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Auteur Fil de discussion: Monstres morts qui ne partent pas  (Lu 12956 fois)
Tzaena
Invité
« le: 11 Novembre 2009 à 17:45:32 »

Déjà signalé mais j'en profite pour officialiser le truc :
Quand un monstre meurt à cause de la dissipation malheureuse il ne meurt pas vraiment, on a bien l'xp, les op et tout ce qui va avec la mort d'un mob mais le cadavre reste sur la map comme les ours de dompteur tués par les tours en V2.

(d'ailleurs si à la résolution du bug je peux récupérer les drop des monstres qu'il y a autour de moi je suis pas contre, je peux te mp les id et positions ^_^)

Il y a visiblement aussi un bug sur l'agonie persistante, les malé sont remises bizarrement et ont peut être un problème de lien avec leur ancien lanceur (genre je lance agonie sur un joueur qui a une malé d'un autre joueur sur lui, je suis pas sur que la malé remise soit toujours link à celui qui l'avait lancée)... Pas pu tester plus en profondeur mais à priori il y a un bug quelque part.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #1 le: 11 Novembre 2009 à 19:36:21 »

Vi j'ai un beau travaille à faire la dessus, j'ai des tests en cours mais bon, faut attendre que mes maléfices finissent que la harpie meurt encore et encore!
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Vulpes sapiens sum.

Elindor
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Moulin Rouge


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« Répondre #2 le: 13 Novembre 2009 à 00:00:47 »

Je ne sais pas si c'est un bug mais c'est déjà bien assez abusé comme ça.

Vers 19h30, sur les terres de Nali, j'ai subi l'assaut combiné de deux sorciers maudisseurs, Ichini et Sindri. Après m'avoir mis toutes leurs malédictions, dont Dissipation et Annulation malheureuse, ils utilisèrent Agonie persistante pour m'infliger pas moins de 300 pv.

Un peu plus tard dans la soirée (il y a à peu près 5 minutes), je meurs. Le bug est là : quand je suis revenu à la vie, toutes mes malédictions sont parties... et évidemment, j'ai reperdu plus de 300 pv !


Est-ce normal ? Est-ce voulu ? Je trouve ça un peu abusé, ils peuvent presque tuer de cette manière un mage ou un sorcier 2 fois de suite, dont une alors qu'il essaye de ressusciter sur son respawn...
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 00:11:10 par Elindor » Signaler au modérateur   Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #3 le: 13 Novembre 2009 à 00:12:05 »

C'est un bug en effet, je t'ai remis 300 pv et j'ai viré les dommages qu'ils t'ont fait pour éviter qu'ils ne gagnent de l'xp dessus.
Je dois me pencher sur les maléfices qui déconnent un peu, je pense ne pas avoir le temps avant la semaine prochaine hélas.
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Sindri
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« Répondre #4 le: 13 Novembre 2009 à 07:45:47 »

On fait quoi en attendant, on arrete d'utiliser les malédictions ? Parce que sans le Pvp c'est un peu mort pour nous deux.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #5 le: 13 Novembre 2009 à 09:56:34 »

Faite ce que vous voulez évitez l'agonie par contre svp
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Sindri
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« Répondre #6 le: 13 Novembre 2009 à 13:10:27 »

C'est pas l'agonie qui pose problême les degats de malédictions après la mort par une tierce partie j'en ai deja eu sur Nihla, ca m'avait pas choqué vu que c'etait dans les 30 pv, je me suis dit que c'était normal.
Là les circonstances étaient beaucoup plus favorables pour nous du coup le problême ressort mieux (au passage, en cas de mort suite à une annulation douloureuse ou une dissipation douloureuse, quand deux sorciers différents ont placé la leure, les PR reviennent à qui ?)
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Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2009 à 19:26:28 »

Je crois qu'il n'y a pas de gain de Pr étant donné que ce sont des malédition qui enlèvent les PV en différé. Et non des malédiction qui retirent les Pv directement. Donc vous gagnerez ni frag, ni pr ni pretige. Seulement l'xp et les Op (et le fait d'avoir un énnemi en moins.)
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Tzaena
Invité
« Répondre #8 le: 13 Novembre 2009 à 20:13:54 »

