Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une rébellion proche  (Lu 49648 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #140 le: 22 Décembre 2010 à 10:30:47 »

Je pense au contraire qu'Ixiniaä a raison : Exilés d'Esphéra par là, anciens reikons ayant trahis par ici...  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
deja pris
Invité
« Répondre #141 le: 23 Décembre 2010 à 18:02:53 »

Mon anonymat posant probléme a certaines personnes je vais vous réveler mon nom .

je m'appelle Velvet .

[HRP]
Un demande a été faite a SK pour le changement de nom .
Yoda tu pourras continuer a m'appeller déja pris si tu veux .
[/HRP]
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 23 Décembre 2010 à 18:32:07 »

[HRP]Pendant 10 secondes j'ai cru que c'était un nouveau joueur.  Tire la langue[/HRP]
Ainsi tu t'appelles Velvet?  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Velvet
Invité
« Répondre #143 le: 23 Décembre 2010 à 19:05:23 »

[HRP]Pendant 10 secondes j'ai cru que c'était un nouveau joueur.  Tire la langue[/HRP]
Ainsi tu t'appelles Velvet?  Sourire

tu sais lire c'est bien ! (désolé je pouvais pas m'en empecher )
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #144 le: 23 Décembre 2010 à 19:09:30 »

Il semblerait que la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique souffre de difficultés politiques et a cause de ceci ne puisse accepter mon demande d'asile . Je vais donc rester mizu pour encore un petit moment .   

[HRP] les pauvres [/HRP]
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #145 le: 23 Décembre 2010 à 21:11:14 »

C'est juste que cette République n'existe pas.
C'est de la poudre aux yeux. Ils t'ont aveuglés, toi le grand Velvet qui veut combattre la Monarchie.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Yoda
Invité
« Répondre #146 le: 23 Décembre 2010 à 22:31:11 »

J'etais le seul a m'amuser Sourire Mais qu'est-ce que je m'amusais ! Velvet c'moins drole...
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #147 le: 24 Décembre 2010 à 00:19:45 »

La reine est en vacance au frais du royaume, elle sera de retour sous peu pour t'accueillir parmi nous =)
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #148 le: 26 Décembre 2010 à 21:19:54 »

je vous cite la réponse de zin shen concernant ma demande d'exil :

Cher inconnu,

 

Malheureusement votre position dans l'anonymat m'empêche de ne serait ce que considérer un possible asile. De plus, notre république n'est actuellement pas en mesure d'accueillir de nouveaux immigrants du fait de son ébulition politique récente.

 

Bien à vous,

 la Présidente Shen
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #149 le: 31 Décembre 2010 à 11:04:58 »

J'ai promit de libéré tout les habitants de ce monde
J'ai offert la liberté d'expression au peuple mizu et contrer la censure de gouvernement mizu en permettant au mizus de communiquer entre eux par l'intermédiare d'un journal distribué par hibou .Il semblerait que a part quelqu'un qui soit n'aiment personne soit veulent défendre le gouvernement ce moyen de communication soit trés apprécié ,son utilisation importante le prouve .
Je vous parle de ceci pour vous prouver que malgré l'impression de faiblesse que donne la cinquième colonne , les objectifs annoncé seront atteint et que nous ne reculeront pas devant l'adversité que nous opposent les dirigeant .
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #150 le: 16 Janvier 2011 à 17:59:27 »

tout d'abord je remercie drazel et l'ensemble des citoyens de la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique de m'avoir accueilli parmi eux .

Le gouvernement mizu peut faire de ce jour un jour de liesse nationale .
« Dernière édition: 16 Janvier 2011 à 18:09:07 par Velvet » Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #151 le: 16 Janvier 2011 à 18:07:47 »

Sache que je fête aussi ce jour! Ainsi, j'aurais peut-être plus de chance de te retrouver sur un champ de bataille, et de pouvoir à nouveau de te mettre à terre.  Très souriant

P.S. : Comme ça, je pourrais peut-être me faire des PR si tu pexes un minimum. Sinon, tu as mis deux fois "je remercie". Clin d'oeil
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #152 le: 16 Janvier 2011 à 19:44:48 »

Tiens, j'ai lu ta description, ce que je n'avais pas fait jusqu'alors, et, au dela des fautes d'accents ainsi que plusieurs fautes de conjugaison et d'orthographe il y a essentiellement 2 fautes Choqué

Réeussir > Réussir
Menbre > Membre
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #153 le: 16 Janvier 2011 à 19:47:07 »

Le gouvernement seizon peut faire de ce jour un jour de deuil national.
fixed lol !
Journalisée

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #154 le: 16 Janvier 2011 à 22:31:42 »

Tu aimes bien déformer les citations, TheWolfer.  Tire la langue (Ca me rappelle le "Je suis contre toutes les idées de Velvet." que tu as créé pour moi.)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #155 le: 16 Janvier 2011 à 23:48:03 »

J'aime bien dire n'importe quoi sans raison.  Tire la langue
fixed
Journalisée

Velvet
Invité
« Répondre #156 le: 11 Février 2011 à 14:13:23 »

Cher peuple opprimmé

J'ai le regret de vous annoncez que ma révolution prend fin aujourd'hui .Cette décision n'est pas un abandon au vu de la difficulté d'apporter la liberté a un peuple si bien manipulé par d'horribles tyrans .Mais du a une impossibilité physique conséquente a mes récents blasphémes .
J'ai a de nombreuses reprises insulté les dieux et leurs est reproché de ne rien faire .Ils n'ont semble t'ils pas appreciées et on décidé de me faire payer mes paroles et pour cela ils sont bien plus efficasse que nos dirigeants .Pour faire simple mon corps a été simplement decoupé en de nombreux petits morceaux auquel il est arrivé plein de choses désagréables .

Je ne suis plus mais la cause que j'ai défendu peut toujours etre défendu et peut vaincre ne l'oubliais pas .
Alors maintenant habitants de ce monde c'est a vous de vous liberez et de donner au tyrans ce qu'ils méritent .

Je vous souhaite une bonne continuation a l'abri du divin courroux et de trouver la liberté.

Adieu
                                                                                              Celle qui c'est brulé les ailes en s'attaquant a plus fort quelle
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #157 le: 11 Février 2011 à 14:23:15 »

Victoire !
ca plus le début des vacances, je suis aux anges XD
Journalisée

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #158 le: 11 Février 2011 à 15:00:10 »

Je trouve ça dommage moi, tu aurais pu faire un formidable jouet.

(tu veux dire que d'un point de vue hrp, t'as perdu ton perso ? Il y avait un filon à exploiter de ton truc.. Choqué)
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #159 le: 11 Février 2011 à 15:19:44 »

Coté modo aucune punition. Donc soit décision enquêteurs (étonnant), soit Velvet s exprime mal/on comprend mal et c est juste qu il arrête le jeux. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.