Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gargouilles, invocations et compagnie dans la taverne  (Lu 18163 fois)
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Février 2011 à 16:47:56 »

Et pourquoi pas tout simplement:
-Neutralitée dans la Taverne: Quiconque entre se voit mutliplier toutes ses puissances par 0
-Création d'un CD pour l'entrée et/ou la sortie + éventuellement un coup en PA, pour éviter l'apparent abus de la taverne.

Après, je n'y suis jamais aller, donc j'suis peut être à coté de la plaque.
Journalisée

Nano - lEd'A .
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 05 Février 2011 à 16:57:09 »

un CD?

et arrêter avec cet argument bidon "tous le monde en profite",sinon pourquoi ne pas avoir une comp qui tue n'importe quel joueur a n'importe quelle distance pour 1pa,dispo au lvl 1,tous le monde en profiterais...

a mon avis pouvoir mettre des gargouilles dans la taverne permettrait au moins que les gens n'en abuse pas
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Février 2011 à 17:11:43 »

mauvaise foi...
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Février 2011 à 17:22:20 »

CD = Cool Down
En gros le temps de rechargement d'une compétence, sort...

Donc mettre un temps d'attente pour que le spamming entrée/sortie ne soit pas possible.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Février 2011 à 17:31:02 »

Comme la prison de Yindo quoi.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Février 2011 à 17:59:09 »

a mon avis pouvoir mettre des gargouilles dans la taverne permettrait au moins que les gens n'en abuse pas
Tu as réfléchi à ce que tu as dis avant de poster, sérieusement?  Huh?
La gargouille peut facilement blesser/tuer des gens, sans qu'il n'y ait aucune possibilité de détruire la gargouille. C'est n'importe quoi. C'est sensé être un lieu à l'abri des combats, pas un lieu où on est en danger permanent.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 05 Février 2011 à 19:14:55 »

On peut instaurer une malédiction style "retour à la vie" à la sortie de la taverne et ce pour 3h ou 4h, histoire que le risque soit plus élevé pour l'attaquant.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Al Menia
Invité
« Répondre #27 le: 05 Février 2011 à 19:19:45 »

Mais... Y'a des milliers d'endroits où vous auriez pu mettre votre respawn. Vous avez choisi près de carence, c'est comme ça, hein, c'pas de notre faute si vous le regrettez :p


Aaah sinon j'ai une idée marrante... Comme on sort de la taverne d'Evea, ben on a bu, toussa toussa... donc on aurait un malus en vision :p

Cumulable ou pas avec d'autres entrées/sorties du souterrain, à voir...
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #28 le: 05 Février 2011 à 19:25:11 »

si evea est pacifiste elle devrait refuser l'accés au combattant il faudrait interdire l'accés a la taverne pour toute personne ayant fait une action offensive dans les 12 derniéres heures .
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #29 le: 05 Février 2011 à 19:27:30 »

si evea est pacifiste elle devrait refuser l'accés au combattant il faudrait interdire l'accés a la taverne pour toute personne ayant fait une action offensive dans les 12 derniéres heures .

même taper une sirène?  lol
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #30 le: 05 Février 2011 à 19:28:38 »

les sirénes sont des etres vivants .
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #31 le: 05 Février 2011 à 19:33:55 »

Mais... Y'a des milliers d'endroits où vous auriez pu mettre votre respawn. Vous avez choisi près de carence, c'est comme ça, hein, c'pas de notre faute si vous le regrettez Tire la langue

Hs mais : c'était pas sans raison, à l'époque les barricades existaient, et s'tait pour ça qu'on l'avait mise ici. Les barricades ont été enlevé du jeu (une bonne chose), elles ont été remboursé, mais pas l'auberge. Du coup, c'est vrai qu'on se retrouve coincé, mais on y peut rien Clin d'oeil
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 05 Février 2011 à 19:43:36 »

Mais crote quoi!
Vous en avez pas marre de soit flooder soit attaquer les classes/royaumes!?

