Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Arbres des compétences  (Lu 4918 fois)
Tzaena
Invité
« le: 21 Novembre 2009 à 17:26:53 »

Serait-il possible de pouvoir voir plus de compétences qu'on ne peut en voir actuellement dans l'outil ? On voit pour l'instant uniquement les compétences auxquelles on a accès, du coup on ne sait pas trop ce que font les évolutions et si c'est rentable de prendre la compétence... Ce serait peut être mieux de voir celles auxquelles on a accès plus celles débloquées en cas d'achat, on pourrait un peu mieux estimer les pc nécessaires à dépenser en compétence.
Genre là quand je regarde dissipation malheureuse je vois que ça débloque 4 comp, sauf qu'on ne sait pas ce qu'elles font ; le problème se pose surtout pour les nouvelles comp (genre cumul malheureux) dont on ne peut pas savoir ce qu'elles font et si oui ou non c'est rentable d'essayer de les débloquer.
« Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 03:31:40 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #1 le: 21 Novembre 2009 à 17:44:24 »

http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Tableau_des_comp%C3%A9tences_de_sorcier
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Novembre 2009 à 18:33:58 »

Malheureusement c'est le wiki V2, et quelques compétences ont changé depuis.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 21 Novembre 2009 à 18:34:26 »

Merci pour ce lien inutile qui ne répond en rien à la question... Le problème c'est de savoir ce que font les nouvelles comp, pas de connaitre celles qui existent depuis 2 ans.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2009 à 18:38:33 »

Merci pour ce lien inutile qui ne répond en rien à la question... Le problème c'est de savoir ce que font les nouvelles comp, pas de connaitre celles qui existent depuis 2 ans.

C'est bon là, Althée essaie de t'aider, t'as pas besoin d'être aussi désagréable Tzaena...
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Novembre 2009 à 19:00:17 »

J'imagine que seul l'équipe qui fait le wiki de la v3 pourra te répondre ainsi que Sk s'il a le temps.
Signaler au modérateur   Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #6 le: 21 Novembre 2009 à 20:54:06 »

Serait-il possible de pouvoir voir plus de compétences qu'on ne peut en voir actuellement dans l'outil ? On voit pour l'instant uniquement les compétences auxquelles on a accès, du coup on ne sait pas trop ce que font les évolutions et si c'est rentable de prendre la compétence... Ce serait peut être mieux de voir celles auxquelles on a accès plus celles débloquées en cas d'achat, on pourrait un peu mieux estimer les pc nécessaires à dépenser en compétence.

mon lien répondait tout à fait à ta question !
La prochaine fois précise.
Merci Ixi d'avoir pris ma défense, Tzaena je crois bien que c'est la dernière fois que j'essaierai de répondre à une de tes questions. C'est très désagréable le genre de réflexion que tu fais !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Novembre 2009 à 20:59:33 »

Un simple lien n'est pas une réponse, à moins qu'elle soit méprisante, genre "Mais c'est déjà fait idiote"
Bref.

J'ajouterais qu'il serait pas mal qu'on est un arbre un peu plus visuel pour le nom des comps. Je trouve l'outil actuel peu clair.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 21 Novembre 2009 à 21:01:45 »

Plains toi >_<

Le soucis si je vous donne plus d'info c'est que comme tout ce qui n'est pas encore accessible est susceptible de changer vous aller gueuler à chaque changement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Novembre 2009 à 21:09:38 »

Le mieux étant, peut être, de se faire une "réserve" minimum de PC pour pouvoir parer à toutes éventualités, changements... Mais ce genre de solution ne dépend pas des outils ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 21 Novembre 2009 à 21:10:22 »

Citation
mon lien répondait tout à fait à ta question !
La prochaine fois précise.
Merci Ixi d'avoir pris ma défense, Tzaena je crois bien que c'est la dernière fois que j'essaierai de répondre à une de tes questions. C'est très désagréable le genre de réflexion que tu fais !!!!
On va dire que les réponses "tiens je te balance un lien vers le wiki sans rien dire d'autre" je trouve ça d'un intérêt plus que limité (surtout pour me link à moi un lien du wiki genre "tiens vu que tu as l'air de pas connaitre et pas avoir regardé avant"). Fin bref on va pas débattre 2 ans là dessus.

