lieu de 8 sacrifice + 6 kamikaze .
24 heure rendrait la récupération de sacrifice inutile ( a moins d'avoir plusieurs cibles ) et ne permettrait plus d'utiliser sacrifice et kamikaze ( idée ixi ) .
Un délai de 8-10 h me parait plus adapter .
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 30 Décembre 2010 à 14:52:04 »

l'idée c'est que sacrifice et kamikaze soient des compétence à utiliser occasionellement, pas que ça soit les compétence principales des archers, ils ont encore toutes les autres à côté quand les maudisseurs centrent tous leur build sur leurs compétences de malédiction, c'est pas tout à fait le même cas.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #44 le: 30 Décembre 2010 à 15:32:26 »

l'idée c'est que sacrifice et kamikaze soient des compétence à utiliser occasionellement, pas que ça soit les compétence principales des archers, ils ont encore toutes les autres à côté quand les maudisseurs centrent tous leur build sur leurs compétences de malédiction, c'est pas tout à fait le même cas.
La comp de sacrifice, par sa puissance, a l'"avantage" d'influer de façon conséquente sur la manière de jouer d'un archer mais ne devient pourtant en aucun cas une compétence principale de l'archer. Quand je l'utilise en général c'est rarement pour une attaque visant a tuer l'adversaire mais plus souvent pour placer de l'xp sans trop de difficulté quand une cible passe par la.
Les rares fois ou j'ai tué avec c'est contre Erktes qui se retrouve toujours avec Stryke, percy et moi (le pauvre) ou contre lered (et j'ai attaqué au Krys pour l'occasion en utilisant Sacrifice a la fin parce que j'avais pas réussi a le tuer avec mes 24h de préparation).
Cette compétence est assez flippante pour les gros lvl parce qu'elle passe a travers l'armure, mais elle ne vaut pas la peine que je prenne le risque de me caler a 0m d'une cible que je peux tuer facilement avec 2 autres archers a distance.
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #45 le: 30 Décembre 2010 à 15:50:45 »

Idem, elle fait peur mais quand je vois que je peux attaquer à 6m en restant totalement invisible pour ma cible, attendre le full projos/PA et caler mes 70%/50%/30% de critique (selon le numéro de la frappe), Sacrifice ne devient utile que si Arutha vient rush, ou à la limite Drazel.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 30 Décembre 2010 à 16:13:51 »

Dans ce cas ça devrait pas gêner le jeu des archers si le temps de rechargement est augmenté, ça sera toujours une compétence utilisée une fois de temps en temps en Pvp et ça pourrait éviter de pvm avec quasiment que ça.
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 30 Décembre 2010 à 16:37:45 »

Dans ce cas ça devrait pas gêner le jeu des archers si le temps de rechargement est augmenté, ça sera toujours une compétence utilisée une fois de temps en temps en Pvp et ça pourrait éviter de pvm avec quasiment que ça.

Augmenter le temps de rechargement de 6h n'est pas gênant je pense. Ca fait moins d'utilisation en pvm et ça permet toujours de pvp normalement.

Pour donner un son de cloche un peu différent de yoda et wittel, il ne faut pas oublier que les compétences de sacrifices sont indispensables pour les archer qui veulent jouer assassin. Et impossible d'avoir les deux builds (archer distance + archer assassin) avant un niveau avancée. Pour mon exemple (lvl 23), j'ai du faire pas mal de concessions sur des compétences intéressantes dans les deux voies, afin d'être polyvalent, ce qui est tout a fait logique d'ailleurs. Mais un archer level 18 orienté assassin ne s'en sortira pas si on nerf trop les comp de sacrifices, car il n'aura pas forcément d'alternative de jeu.

Tout ça pour dire qu'une augmentation raisonnable de la durée de rechargement me parait juste en ce qui concerne le pvm, et non impactante pour le pvp. C'est donc déja un bon premier pas, avant éventuellement de régler le pb des synchro au sacrifice.
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #48 le: 30 Décembre 2010 à 17:00:10 »

Je suis également conscient de ça, et pour la bonne modif serait :
 - augmentation de 6h du temps de rechargement
 - ajout d'une "bénédiction" "-25% de dégâts sur le prochain Sacrifice" sur la cible, et la même chose pour Kamikaze (mais 2 "bénés" séparées pour les comps)
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 30 Décembre 2010 à 17:27:18 »

Personnellement je serai plus favorable a une solution "tout ou rien" C'est a dire que les 3 ou 4 premières compétence de sacrifice passent, plus les autres plus du tout. Comme ça les gens peuvent jouer synchro, mais pas base toute leur stratégie sur ça. Ca semble de plus logique que si un mec se prends 4 attaques kamikazes de suite il comprenne le truc et esquive les suivantes.

Kira
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.