Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Nouveau membre pendant une quête de clan  (Lu 4083 fois)
Herumor
Invité
« le: 21 Août 2009 à 10:47:24 »

Serait-il possible de débloquer le recrutement des joueurs lorsqu'une quête de clan est activée ? Les joueurs recrutés après l'activation de cette quête ne seraient pas concernés par les gains lors de la résolution.
« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 20:53:18 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #1 le: 21 Août 2009 à 14:52:47 »

C'est une bonne idée, mais ça posera un problème pour les étapes types :

Votre lvl total est de XX vous devez atteindre XY
Ou encore les même pour la maitrise de savoir.

Quand on active une quête de clan, faut être sur d'être au complet ^^'
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Août 2009 à 17:36:18 »

Quand on active une quête de clan, faut être sur d'être au complet ^^'

C'est peut être pour palier à ce problème justement.
C'est dommage de soit pas faire de quête car on attends d'être 17 ou complet (mais avec moins de monde), soit on fait les quêtes mais les futures recrues qu'on avait pas forcement calculée à la base, bah elles doivent attendre parfois trèèèès longtemps.

Il faudrait voir si il est possible que les personnes qui rentrent pendant une quête, puissent ne pas être prises en compte dans les stats qu'il faut pour faire des étapes du style de Drazel (mais c'doit pas être évident)
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Naamah
Invité
« Répondre #3 le: 21 Août 2009 à 22:46:35 »

Il faudrait voir si il est possible que les personnes qui rentrent pendant une quête, puissent ne pas être prises en compte dans les stats qu'il faut pour faire des étapes du style de Drazel (mais c'doit pas être évident)

Ce serait trop bien !!!! Très souriant
Je vote pour !!!!! Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Août 2009 à 11:56:31 »

Effectivement ce système bloque pas mal les clans. Ce serait vraiment bien si on pouvait continuer à recruter pendant les quêtes.
Le problème c'est que autant il est possible de coder pour empêcher le niveau de l'arrivant de s'ajouter à celui du clan total ou encore de coder pour empêcher que le nouveau venu ai la récompense, autant c'est pas possible de l'empêcher de faire une structure pour la quête par exemple.
Si on veut conserver l'idée à la base du blocage des recrues qui consiste à dire que le clan doit se débrouiller tel qu'il est à l'initialisation de la quête on peut par exemple ajouter une (ou deux) étape par nouveau membre admis en cours de quête.
Si un clan de 10 membre initialise une quête en 10 étape, admettre un 11éme durant la quête aura pour conséquence de faire une quête en 11 ou 12 étapes... (avec dans ce cas récompense pour le type arrivé en cours de route).
Signaler au modérateur   Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Althée
Invité
« Répondre #5 le: 22 Août 2009 à 12:34:39 »

autant c'est pas possible de l'empêcher de faire une structure pour la quête par exemple.

ça c'est pas un problème. Même si un clan est au complet, il peut très bien capturé une structure de clan et de par ce fait posséder une structure sans l'avoir construite.
Sinon ça obligerait d'avoir un architecte par clan....
Signaler au modérateur   Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #6 le: 17 Septembre 2009 à 19:55:36 »

Citation
Serait-il possible de débloquer le recrutement des joueurs lorsqu'une quête de clan est activée ?

petit up
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #7 le: 17 Septembre 2009 à 21:23:12 »

Sk prend note des suggestions hein, s'pas parce qu'elle est pas en haut de la première page que le truc tombe dans l'oublie et ne sera jamais mis en place... Les up de sujets juste pour les uper n'ont à mon avis pas leur place ici Clin d'oeil .
Signaler au modérateur   Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #8 le: 18 Septembre 2009 à 00:39:54 »

t'as raison la prochaine fois je choisirai un autre moyen de demander l'avis de l'admin sur cette question. Un up était maladroit.
Je discuterai directement avec lui comme ça personne d'autre ne saura où il en est de ses réflexions Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 20 Septembre 2009 à 20:25:42 »

Rien que pour être chiant hier j'ai pris les améliorations et idées à l'envers j'ai commencé par les dernières ^^

Bref, spécialement pour Herumor et Althée, je me suis penché sur celle ci ce soir à la place de regarder un film tranquillou...

J'ai fais beaucoup de modification, et quelques tests, c'est donc effectif mais il peut rester qq bug.

Les membres recrutés en cours de quête ont le rang de membre à l'essai.
Ils ne peuvent pas participer à la quête et ne reçoivent pas de récompenses (ni de punissions)
Leur niveau, savoir, savoir faire etc ne comptent jamais pour les quêtes de clan.
Ils ont accès aux parties du clan comme des membres normaux, mais le chef (tant que le clan est en quête) ne peut changer leur grade (il reste donc membre à l'essai)

Voilà reste plus qu'à serrer les fesses pour qu'il n'y ait pas d'effet de bords...

Camion!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.024 secondes avec 19 requêtes.