Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mage et Pvp  (Lu 12943 fois)
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Mai 2010 à 14:27:20 »

Si je peux me permettre ca me parait pas une bonne idée de renforcer les compétences de mage anti-malediction, parce que du coup ça a une répercussion sur l'efficacité des sorciers qui ont pas besoin de ça, vu que les maudisseurs ne gagnent pas leur xp dès qu'ils lancent leurs compétences, virer les maledictions qui font les degats avant qu'elles aient une chance d'agir c'est peut etre pas la meilleure idée (surtout si les mages veulent faire autre chose que rez les morts).
Journalisée
Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Mai 2010 à 03:47:37 »

je passe juste en coup de vent : lancer 3 rigi dans la journée?
bah pourquoi pas mais j'ai pas que ça a foutre de me connecter toutes les 4 heures moi!

si il faut passer sa vie sur sistearth pour gagner de l'xp, non merci!
quand tu frappes, tu attend d'etre full pa et hop Choqué
Journalisée
Ellana
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 Juin 2010 à 15:27:38 »

Pour ma part, je trouve que le PvP restable mage se limite aux petites batailles. Pas plus de 7 au total... La dernière fois on était 2 mages contre 4 ben on a tenu bon et ptet fait plus de dégats qu'eux... sans aucun mort mais bon... Après en grande bataille, je rejoins l'avais des autres mages.

Du coup, je  me demandais si une alternative ne serait pas le mage maudisseur. On peut pernser a des comps qui font perdre (quelques!!!) PVs à chaque bénédiction qui s'en va. Ce devient un bon moyen de mettre la pression sur les gens overbuffés en permanence, ca relance l'utilité des soins pasque ca ne fait qu'affaiblir et pas tuer, ca donne de l'Xp et un potentiel offesif aux mages.

Enfin, ya ptet un sujet à ouvrir la dessus.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 10 Juin 2010 à 22:50:28 »

Ne prend pas le rôle du sorcier, déjà qu'on a que deux alternatives  wtf
On a déjà un sort pour ça, nous les sorciers, si ça devient un sort offensif de mage, où va le Game Play? Surtout que c'est une malédiction, à l'opposé total des sorts du mage ^^

Vous pouvez par contre réfléchir à une comp du genre "Mort sainte" ou une connerie dans le genre qui ai pour effet "Rajoute un niveau aux malédictions" ou bien encore "Inflige des dommages en fonction de la force chaotique de la cible" (où force chaotique est le truc cibler que je ne trouve pas  Pleurs)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Tsunade
Invité
« Répondre #24 le: 11 Juin 2010 à 00:18:05 »

Citation
Vous pouvez par contre réfléchir à une comp du genre "Mort sainte" ou une connerie dans le genre qui ai pour effet "Rajoute un niveau aux malédictions" 

Sa existe déjà Sourire et je peut t'assurer que si un mage ou un sorcier m'attaque ou attaque la personne que je protège, alors je lui enverrai toute mes malédictions (de perte de puissance magique dans la figure ^^)
Il va se retrouver a ne plus pouvoir faire de dégâts pendant un moment car je pourrais rendre ses malédictions indebufable ^^ je trouve sa plutôt cool.
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #25 le: 11 Juin 2010 à 11:39:28 »

Mais completement inutile vu que tu gagneras quasi aucun xp .. Et on revient au soucis du mage pvp ^^'  D'où l'idée de Sk d'une xp de zone , qui m'a l'air plutôt bonne .
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #26 le: 11 Juin 2010 à 12:40:39 »

Citation
Mais completement inutile vu que tu gagneras quasi aucun xp

Autant qu'avec mes autres compétences...entre 1 et 2 xp
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #27 le: 11 Juin 2010 à 13:04:20 »

Donc ce que je dis , tu gagnes quasi aucun xp =p Fin bref , pour reparler de ça , la dernière idée de Docthib m'enchante pas mal et ça permettrait aux mages d'xp plus en pvp qu'actuellement =)
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #28 le: 11 Juin 2010 à 14:57:16 »

petite parenthèse

Vous portez un coup critique
Vous avez frappé Brutus (62) avec un(e) Bâton runique pour 428 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 56) (5% de chance de critique, jet: 3)
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 11 Juin 2010 à 15:16:36 »

Avec un critique full projo je fais 170 dégat pour idée... (avec Brutus)
la il n y a aucune comp pour booster l attaque...
Y a vraiment un problème avec les armes des classe guerrière et/ou des classe magique...