Le topique porte sur la taverne, sa règle de ne pas se taper dedans et les failles de certain métiers.
Tout le reste je ne veux pas le voir dans ce topique, si vous voulez agresser tel ou tel classe, ou tel ou tel royaume créez votre topique de flood inutile ailleurs.

Merci d avance.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #33 le: 05 Février 2011 à 19:47:58 »

les sirénes sont des etres vivants .

les èlèphants sont gris.

Ah ouep, en effet Drazel, j'avais pas vu les choses comme ça... Mais du coup, vous demandez une modif de la taverne parce que votre auberge est "coincée" à côté...

Pour moi le problème se déplace, du coup, c'est l'auberge qui aurait du être remboursée, à la limite...
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 05 Février 2011 à 19:53:30 »

L auberge est un élément du jeux non immortel.
L auberge détruite, le problème est le même:
Pas d action offensive dans la taverne.

Donc prendre l auberge dans la problématique est inutile.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #35 le: 05 Février 2011 à 19:55:39 »

Nan mais sans auberge seizonne, personne va stagner près des carence, donc y'aura plus trop d'attaques depuis la taverne d'Evea, donc la camp servira plus à rien.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 05 Février 2011 à 20:18:59 »

Y a des pnj pas loin, des monstres à tuer pour une quête, d autre auberge peuvent être construite plus tard...
La règle est simple: pas d attaque. Les failles sont aussi simple à voir: pièges et gargouilles.
la position de l admin plus que visible: il a détruit la gargouille et demande qu on abuse pas des failles.


Je vais poster dans bug je sens, c est plus ça place à ce topique.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 08 Février 2011 à 11:40:44 »

Pour une fois je vais soutenir Shoshuro, je vous rappel a tous, qu'a la base, le sujet du topic, est l'utilisation de métier dans la taverne D'evea ( Zone neutre ) qui permette d'infliger des dommages au joueurs, et qui se trouvant en zone neutre, ne peuvent riposter ce qui n'est pas normal du tout.

Nous avons donc eu confirmation que les métiers de dompteur, adepte de yunthar et Gardien, peuvent librement invoquer ou poser des pièges dans cette zone et donc gâche la tranquillité des lieux, ce qui n'es pas normal.
Les métier d'adepte de Krali et ensorceleur, peuvent surement faire la même chose mais nous n'en sommes pas sur.

Pour des raisons d'équilibre je pense que les joueurs possédant ces métier peuvent tous simplement cesser de les utiliser dans cette zone le temps qu'une solution soit trouvée.

Les entré/sortie de la taverne ne sont pas le sujet, pas plus que la présence de l'auberge a proximité.
Je pense d'ailleurs que l'on a fait le tour du sujet.  angel
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 08 Février 2011 à 21:25:11 »

Al menia c'est shoshuro qu'est venu postez contre les abus de la taverne et tu nous sors qu'on avais pas a mettre notre auberge ici?C'est plutot a son avantage dans le cas présent donc faut arrêter la!
a mon avis pouvoir mettre des gargouilles dans la taverne permettrait au moins que les gens n'en abuse pas
Tu as réfléchi à ce que tu as dis avant de poster, sérieusement?  Huh?
La gargouille peut facilement blesser/tuer des gens, sans qu'il n'y ait aucune possibilité de détruire la gargouille. C'est n'importe quoi. C'est sensé être un lieu à l'abri des combats, pas un lieu où on est en danger permanent.

bah oué mais d'un autre coté ça évite les squatteurs de taverne,ils perdent de la vie fixement si ils reste pas trop longtemps risque pas de crever,c'est sur que c'est pas la meilleur solutionet que si y a trop de gargouille ce serais invivable mais c'est justement ça qu'est bien
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 08 Février 2011 à 21:51:39 »

Pfff

Un modo général peut il locker ce topique devenue inutile car "dupliqué" dans la partie bug (sa vrais place)?
D autant plus que le dit bug est corrigé.
Merci.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.