Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: clan lvl sup à 8  (Lu 3497 fois)
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 25 Mai 2011 à 12:36:09 »

20 pc...
on en a que 16 et on a mis 6 mois à faire 1 quête de clan.

Pour les clans modestes cela signifie 2 quêtes de clan, je trouve cela pas mal...
Après cela deviendrait élitiste par rapport aux guildes qui ont déjà du mal et donc cela créerait un déséquilibre
Même si c'est sûr que chez les grosses guildes les niveaux 8 vont fleurir sans problème...

Mais j'aime bien l'idée de devoir faire trimer tout le monde pour augmenter le level de la guilde...
Car les comp de guilde elles coutent bien chères pour ce qu'elles apportent.
Au moins là y a une volonté durable et intéressante

Ne peut on envisager des niveaux supérieurs avec des bonus ?
sans que pour autant les membres augmentent
« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 12:37:56 par Elysha » Journalisée

Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mai 2011 à 12:48:18 »

le probleme la tu l'a juste avant dans ce que tu as dit : les gros clans ne vont pas avoir de probleme pour prendre un ou deux niveaux rapidement alors que les autres vont passer 6 mois sur une quete qui ne leur donnera pas les PC necessaire pour gagner un niveau de clan, donc les gros clans vont avoir des bonus que les autres ne verront que de loin, et vu que c'est deja dans les gros clan qu'il y a une concentration de gros joueurs, ca ne fait que creuser l'ecart
Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Mai 2011 à 13:28:44 »

bah je pensais plus à des trucs genre services
pas des bonus de killer

genre pouvoir avoir un lieutenant en plus
avoir un intendant qui peut gérer l'argent du coffre en plus du chef
que le chef de clan puisse déposer de l'argent au coffre sans avoir à être sur le chateau
que le chef de clan puisse brimer ses acolytes en les privant du coffre pour x jours si ils ont été méchant
que le clan reçoivent 10 céréales par semaine même sans avoir de petite ferme
qu'il y est un onglet supplémentaire avec la liste de tous les métiers des gens dans le clan
qu'il y est un petit classement intra clan : encyclopédie - langue...
que l'historique sauvegardé soit plus grand
une liste des persos actifs depuis moins de 3 jours et qui sont sans clan, pour un recrutement plus aisé
possibilité d'avoir un ecusson/blason/bouclier qu'on puisse equiper à condition de fournir texte et image aux conditions voulues (sans bonus)
pouvoir voir le matos des gens du clan sans être à portée, pour pouvoir mieux gérer les armes et armures du clan

ce sont des propositions à l'arrache attention
partez pas sur des discussion sérieuses, c'est juste pour illustrer l'idée de pouvoir mettre des bonus qui fassent plaisir / évacue de l'argent du jeu mais sans vraiment avantager sur la map.


Journalisée

Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 25 Mai 2011 à 13:48:07 »

Ca peut etre une idée... mais je pense que ça va obliger a recoder la page de clan ^^'
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Mai 2011 à 14:20:04 »

ce sont des propositions à l'arrache attention
partez pas sur des discussion sérieuses, c'est juste pour illustrer l'idée de pouvoir mettre des bonus qui fassent plaisir / évacue de l'argent du jeu mais sans vraiment avantager sur la map.
N'empêche, il y en a des bien sympas dedans, et je peux pas m'empêcher de les commenter.  loltooth (Pour savoir ce qu'on peut en tirer d'A&I  angel)

genre pouvoir avoir un lieutenant en plus
Bonne idée, tout simplement.  Très souriant

avoir un intendant qui peut gérer l'argent du coffre en plus du chef
Ca j'y aurais pas pensé, pas forcément très utile vu comme il est facile de changer de chef, mais pourquoi pas sinon, ce serait sympa.  Sourire

que le chef de clan puisse déposer de l'argent au coffre sans avoir à être sur le chateau
Eh bien, d'un coté ce serait pratique. De l'autre, il serait très facile de planquer son argent, beaucoup trop facile : le retrait existe déjà, et changer de chef est pas très dur. Donc non.  Tire la langue

que le chef de clan puisse brimer ses acolytes en les privant du coffre pour x jours si ils ont été méchant
Ca serait fun, mais soit ça sert, et dans ce cas autant virer le membre, soit ça sert pas.

