Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut-il conserver l'épée du néant ?  (Lu 30617 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Avril 2012 à 00:09:50 »

Ah ouais?

J'ai fais un RP à machin moi... Vous avez crée un perso uniquement pour me coller une claque à 8000...
J'ai voulu tenté un truc, je m'en suis pris une. Je me suis pas plain parce que je m'en fichais un peu.
Mais la différence entre crever comme une merde et avoir une arme qui avantage pas mal une personne alors que les deux ont commencés avec un RP. Vous comprenez que je trouve ça assez déroutant et quelque peu injuste...

je dois te rappeler combien de fois nahaz est mort pendant l'event ?

je pense que si tu as était tué tu as du faire une connerie.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #21 le: 03 Avril 2012 à 01:09:43 »

Nahaz est mort par des joueurs, car il affichait clairement soutenir la domination de machin.
Moi j'ai juste voulu testé, puisque personne ne savait rien je me suis dit qu'il fallait peut-être contacter le chieur qui nous avait foutu dans ce bourbier, on m'a répondu par RP, techniquement je n'ai fait aucune connerie non, selon le RP de Kalzakath, peut-être, mais ça, je n'y peux pas grand chose, je n'y pouvais rien sans avoir testé du moins.
Après, je n'ai pas non plus proposé un asservissement total, mais je trouve ça un peu gros de dire "il a testé, il a eu l'intelligence etc" alors que moi j'ai à peine mis le doigt de pied dans l'eau que je me suis fait buter.
Je trouve vraiment ça moyen, excusez-moi.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Avril 2012 à 01:52:56 »

apparemment de l'avis de la personne qui a lut les RPS le sien était bien plus intelligent.

Si je comprend bien tu as contacté je sais pas qui en affirmant qu'il nous avait foutu dans la bourbier et celui ci l'a mal pris? une personne moins aimable que dirait que c'était un peu prévisible.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #23 le: 03 Avril 2012 à 02:20:04 »

Non non, absolument pas. J'ai insinué qu'il faisait parti de nos dieux et il l'a mal pris. Ma méthode était vraisemblablement pas assez subtil, l'approche trop brute, que sais-je encore. Mais avant de recevoir la baffe, jamais je n'aurais pu le savoir sans tenter.
Le RP de Nahaz ne m'intéresse pas vraiment, il était forcément différent du miens puisque son but était légèrement différent du miens également (je souhaitais l'aider sans forcément me mettre à son service, mais là n'est pas la question).

Ce que je reproche (dans mon cas c'est un peu de passer pour un con, j'ai pas besoin d'aide pour le faire, merci) c'est quand même qu'on accepte tout par le simple "RP".
NON, Nahaz n'a pas été le SEUL a avoir contacté les Dieux, il a été le seul à prendre directement position, oui, mais du coup je trouve un peu énervant, de mon coté, de voir que certain se prennent juste des gifles (osez me dire que ça ne vous aurait pas dissuadé de continuer) et que d'autres se tapent quand même une arme unique.
De plus, je trouve vraiment dommage d'accepter ça juste parce qu'il a des malus. Je suis déjà contre le principe des armes légendaires (qui sont une aberration et qui ne devraient pas être aussi puissantes)(En fait le principe en soit n'est pas choquant, c'est surtout l'utilisation actuelle qui est trop puissante).
Ce qui m'embête c'est surtout le déroulement.. Nahaz s'est investi, ok très bien, mais quand on voit ce qu'il s'est passé après, je ne trouve pas du tout ça honnête.
Que le travail de Mel ne soit pas dévoilé, ok. J'étais contre dévoiler la formule de dégat, mais tout cacher n'est pas bon non plus, surtout quand on voyait les dégats qu'il faisait. Après on se retrouve à trouver tout injuste et c'est comme ça qu'on avance pas..
J'applaudis cependant l'application du RP qui peut permettre d'obtenir un avantage, malheureusement je trouve celui-ci trop bourrin. J'avais en tête des bonus plus minimes, plus plausibles, qui donneraient un avantage mais assez faible, quelque soit l'implication dans ce dernier.
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #24 le: 03 Avril 2012 à 08:30:44 »

Juste pour info l'arbalète à castor n'a été créé qu'une seule fois et pour le gagnant du concours de l'objet le plus farfelu qui s'est tenue à la taverne du phœnix.
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 03 Avril 2012 à 10:08:15 »

Ça aussi c'est pas mal, mais personne ne l'a fait donc personne ne gueule.

Personnellement (et alors même que je suis artisan élémentaire) j'ai déjà proposé de limité le nombre d'enchantement maximum sur les pièces d'armures (et seuil différent selon le type cuir/bronze/fer)
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 10 Avril 2012 à 23:32:00 »

Citation de: Nahaz
Tout les dégâts élémentaires de l'épée du néant ne passe plus(armes cheatée, défense cheatée ...). Seul les dégâts de chaos passent mais diminuer de 11.

