Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Réunir les différentes cartes en une seule  (Lu 2894 fois)
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« le: 24 Novembre 2010 à 17:35:24 »

Alors voilà, actuellement, et pour la plupart des joueurs, il y a au moins 4 cartes disponibles :
  • la carte du monde, qui affiche les cartes utilisées,
  • Cartes/Territoire, qui affiche les totems du royaume,
  • celle qui donne la position de son conjoint,
  • la carte de clan, qui propose la position des différents joueur dans le monde

Je propose donc simplement de réunir toutes ces cartes en une seule.
Si la suggestion du zoom est ajoutée, elle pourra aussi s'appliquer à cette carte.

Alors bien sûr cela fait beaucoup d'info pour une seule carte, donc il faudrait mettre des options pour savoir
quoi afficher (tout par défaut), mais je trouve cela plus simple, plus logique et plus ergonomique d'avoir un onglet "carte"
sur lequel j'ai accès à toutes les infos d'un coup d'œil !
Bien sûr, il en existe d'autres comme celle du général des armées, du roi,...mais c'est peu-être un peu trop pour une seule carte ^^

A vous de me dire si ca vous plait (et si ce n'est pas trop compliqué à coder aussi...)
« Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 17:01:39 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 24 Novembre 2010 à 18:04:42 »

Avant de TOUT fusionner on pourrait faire une ptite chose: fusionner la cartes des époux/épouses avec celle des totems.
Signaler au modérateur   Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #2 le: 24 Novembre 2010 à 18:51:41 »

Je vais donner la position des rois (je pense que les 3 autres reines comprendront et partageront mon avis).
Voilà déjà à quoi ressemble la carte "spécifique" des rois (et surtout le menu qui va avec, vous aurez pas la position des Reikons nanmého ! Choqué) :


Vous comprenez donc qu'on peut filter la carte par classe et par clan du royaume (dans le cas de clan multi-ethnique, on ne voit évidemment que les membres qui appartiennent au royaume).
Si à cette liste, tu rajoutes les totems, les structures, l'épouse, ça va devenir totalement illisible. Et sinon, trop de boutons radio....
Signaler au modérateur   Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Novembre 2010 à 19:17:59 »

eh ben on garde la carte des rois à part...
c'est surtout les 4 cartes signalées par un point dont je voulais parler...
« Dernière édition: 24 Novembre 2010 à 19:19:46 par TheWolfer » Signaler au modérateur   Journalisée

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Novembre 2010 à 19:37:12 »

Le problème, c'est qu'on risque de ne plus rien y voir. Rien que sur ma map de clan, les noms des gens proches les uns des autres, se recouvrent et on y voit pas bien, alors si on rajoute les totems dessus...  Très souriant
Il y a sans doute quelque chose à améliorer, mais dans l'état des choses l'amélioration que tu nous présentes n'en serait pas vraiment une.  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 01 Décembre 2010 à 12:46:47 »

En faite on ne peut pas car la carte des totem n'est pas visible de tous et que comme le dis Wittel, ca serai vraiment le bordel...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2010 à 15:56:48 »

bon ben ok... je lock
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.