Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rendre les forums nations moins strictes  (Lu 2608 fois)
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 01 Mars 2012 à 18:32:52 »

On a des sous forums nations supers
pourquoi aller créer un forum externe ?

Oui sauf qu'on à pas le droit de parler de tout et de rien, comme des quêtes

donc les grosses guildes n'échangent pas avec les petites
donc on a des joueurs à deux vitesses, ceux qui ont la chance d'avoir l'info et les autres...
J'ai souvent l'impression d'être tellement perdue que ça en devient dur de joueur.
Je ne sais jamais où aller pour les quêtes, je tourne en rond de PNJ en PNJ au petit bonheur la chance en espérant que ça validera peut être une étape de mes nombreuses quêtes inachevées.
Il n'y a pas bcp d'indices dans les quêtes pour avancer seul, c'est parfois mission impossible.
L'autre jour je vois que la quête parle de bourreau, je demande confirmation que je dois aller voir le roi des bourreaux, on me répond surtout pas faut aller voir Lacuna. Je relis attentivement toute la quête et franchement je ne vois pas...

Je propose que l'on puisse parler des quêtes et autres trucs et astuces pour bien avancer dans les forums de nation, comme on le ferait dans un forum externe
Je n'accuse pas les joueurs des grosses guildes d'être elitiste, mais le fait est que ceux des petites guildes ne peuvent pas les suivre car tout le monde n'a pas la même motivation.
Quelque soit les versions du jeu, j'ai souvent essayé de faire un forum de guilde, mais je me suis retrouvée à remplir moi même des pages et des pages de forum seule, sans partager avec les autres.
J'ai envie de jouer avec les joueurs de ma nation, apprendre à les connaitre. Je parle plus avec LeTassalonien (Reikon) ou Calypso (Tsuchis) qu'avec la plupart des membres de mon propre peuple.
J'ai l'impression de me battre sans cesse pour la moindre bride d'infos, je suis sens cesse fourré sur le wiki à grogner quand je trouve pas ce que je cherche.
Ma proposition ferait vivre un peu plus le forum, il deviendrait incontournable.
On est pas tous des joueurs chevronnés, parfois on est juste là pour s'amuser sans passer des heures à faire des recherches.
Journalisée

Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Mars 2012 à 19:15:12 »

Ca m'a pris une plombe à retrouver le message (voir) mais je l'ai :

Citation de: Skarsnick
Abandon du contrôle sur les textes des quêtes.
Il est possible que je revienne en arrière sur un point qui me tenais à cœur à savoir l'interdiction de citer les textes de quêtes sur un forum liée au jeu. Je sais pertinemment que nombre d'entre vous continue à faire ce genre de chose, j'espère que vous comprenez mon chagrin quand je vois les textes que j'ai mis des jours à faire se retrouver bêtement copier coller sur un forum avec la marche à suivre pour avoir le chemin optimal afin de réussir la quête. Cependant si vous désirez optimiser plutôt que chercher et que vous ne voyez pas en quoi c'est "mal" de copier coller tous mes textes, je ne vais pas lutter contre une mer insondable et je pense donc dépénaliser cette action => FAIT
Et ça date d'octobre 2009. Mais je doute que, depuis, quiconque ait entrepris de faire quelque chose dans le forum de son royaume...

Donc à moins que Mel souhaite revenir là-dessus, ton problème est réglé. Sourire (du moins la première étape)
Journalisée

Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 01 Mars 2012 à 19:19:33 »

Non, je compte pas revenir la dessus.

Je trouve juste dommage que tout le monde suive la quete juste pour que ce soit le plus rentable. (ca ne m'empeche pas de l'avoir fait)
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Mars 2012 à 19:20:59 »

en meme temps quand tu vois que certains chemins te pourissent directement la quete en cours et t'empechent de prendre une eventuelle quete qui vient derriere, c'est pas etonnant qu'on hesite a prendre des risques
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 01 Mars 2012 à 19:27:30 »

C'est vrai, en plus la plupart des quêtes c'est:
"Oui je suis d'accord" +500 Xp
"Non va te faire voir" Crève...

Crever une fois ou deux c'est marrant 5min mais au bout d'un moment ça devient casse-pied.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Mars 2012 à 19:45:52 »

sauf que quand c'est pas vraiment "va te faire voire" qui a marqué mais que l'effet est le même, c'est pas tres cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.