Si je comprends bien toutes tes explications, non seulement l'arme dispose de +200 tout élément, mais en plus, elle dispose d'un +1000 en chaos ?
soit un total de 65 dégâts élémentaire (théorique & sans harmonie)

...passons le fait que la plupart des joueurs n'ont effectivement pas amélioré leurs armures...

Comment ca se fait qu'une arme non vendable ait pu être enchantée? (Nahaz n'ayant pas le métier)
Sérieux y'a aucun malus qui puisse justifier de tels bonus, cette arme n'a rien de comparable avec les autres... bref! j'espère avoir mal compris, car ce n'est vraiment pas fairplay sad2
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 11 Avril 2012 à 14:23:02 »

Si tu compares avec les degats de l'orbe de chaos sous harmonie, la différence de degats est bien moindre. Sachant que Nahaz se prend des malus a chaque frappe + PVmax en moins, toussa, toussa... c'est pas si abusé que ça.

C'est pas les protections élémentaires qui manque pourtant. Contre un joueur correctement protégé (meme sans armure enchantée) les degats sont très facilement diminués (et c'est pas réellement debuffable, contrairement a l'armure magique/dex/phy).

Il faut juste des dommages la ou personne ne se protège. Un chevalier avec un enchainement sur une cible sans armure fait également des ravages. Pourtant j'ai pas de post qui me dit: c'est pas fairplay.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Avril 2012 à 14:32:01 »

@Mel Non dit pas ça, Sindri va courir pour le créer ce message?
On peut Lock du coup?
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #29 le: 11 Avril 2012 à 14:35:47 »

troll spotted
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 11 Avril 2012 à 14:38:40 »

@Mel Non dit pas ça, Sindri va courir pour le créer ce message?
On peut Lock du coup?

ah mince, j'ai pas fait gaffe a ce que j'ai dit.

@Sindri: je te ban si tu réponds a ce message X)


Plus serieusement, je réagis juste au message de chrono... c'est sa réponse que j'attend, pas un troll...
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 11 Avril 2012 à 15:31:44 »

vous me prenez vraiment pour le troll de service...
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 11 Avril 2012 à 15:38:59 »

Nan mais ce que je trouve pas normal, c'est qu'une arme fournie par RP ai 26 enchantements...  Choqué

Nahaz n'est que lvl20, il est une sacrée menace, alors que pourtant je prend du karma en le tapant & en admettant qu'il m'ait tapé, je gagne de toute façon 0xp à me venger Fâché

Chrono qui va se lancer dans un RP pour prier nos dieux de bien vouloir détruire cette arme introduit pas le démon vaincu suspended


D'autre part, le problème de harmonie/orbe, j'ai ouvert un sujet dédié car pour moi c'est le principale risque de déséquilibre du jeu (avant même sacrifice/kami je dirai, mais moins répandu) Choqué

Sinon pour terminer sur ta remarque Mel, ca va peut-être te surprendre mais enchaînement 6 coups c'est moins bien qu'une arme de chevalier enchantée Clin d'oeil
(perso, je n'utilise même plus l’enchaînement 6 coup, qui n'est pas rentable, même sur du mob lvl30 bien résistant en élémentaire et entaillé à 0 d'armure physique)
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 11 Avril 2012 à 16:55:28 »

Nahaz était largement une menace sans son épée du néant.

sinon sur l'harmonie tu as probablement pas tort mais le problème c'est l'harmonie et non l'épée du néant.
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 11 Avril 2012 à 16:57:05 »

Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet.

Après il y aura sans doute toujours des "déviances", on doit faire avec... Après comme tu le dis Nahaz n'est que level 20 et c'est loin d'être Rambo Sourire
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 11 Avril 2012 à 16:58:33 »

nouvel admin nouvelle règle .
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 11 Avril 2012 à 17:03:33 »

Peut-être, mais les erreurs du passé devraient être prises en compte. S'tout Sourire. Après Nahaz ne me gène pas plus que ça.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 11 Avril 2012 à 17:05:29 »

Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet.

J'étais même pas au courant :s
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #38 le: 11 Avril 2012 à 19:38:02 »

Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué. C'est pas pour rien qu'il est si difficile et si cher d'augmenter sa puissance/défense élémentaire.
De plus, quelque soit notre implication, il nous sera impossible de faire des dégâts identique aux siens si la cible à une armure non élémentaire et même s'il n'utilise pas Harmonie. C'est ça que je trouve choquant.

Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire, mais après faut pas s'étonner s'il y a des joueurs qui sont dégoûtés de voir de tels écarts entre une arme unique obtenue par l'intervention du saint-esprit et une arme accessible de façon légale.
Et les malus ne sont pas une excuse, une telle arme ne devrait pas avoir lieu d'être.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 11 Avril 2012 à 20:25:55 »

-80 pv max, avec des anneaux de vie, ça va en s'en sort.
et il dit prendre 200pv par jour... Apparemment, il a un mage aux fesses d'après les dires de Stryke et c'est pas comme si les elixirs existaient en jeu.

Nan franchement, c'est risible les malus Sourire
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: 1 [2] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.