Ou tout du moins ses miracles.
Les statistiques du jeu sont
formelles : 19 lvl 10 ou moins classés "actifs"
Parmi eux 16 lvl 1 à 9 qui peuvent se rendre sur Malara.
Et parmi eux, je n'oserais citer presque personne dont je sois sûr qu'il est actif, même s'il y en a sans doute trois ou quatre.
Tout ceci pour arriver à la conclusion,
aberrante : un peuple peut
potentiellement se faire 50 000 op/mois & certains peuvent se faire, s'ils ont assez de PR, 300 xp/mois ; sur le simple fait qu'une personne de leur royaume a récupéré le temple à un moment et qu'en face y a personne pour le reprendre vu que y a presque aucun actif.
Peut-être me répondra-t-on : recrutement.
Déjà y a un bug sur l'inscription donc là c'est pas possible ; et par ailleurs j'ai déjà tenté y a un an; j'ai réussi à avoir 2 actifs sur 10 personnes inscrites ; et les 2 personnes en question ont largement passé le lvl 10 depuis le temps. Si j'arrive à convaincre quelqu'un de s'inscrire (et beaucoup de gens ont essayé sans grand succès), je lui demanderais sans doute de capturer le temple et d'y faire du métier un moment ; mais quoi ? Je vais la condamner à ne jamais passer le lvl 10 ? A ne jamais découvrir le reste du jeu ?
Et j'ajouterais : reroll.
Actuellement pour Malara ; la plus efficace des manières pour avoir le temple régulièrement, c'est d'avoir périodiquement dans son peuple des gens qui vont détruire leur personnage pour en faire un nouveau et squatter au passage le temple. A une époque c'était pas gênant, mais aujourd'hui en regard du nombre d'actifs dans la tranche de lvl du temple ; un seul reroll peut assurer la possession du temple pour un long laps de temps.
Peut-être encore me répondra-t-on : pauvres niveau < 10
Déjà, j'aimerais des noms de niveau < 10 peinés par cette A&I.
Ensuite je dirais que si un valeureux jeune combattant veut capturer le temple, il pourra toujours y récupérer le temple et avoir son PR et sa gloire. Cette A&I ne diminuera pas le nombre de jeunes sur Malara ; puisqu'il approche 0, et notre valeureux jeune combattant ne perdra pas d'adversaires. En revanche on a là une situation qui peut facilement tourner à l'abus ; et dans cette situation particulière j'ajouterais qu'il y a une
faille par rapport aux multis, bien qu'il n'est personne que je soupçonne de l'avoir utilisée.
Bref, plutôt que de coller de petites rustines, il faudrait revoir plus profondément le système des temples. Et puisque cela est, je pense, exclu pour la V3 ; alors pour éviter de trop déséquilibrer le jeu et les
abus assez faciles provoqués par la situation actuelle sur Malara ; je propose simplement la désactivation du miracle de Malara (on peut garder le bonus de possession je crois pas que ça déséquilibre trop
)
P.S. : Oui cette A&I peut, potentiellement, créer une polémique, mais ça ne devrait pas.