Update après 2 mois, et une diminution récente de l'activité.
La grosse amélioration importante étant l'introduction des event PvP !
L'amélioration la plus récente est l'ajout des armures d'argent !
Changements :
- Les objets restent sélectionnés pour apparaître sur la carte après groupage
- Trahison: passage du cooldown à 3 minutes
- Accélération du respawn des monstres HL
- Passage des malés de coup assomant et coup affaiblissant à une durée de 10s
- Passage des malés de flash/éclipse etc. à 10/15/20/25s
- Nerf des compétences de renvoie de dégâts des mages, qui deviennent non cumulables
- Retrait de la possibilité d'aléa sur île du crâne
- ajout des events PvP
- battle royale
- par équipe
- amélioration des outils admins (nouvelles fonctions etc.)
- minimap: retrait de la possibilité de sélectionner les zones inutilisées
- Désactivation de l'historique des servants classique (op débitées, travail effectué avec succès)
- Comps ciblées de chevaliers passées en portée de l'arme équipée
- Affichage du jet pour la compétence "suicide"
- Déplacement de l'île du crâne en zone 7 (pour les events PvP)
- ouverture de l'éditeur de carte : vous pouvez désormais tous créer des cartes ! Je les utiliserai pour les events PvP. https://ploudseeker.com:2020/outils/?m=17
- Gain de PRs sur tous les royaumes
- Passage de tous les objets et compétences d'aléaportation à 60 PA
- ajout d'un refresh automatique de la carte lors des events PvP (retiré, c'était trop lourd)
- Ouverture de chasseur de primes et pisteur à toutes les classes (pour une certaine équité dans les events PvP où les métiers sont autorisés)
- Suppression des licornes non possédées par un joueur et de niveau 1 tous les jours à 20h
- Activation du bonus d'xp
- Affichage des secondes dans l'historique
Bugfix :
- bugfix sur la fonction groupage des objets dans l'inventaire
- Ajout espace manquant dans le message de capture d'une temple
- enchantement royal et avatar pas correctement géré lors de l'abdication
- les recettes de fabricant d'arcs repassent dans le bon métier
- Correction schéma des griffes
- les poisons s'exécutaient trop vite a cause d'une erreur de syntaxe
- étape de quête de clan 'tenir un temple' qui ne fonctionnait pas
- Bugfix sur la compétence "martyr" (je crois que ça n'absorbait que les malés niveau 1)
- nombreux bugfix successifs sur les malés, qui buguaient suite à une modif nécessaire pour les events PvP
- remise en jeu des monstres disparus. J'ai retiré une des causes de leur disparition, mais ils peuvent toujours buguer (rester semi-morts à 0 PV)
- Ajout des images pour les comps sorcier HL faites par Zeph (mais pas les comps elles-mêmes ))
- ajout des armures d'argent (fabricables par les armuriers lvl>=5 uniquement, non disponibles dans le commerce)
Autre :
- pas mal de corrections de sécu
- nettoyage plus fréquent de tables inutilement grosses de la base pour réduire considérablement sa taille
- Passage du seuil du double-clic pour le déplacement sur la carte à 300ms (évite les déplacements non-intentionnels)
- accélération d'une partie du code appelée par à peu près toutes les pages
- Correction partielle outil de génération de minimaps (qui ne fonctionne toujours pas, donc je ne peux pas regénérer les minimaps cassées (île des amants perdus en zone 3) ni en créer de nouvelles pour les nouvelles îles)
- J'ai tenté de virer les PTs et le karma sur les conditions (par ex poison) pour éviter les problèmes lorsque l'event PvP prend fin alors qu'un joueur est empoisonné. Ça pose problème parce que toutes les comps de poison ne font pas de dégât, et ça permet donc de tuer gratuitement un membre du royaume/clan. (retiré jusqu'à ce que ce soit entièrement géré, du coup)