bonne idée. Par contre peut-être mettre seulement ceux qui sont intéressants (certains n'apportent pas trop d'infos). En voici un:
RP avec le Père Valentin:Bonjour Père Valentin,
Vous qui apaisez les âmes, peut-être pourriez vous apaiser la mienne, qui souffre de nombreux tourments liés aux événements récents. Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais les événements étranges se succèdent depuis quelques temps. Les Terres des dieux et leur temples ont disparu. Une autre terre est apparue à leur place. Un temple étrange et des autels mystérieux y sont apparus. Je ne sais à quoi ils servent et cette question me perturbe énormément. Nali, Malara et Ereziel auraient-ils été offensés? Nous refusent-ils désormais leurs bienfaits? Qu'avons-nous fait pour mériter cela?
Nous avons aussi trouvé de petits cailloux comme celui-ci
[Montrer le petit caillou brillant]
Savez-vous ce que c'est? Et à quoi ils servent? Le peuple mizu le dépose sur leur autel mais j'ignore pourquoi. Je n'y comprends rien! C'est à devenir fou!
Avez-vous des réponses pour apaiser mon âme? Je vous en prie Père Valentin, j'ai besoin de votre aide...
Oniria
Réponse du Père Valentin:"Bonjour jeune mage.
En effet, ton esprit semble être emplie de questions. J'espère quand y répondant je pourrai calmer ton tourment.
Tout d'abord, les évènements sur les Terres Divines ne sont pas de nature divine. Les Dieux n'ont rien a voir avec cela. Mais seul une très grande force peut avoir réaliser ce changement, car il faut réussir à s'opposer aux Dieux eux-mêmes. La nature des autels qui s'y trouve actuellement m'échappe, mais peut être que nous comprendrons mieux tout ceci en étudiant cette pierre."
Il prend la pierre et l'examine.
"Je ressens une très grande force dans cette pierre. Mais je n'arrive pas à en expliquer l'origine.
Peut être Kalzakath le mage peut vous aider. Quand je l'ai vu, il partait à la recherche d'informations sur ces pierre. Si a eu de la chance, il sait quelque chose.
J'espère avoir apaiser ton esprit avec mes mots."
Il rend la pierre à la mage.
Suite:
Oniria:Merci Père Valentin.
J'ai commencé à parler avec Kazalkath en effet, et il pense que ces pierres ont une énergie maléfique, qui attise la haine dans le coeur des gens. Il pense qu'il faut les déposer sur les autels, mais ne sait pas s'il y a une date limite pour le faire. En sauriez-vous un peu plus?
Père Valentin:
"Peut être... Les Dieux, bien que repoussés par des forces maléfiques ont peut être mis les autels pour nous protéger des pierres. C'est une hypothèse qui se tien, il faudrait essayer. Si ces pierres sont annonciatrices de grand malheur, alors oui je pense qu'il faut les stopper avant que ceux-ci n'arrivent."
OniriaBonjour Père Valentin,
Les choses étranges se multiplient à travers le monde. Un tsuchi a tué ce matin-même un de ses propres compatriotes pour lui voler des petits cailloux.
Et par ailleurs, un djinn de la haine est apparu près de notre ville. Savez-vous ce qu'il est? Et ce qu'il vient chercher?
Je vous en ai dessiné un portrait.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/27/120127113839615232.pngOniria montre l'image au père Valentin.
Ces étrangetés m'effraient. Et je ne sais que faire. Le mage kazalkath est-il bénéfique ou maléfique? Peut-on lui faire confiance?
Merci pour votre aide, très cher père Valentin.
Père ValentinBonjour.
[Il regarde le dessin montré par la jeune femme]
Non, je ne connais pas ces créatures, elles ne viennent surement pas de ce monde.
Quant au mage Kalzakath, il est humain, il a donc une part de bien et une autre de mal, comme tout le monde. Mais pour avoir un peu discuter avec lui, il me semble un pacifiste convaincu et je ne pense pas qu'il nous fera de mal.
J'espère avoir répondu à vos attentes, mais si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me les poser.