Comme ça vient d'être dit,c'est déjà pas mal.
De plus,quand on voit le résultat du vote,61 votants ont voulu continuer l'event,alors que des gens se plaignaient.
Après pour le reste,16 qui veulent voir le boss,car ils veulent pas que ça s'éternise.
Et enfin : 7 qui veulent arrêter.
Mel a bien fait de mettre ce sondage,car on voit que malgré les mécontentements qui ont eu lieu,la majorité des participants veulent continuer.
Comme dirait l'autre "Sistearth n'est pas une démocratie".
Dans le cas où il disait ça c'était pour dire que son avis était en dernier celui qui comptait.
Mais l'avantage par rapport à une démocratie c'est que le résultat ne se limite pas au vote, mais bien aux explications qui vont avec.
Quand tu vois le nombre de gens qui ont voté "pour continuer, même si l'event est pas très agréable, par respect pour le travail des admins" ça fait relativiser.
Alors s'il vous plait les interprétations du style "ceux qui se plaignent de l'event sont une minorité" merci d'éviter parce que ça ne représente pas la réalité.
Et ce sans tenir compte du fait que par définition, ceux qui sont venus voter sont ceux qui sont actuellement le plus motivés par sistearth, c'est à dire que tout les gens qui préfèrent rester mort en attendant la fin de l'event ou qui se sont mis en stase en attendant ne font certainement pas partie des votants.
Je terminerai par une citation:
[21/02/12 08:05]XXXXXXXXdit : C'est vraiment de la merde cet event à la con, je l'ai déjà dis non?
[21/02/12 08:38] XXXXXXXXX dit : J'active la stase moi en fait, raz le cul, je reviendrai quand il fera beau