Les malédictions sont liés aux joueurs donc c'est bien le joueur qui aura fait le kill, non la malé... Par contre pour savoir qui l'a vraiment fait c'est du une chance sur deux vu que les dommages des malé sont simultanés, au pif donc Clin d'oeil .
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 20:37:51 par Tzaena » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 13 Novembre 2009 à 20:23:11 »

Tu peux pas dire "liés" ?? Parce que Link bon ça va qu'on arrive a suivre mais bon c'est chiant a lire ^^
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Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 13 Novembre 2009 à 20:29:31 »

édit : j'avais lu en travers, va pour lié.
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 20:38:39 par Tzaena » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #11 le: 19 Novembre 2009 à 00:18:39 »

UP

Qu'en est-il de ce bug ??

Parce que la sur Nali on avait un peut tout misé sur Agonie persistante, on est juste en train de se faire décimé a cause d'un bug :/ (Bon le bug y est pas pour tout mais ça a considérablement joué)

On avait 3 sorciers maudisseurs donc empecher l'utilisation de cette comp c'est un peu nous supprimer 3 joueurs :/ Si y a moyen de de se pencher sur le bug?

Merci Sk ^^

PS: Je sais que t'as pas forcément le temps hein je te jette pas la pierre mais juste savoir ou ça en est? ^^
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #12 le: 20 Novembre 2009 à 00:57:03 »

J'ai regardé un peu ce bug et j'en ai corrigé une partie.

Les agonies marchaient de la façon suivante:
Ca annulait et relancait une malédiction de chaque type d'un niveau au mieux = X (1 pour la comp en jeu actuellement)
Du coup tous les trucs qui enlèvent des PV au lancement et à l'arrêt des malédictions faisaient super mal.

Maintenant la compétence fait ce qu'elle aurait du faire: Ca remet à 0 toutes les durées des malédictions d'un niveau au mieux = X

Si vous avez 3 entailles qui finissent dans 3, 4 et 10 h, après une agonie, elles se finiront toutes dans 12h (plus de limitation à un par type, mais plus de dégâts dû au dissipation et annulation malheureuse qui faisait merder sévèrement les gains d'XP)

Il me reste l'histoire de la mort donc je laisse le bug ouvert.

Pour tous les joueurs sorciers qui veulent être rembourser en PC et perdre cette compétence. Vous pouvez me contactez avant Dimanche. (Après c'est trop tard)
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Yoda
Invité
« Répondre #13 le: 20 Novembre 2009 à 10:45:33 »

Y a même pas moyen de laisser une perte de Pv? Même si elle est inférieur a celle d'avant? Parce que la le changement est rude :/ Et ils n'ont aucun dégats direct (les sorciers maudisseurs) et avec les mages ça part vite les malé.
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« Répondre #14 le: 20 Novembre 2009 à 10:49:39 »

Non, cette compétence était prévu comme cela comme je n'avais aucun moyen simple de la faire, je l'avais trafiquer un peu, mais ca devenait n'importe quoi ^^

T'en fais pas pour les maudisseurs va, ils ont des compétences bien sympa, tu ne connais que dissipation malheureuse... il y en a trois autres du genre, déclinées chacune trois fois... donc 12 compétences
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Yoda
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« Répondre #15 le: 20 Novembre 2009 à 15:36:57 »

Ok ^^ Bon ça me rassure a moitié :p J'espère qu'ils y trouveront leur compte mais ça fait toute une stratégie a revoir ça fait mal a la panoplie de compétence Tire la langue Merci quand même de t'être penché sur le bug Clin d'oeil
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« Répondre #16 le: 20 Novembre 2009 à 16:48:25 »

Je suis loin d'avoir fini ...
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Yoda
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« Répondre #17 le: 20 Novembre 2009 à 19:01:21 »

Bonne chance pour la résolution de ce bug alors !! Courage Très souriant
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« Répondre #18 le: 20 Novembre 2009 à 20:21:01 »

Ok l'histoire des malédictions qui remettent des dégâts lors du retour à la vie est réparé (j'ai pas testé mais ca devrait marcher)

Donc plus rien à corriger sur ce point???
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Tzaena
Invité
« Répondre #19 le: 20 Novembre 2009 à 22:44:08 »

Si la mort des monstres sous dissipation malheureuse ^_^.
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