Citation
Le soucis si je vous donne plus d'info c'est que comme tout ce qui n'est pas encore accessible est susceptible de changer vous aller gueuler à chaque changement.
À défaut de modifier l'arbre il n'y aurait pas possibilité d'avoir les carac des nouvelles compétences ajoutées en jeu d'une façon ou une autre ? Même si ce n'est pas définitif ça nous permettra quand même d'avoir une idée sur ce que fait la comp, actuellement on a juste le nom donc on est assez limité niveau informations ^_^.
Au final personnellement je préfère voir un peu plus loin ce que peuvent engendrer mes choix au risque qu'il y ait quelques modif mineures ou ajustements sur les comp que ne rien voir du tout et attendre soit d'être au lvl de la comp pour qu'elle apparaisse dans l'arbre soit que quelqu'un d'autre la prenne.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 22 Novembre 2009 à 02:06:58 »

Citation
mon lien répondait tout à fait à ta question !
La prochaine fois précise.
Merci Ixi d'avoir pris ma défense, Tzaena je crois bien que c'est la dernière fois que j'essaierai de répondre à une de tes questions. C'est très désagréable le genre de réflexion que tu fais !!!!
On va dire que les réponses "tiens je te balance un lien vers le wiki sans rien dire d'autre" je trouve ça d'un intérêt plus que limité (surtout pour me link à moi un lien du wiki genre "tiens vu que tu as l'air de pas connaitre et pas avoir regardé avant"). Fin bref on va pas débattre 2 ans là dessus.

Citation
Le soucis si je vous donne plus d'info c'est que comme tout ce qui n'est pas encore accessible est susceptible de changer vous aller gueuler à chaque changement.
À défaut de modifier l'arbre il n'y aurait pas possibilité d'avoir les carac des nouvelles compétences ajoutées en jeu d'une façon ou une autre ? Même si ce n'est pas définitif ça nous permettra quand même d'avoir une idée sur ce que fait la comp, actuellement on a juste le nom donc on est assez limité niveau informations ^_^.
Au final personnellement je préfère voir un peu plus loin ce que peuvent engendrer mes choix au risque qu'il y ait quelques modif mineures ou ajustements sur les comp que ne rien voir du tout et attendre soit d'être au lvl de la comp pour qu'elle apparaisse dans l'arbre soit que quelqu'un d'autre la prenne.


T'as jamais pensé à cliqué sur le nom de la comp?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wittel
Invité
« Répondre #12 le: 22 Novembre 2009 à 10:42:34 »

Le problème, c'est qu'on ne peut voir que les compétences auxquelles on est susceptible d'avoir accès à notre niveau, même si on n'a pas pris les compétences requises.
Par exemple, un archer niveau 11 peut voir la compétence Régénération, même s'il n'a pas pris Premier soin. Par contre, il ne peut voir que le nom de la compétence suivante, Régénération accrue dans notre exemple, et s'il clique sur ce nom, ça donne ça :

Citation
Vous n'avez pas le droit d'accéder à une telle compétence.
Vous n'avez peut être pas le niveau, le royaume ou la classe requise.

Cette compétence n'étant réservée à aucun royaume, et étant archer, le seul facteur limitant est le niveau.
Dans cet exemple, ce n'est pas forcément handicapant puisque la compétence existait déjà en V2, et étant disponible au niveau 15, de nombreux joueurs l'ont prise et ont pu inscrire son effet dans le Wiki V2. Toutefois, les compétences de sorcier ont beaucoup changé en ce qui concerne les liens entre compétences, et de nouvelles compétences sont apparues : elles n'apparaissent pas dans le Wiki V2, et personne n'a encore le niveau pour les inscrire dans le Wiki V3.
Le problème deviendra le même pour toutes les classes quand on arrivera au niveau 30 puisque la V2 s'est terminée avec des personnages niveau 28-29 maximum je crois, et ils étaient peu nombreux. Clin d'oeil

L'amélioration à faire serait peut-être de donner accès aux compétences à NIVEAU+5 ? Ça permettrait au moins de planifier plus ses dépenses. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.