que le clan reçoivent 10 céréales par semaine même sans avoir de petite ferme
10 céréales c'est pas énorme pour un clan, le seul avantage c'est que ça permet de contourner un peu les limitations de place sur les îles capitales. (Sinon, La Main Noire vend des céréales pas chères et de très grande qualité  angel)

qu'il y est un onglet supplémentaire avec la liste de tous les métiers des gens dans le clan
Bof, pas trop. Ca pourrait être utile si on recherche quelqu'un du clan qui a tel métier courant, mais bon, pas trop envie.  angel

qu'il y est un petit classement intra clan : encyclopédie - langue...
Ce serait marrant, pas sûr qu'on soit prêt à payer ça très cher par contre.  lol

que l'historique sauvegardé soit plus grand
J'aurais dis que ça sert à rien, mais si c'est en bonus d'autre chose et que ça coûte rien en soi, ça peut être utile. (L'histo du coffre LMN des derniers jours m'a convaincu  Tire la langue)

une liste des persos actifs depuis moins de 3 jours et qui sont sans clan, pour un recrutement plus aisé
Disons que si c'est rapide à faire, pourquoi pas, mais ça servira surtout pour les petits clans, donc faudrait que l'option soit assez facilement accessible.

possibilité d'avoir un ecusson/blason/bouclier qu'on puisse equiper à condition de fournir texte et image aux conditions voulues (sans bonus)
J'ai réalisé qu'il y avait écrit "sans bonus", donc c'est pas marrant. Sinon, un bouclier du clan avec bonus ça serait marrant à faire dans le genre du "Bouclier des Landes écarlates".

pouvoir voir le matos des gens du clan sans être à portée, pour pouvoir mieux gérer les armes et armures du clan
Mais on veut m'espionner, c'est pas possible !  loltooth


Edit : Tiens, les Bras KC sont passés niveau 8 à leur tour.
« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 14:25:26 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Mai 2011 à 14:58:28 »

Citation de: Le Tassalonien
Citation de: Elysha le Aujourd'hui à 12:28:44
que le chef de clan puisse brimer ses acolytes en les privant du coffre pour x jours si ils ont été méchant
Ca serait fun, mais soit ça sert, et dans ce cas autant virer le membre, soit ça sert pas.

Ben si un mec prends trop de céréales,et qu'il continue malgré des avertissements,
tu lui stoppes ça 4/5 jours pour qu'il comprenne,au lieu de faire le bourrin et le virer x)

Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Mai 2011 à 15:01:15 »

Ah, effectivement, pour pouvoir faire une riposte plus "graduée".  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Mai 2011 à 15:06:35 »

Voilà,car tu peux lui dire après la punition qu'il peut avoir un servant,ou en acheter une réserve :p
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Mai 2011 à 15:30:27 »

a la limite ce genre d'amelioration ca serait plus utile appliqué à tous les clans, dans les gros on trouve des tetes de cochons des joueurs qui ont appris a jouer ensemble et qui ne changeront pas forcement de style comme ca
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 25 Mai 2011 à 20:31:14 »

Etant donné qu'on a passé le stade des avis de chacun je vais proposer quand même ce que j'en pense.

Premièrement, ajouter des membres maintenant n'apporte aucun avantage concret si ce n'est de creuser l'écart entre gros et petits clans visiblement. Je pense que pour passer au niveau 8 il faudrait des conditions plus qu'un tarif bête et méchant. (Que le clans soit complet, que chacun des membres donnent quelque chose (Je pense que remplir une jauge d'"énergie" qui se remplirait avec des Pa pour avoir la "puissance" d'outre passé les limites serait original et chacun doit donné X Pa (ça oblige à la participation de chacun, ça empêche d'entrée simplement dans la facilité et ça oblige à réfléchir à la nécessite de monter le clan) on peut aussi mettre des PC et des Opales, mais c'est toujours la même rengaine). Les nouveaux arrivants devraient également donner quelque chose.
Deuxièmement, je trouve que l'intérêt principal d'offrir des places supplémentaires est de donner une chance aux nouveaux joueurs de pouvoir progresser plus vite aux cotés des anciens, d'avoir un coffre et plein d'objets a disposition, donc que le requis pour les nouveaux membres du clan soient de lvl 10 ou moins. Ça correspond a l'expulsion des joueurs de l'académie et donc au niveau ou ils doivent faire l'effort de retrouver un clan.

Après donner des bonus supplémentaire comme le dit Elysha est une bonne idée.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 23 requêtes.