PS non je ne suis pas avec la cape Clin d'oeil
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #30 le: 11 Juin 2010 à 18:42:36 »

On pourrait imaginer le même système que les sorcier maudisseurs, mais à l'envers.
Grace à une béné spéciale sur un joueur, chaque béné rapporte x PV et donc y xp... Vous voyez ce que je veux dire?

M'enfin après, avec une malédiction et son contraire sur un même joueur, chaque béné élémentaire fait perdre autant de pv qu'elle en fait gagner... Bref ça devient un peu bizarre.

Par contre je pense que contrairement à la V2 où les joueurs avaient carrément moins de vie, les joueurs sont bien plus souvent blessés qu'avant, où le OS était de mise (et ne l'est plus aujourd'hui)
Donc a priori les mages auraient plus de travail qu'en V2, quoi que vous disiez...
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Juin 2010 à 10:58:42 »

oula fais gaffe avec ca, tu as les soins, les bene qui regenerent, les desenchantement pour virer les maledictions, avec ce systeme si tu tues pas en une attaque c'est comme si tu avais rien fait encore pire que maintenant
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #32 le: 12 Juin 2010 à 14:02:03 »

L'idée d'Al Menia a l'air marrante, mais bon, je sais pas vous mais si je suis la cible, ça deviendrait un genre de bataille spirituelle entre le Sorcier Maudisseur et le Mage Régénérateur. Ils me blinderaient mon histo, je ne trouverais pas ça amusant de voir mes Pv monter/descendre indéfiniement -_- Tu fais un peu office de chair a canon a te faire charcuter par 2 types qui se battent a qui fera/rendra le plus de Pv ...

Mais bon c'est plutot amusant comme principe ^^
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 12 Juin 2010 à 14:05:36 »

enfin, d'un coté tu as un mage qui peut se proteger et s'occuper du truc, de l'autre un sorcier a poil qui doit faire l'aller retour pour maudire, le sorcier va vite se faire fragger et ca laisse que le mage, pas sur que ca soit une super idée de donner tant d'importance à une classe qui est pas connue pour sa resistance.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #34 le: 12 Juin 2010 à 15:01:46 »

Sisi c'est possible ! Le sorcier peut s'occuper des Béné et des Malé. Le mage lui ne pourrait évidemment que s'occuper des Béné.

Le réel soucis c'est que ça deviendrait contraignant dans le sens où ce serait les petites cibles qui se feraient buffer car ce sont des cibles facile donc un bon rapport d'xp.
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #35 le: 12 Juin 2010 à 16:02:35 »

Citation
Le mage lui ne pourrait évidemment que s'occuper des Béné.
  (faux)

  Je peut renforcer des malédictions pour quelle soit plus dur a dissiper(compétence ciblé)
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #36 le: 12 Juin 2010 à 16:19:27 »

Le hic Al menia , c'est que lorsqu'un allié se fait attaquer , c'est rarement par un joueur esseulé. C'est même plutôt par 2 / 3 joueurs , donc à moins qu'on puisse soigner en 1 seconde au moment de l'attaque , et encore faudrait être prévenu super rapidos , bah notre copain il est mort et donc nos soins servent à rien =p Tu vois le problème? ^^
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #37 le: 12 Juin 2010 à 20:04:32 »

Citation
Le mage lui ne pourrait évidemment que s'occuper des Béné.
  (faux)

  Je peut renforcer des malédictions pour quelle soit plus dur a dissiper(compétence ciblé)

Non mais je parlais de l'idée d'Al Menia, la ou les Sorciers virent des Pv avec Malé/Béné, si un mage veut faire la même en rajoutant des Pv, il ne pourrait le faire, selon moi, qu'avec les Bénés pour éviter que ce soit abusé par rapport aux sorciers maudisseurs.
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #38 le: 13 Juin 2010 à 01:38:11 »

a oui je suis d'accord dans ce cas la mais rien n'empêche un mage du surenchérir sur un sorcier avec les transfert de malédictions Sourire
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 13 Juin 2010 à 02:22:39 »

a oui je suis d'accord dans ce cas la mais rien n'empêche un mage du surenchérir sur un sorcier avec les transfert de malédictions Sourire

Je ne sais pas exactement comment fonctionne transfert de malédiction, mais on ne peut pas parler de comp' offensive, à proprement parler, si ce n'est pour titiller l'adversaire ou renforcer la puissance des sorcier maudisseurs qui passent après ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.